Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

  • Je n'arrive pas à me connecter ! Dans ce cas, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Pensez à vérifier dans votre dossier spam. Il se peut également que votre adresse mail ne soit pas valide ou rencontre des difficultés, ce qui arrive régulièrement avec le fournisseur laposte.net. Dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Pour adhérer à l'association cliquez ici.
kao

Et hop ! Reprise en main glycémique...

    797 messages dans ce sujet

    c'était au programme pour moi dès vendredi (une fois que toute ma famille sera repartie), parce que je suis passée de 6.6% à 7.9% d'HbA1c en quatre mois et que je suis complètement dépitée, je passe de 0.35 à 3g en un rien de temps... enfin, plus rien ne va!

    DONC

    je suis des votre! :yes:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Et rebelote cet après midi. Ma pp de midi était pas mal pour un repas sandwich : 1.48 vers 15h30

    alors que ce soir vers 20, je plafonne à 2.48 :grrr: sans avoir grignoté

    Bon, je pars en WE et je vais tout saisir pour avoir un début de carnet à dimanche soir et analyser vraiment :trefle:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Je suis des votre aussi.

    J'ai deja commencé ma reprise en main puisque je suis passée de 8,8% en mars à 7,9% en juillet.

    Je vais chez ma diabeto lundi avec pour une fois un carnet (bon ok il faut que je le remplisse d'ici là), mais elle ne me motive plus vraiment ... La derniere fois je me suis dit que je pouvais compter que sur moi même pour avancer un peu ... je devrais peut etre changer elle me suit depuis 1994 (mais avec parfois une seule visite par an) et me connait depuis le debut de mon diabete il y a 25 ans ...

    Bref je prendrais surement la decision de changer ou pas apres la consultation de lundi.

    Bon courage à nous toutes pour avoir une belle hémoglobine d'ici la fin de l'année.

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    encore deux hypos en soirée hier soir, 1.02 deux heures après le dernier ressucrage et ... 2.63 ce matin :raaa:

    c'est pas gagné cette affaire, je n'y comprends plus rien depuis quelques jours :fou:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Je propose que le lundi on poste notre moyenne glycémique et le nombre de glycemie de la semaine precedente.

    Je pense que ça peut être une bonne motivation pour faire et avoir de meilleures glycémies.

    Qui me suit ?

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    OK pour moi.

    Pour le moment j'ai beau faire des efforts, compter au mieux mes glucides, ça ne va pas super super fort...

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Evidemment j'embarque aussi les filles !

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Bonne idée je vous suis !

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Je propose que le lundi on poste notre moyenne glycémique et le nombre de glycemie de la semaine precedente.

    Je pense que ça peut être une bonne motivation pour faire et avoir de meilleures glycémies.

    Qui me suit ?

    :yes: Bonne idée ! Je suis des votres !

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    oki pour moi aussi !

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    J'aimerais vous suivre, car ma prochaine hemoglobine gliquée est en septembre, et j'aimerais bien la voir baisser.. Mais je ne pense pas correspondre au profile de ce post, je ne suis pas sous insuline mais sous metformine, et donc je ne prend ma glycemie qu'une fois par jour... difficil de faire une bonne moyenne dans ces conditions... :larmes: (les nouvelles normes et lois pour faire des economies me gonflent!!!!)

    Mais je suis de tout coeur avec vous, et vous suit de loin!!

    Bonne chance a tous!! :boxe:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Bon ben on est lundi, donc j'y vais :

    moyenne sur 7 jours : 151 (beurk) nombre de glycémie 53 (soit 7,5 glycémie par jour).

    A améliorer : mes glycémies ne sont en général pas trop mauvaises, mais dans la semaine : un kt moitié arraché (et je m'en suis rendue compte en pleine nuit avec 350), un kt mal posé (et à 22 heures), j'vous dis pas la glycémie du réveil, + un bolus oublié...les glycémies du matin sont en général bonnes (sauf ce matin avec 222, sans explication).

    Ca devrait être mieux lundi prochain.

    J'aimerai bien être à 7 en septembre pour la prochaine hb

    Caféine, tu peux toujours nous donner ta moyenne (ca peut être parlant si ce sont des glycémies prises toutes au même moment).

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    On m'a conseillé de ne pas la prendre au même moment justement dans la journée, pour avoir un pannel de l'evolution de ma Glycémie dans la journée.

    Le soucis c'est que j'ai beaucoup de mal a me limiter à une glycemie par jour depuis mon retour de l'hosto, et je sais déjà que je vais avoir des problèmes de bandelettes :pleurs: , j'en suis à 3 glycemies par jour!

    je vois mon medecin generaliste aujourd'hui, je vais lui en parler...

    Sur mon lecteur one touch ma moyenne de la semaine est de : 1,39 ( sur 19 glycemie):boxe:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    Bon ben on est lundi, donc j'y vais :

    moyenne sur 7 jours : 151 (beurk) nombre de glycémie 53 (soit 7,5 glycémie par jour).

    Aie aie aie... j'attends les autres :rouge: et j'ose pas regarder mais 53 glyc, ca me parait quand meme bien pour réajuster tout ça ! :yes:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Je vous dirai ce soir (quand je pourrai brancher mon lecteur sur l'iphone de monsieur)

    Elodie, tu as l'air pas mal, non ?

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    oui, mais faudrait vraiment que j'arrive à limiter ce genre d'incidents qui finissent par me plomber l'hb (mon hb est à 7,8, contre 7,9 en janvier, et 7,8 en mars)

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Je vous rejoins les filles. j'ai deux mois pour redescendre sous le 7% (7.2% actuellement)

    Mag c'est une excellente idée mais euh ou sont elles ces moyennes glmycémiques du lundi? lool

    glycémie moyenne: 168 (comment est ce possible????)

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Je vous rejoins

    12h : 0.9

    14h : 2.64 aie, ça faisait longtemps.....

    moyenne de la semaine : 1.38 avec 8.6 glycémies/jour en moyenne

    J'ai été malade la semaine dernière, infection avec fièvre donc glycémies plus hautes que les semaines précédentes

    Je visse en dessous du 7 et demain prise de sang pour savoir ça !

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Pour moi c'est 1,31 mais avec seulement 31 glycémies ...

    Bon j'essaie de faire mieux ou plutôt plus pour la semaine prochaine.

    Depuis ce matin j'ai dejà une hypo à 0,54 suivi de 2,17 et 2,54 en pp de midi. Elle va être belle ma moyenne si je continue comme ça.

    Rendez vous tout à l'heure chez ma diabeto :groumf:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Alors j'ai une moyenne de 1,18 pour 54 glycémies, mais je fais quand même beaucoup le yo-yo !

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    :coucou:

    J'ai fait 3 glycémies aujourd’hui :toh::epaules::epaules::epaules: . Je suis arrivée à 2,11 ce soir : bof bof bof

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    A moi : sur les 7 derniers jours : 36 dextros, moyenne 151. En baisse...

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Allez on se motive !

    19h : 0.7

    22h : 1.0

    2h : 0.9

    7h : 1.6 bof bof bof

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    0,79 ce matin :lalalere:

    Mais du coup je me sentais pas bien :groumf:

    Moyenne des 14 derniers jours : 1,61 je crois, sur je ne sais pas combien de glycémies, faut que je réétudie la notice de mon appareil :grat:

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites
    A moi : sur les 7 derniers jours : 36 dextros, moyenne 151. En baisse...

    ouah, la même moyenne que moi :calin:

    C'est la cata depuis hier, je sais même pas si je vais arriver à baisser la moyenne ! :hum: 2,86 ce matin (je change le kt)

    Shinosan, c'est quand même une bonne moyenne !

    Partager ce message


    Lien à poster
    Partager sur d’autres sites

    Créer un compte ou se connecter pour commenter

    Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

    Créer un compte

    Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


    Créer un nouveau compte

    Se connecter

    Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


    Connectez-vous maintenant

    • En ligne récemment   0 membre est en ligne

      Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.