Jump to content

[Grossesse Auxi] une belle aventure en route !


 Share

Recommended Posts

Je me présente à nouveau : maman de 3 enfants, j'attend BB4 pour le 8 janvier 2012. J'ai fais un DG pour BB3 uniquement et mise sous insuline. Justine est née à 37 SA, pesait 3Kg100 pour 50 cm.

Pour cette nouvelle grossesse, ma 1ère glycémie à jeûn à 8 SA était à 0,99 donc mauvaise enceinte :pleurs: Je contrôle mes glycémies depuis que je suis à 13 SA. J'ai vu le diabètologue 1 fois et je dois lui envoyer par mail mes glycémies 1 fois/ semaine. Pour le moment le régime alimentaire suffit même si quelques fois c'est un peu au dessus :epaules: .

Je vous attend pour qu'on se suive dans cette belle aventure qu'est la grossesse. :)

Link to comment
Share on other sites

Je vois que je suis toute seule pour le moment :pleurs:

Je suis contente car dans l'ensemble j'arrive à réguler mes glycémies.

Hier visite du 4ème mois : bébé va bien et c'est un petit gars :youpi:

Reprise du boulot lundi avec une petite angoisse pour la gestion du diabète car je bosse la nuit.

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Coucou,

Je suis toujours toute seule :larmes:

Depuis 1 semaine mes glycémies à jeun sont mauvaises :pleurs: . Je suis en arrêt maladie pour 3 semaines à cause de la fatigue.

Voilà mes dernières nouvelles.

Link to comment
Share on other sites

coucou auxi61!

je pense que vous êtes plusieurs futures mamans 2012, mais chacune a son post pour le suivi de sa grossesse d'où l'absence de réponses sur ce post ci.

je t'invite à rejoindre les autres futures mamans sur leurs posts respectifs et à renommer celui ci afin de le personnaliser pour ta grossesse

au sujet de tes mauvaises glycémies à jeun, as tu vu ça avec ta diabéto? tu arrives à un terme où l'insuline serait peut être nécessaire.....je ne connais pas trop les DG étant type 1 depuis toute petite, mais d'autres DG te répondront mieux que moi.

en tout cas repose toi et courage!!!

Link to comment
Share on other sites

coucou :coucou:

mais que dit ton diabéto? Pour les glycémies à jeun, tu n'y peux rien si elle sont mauvaises, il va sans doute falloir qu'il te donne un peu d'insuline lente pour les baisser... J'espère que tu pourras le joindre bientôt! Courage :)

Florence

Link to comment
Share on other sites

Et voilà, le diabètologue m'a téléphoner pour me dire qu'il fallait commencer l'insuline. Pour le moment j'en ai uniquement le soir (de la lente et de la rapide).

Merci à celles qui m'ont répondu et il n'est pas facile de "s'incruter" sur le post de quelqu'un d'autre. Et j'avais déjà renommer mon post.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Auxi!! et bienvenue :) Bravo pour cette 4ème grossesse... quel courage!!

Pour le diabète,

Tu n'es pas seule!!!

( beaucoup étaient en vacances) :ice:

Certaines d'entre nous ont vécu des DG récurrents sous insuline et leurs enfants vont très bien.

Pas facile de bosser la nuit enceinte... :comment:

Comment se passe ta mise sous insuline? quel est ton schéma?

n'hésite pas à nous raconter tout ça.

Link to comment
Share on other sites

Une infirmière libérale est venue à la maison hier soir pour me réexpliquer comment me piquer et répondre aux questions que je pouvais avoir. Elle revient ce soir et demain soir. Pour le moment j'ai 3 unités d'insuline rapide et 4 de lente avant le repas du soir. Ma glycémie en post-prandiale d'hier soir était bonne mais celle à jeun de ce matin encore élevé.

Le travaille de nuit enceinte est pas si dur quand on arrive à dormir entre 2 nuits (ce qui n'était plus mon cas). Maintenant que je suis sous insuline, je ne devrais pas reprendre le travaille.

Je vous tiens au courant.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Il va falloir qu'on arrive à se suivre sur un seul post :D

Moi cela va faire 15 jours que je suis sous insuline et uniquement le soir : 3 unités de rapides et 4 de semi-lente.

Jeudi j'ai mon écho morpho.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...