Jump to content

Flash dans un oeil...


Recommended Posts

De retour !

J'ai été à l'urgence de l'hopital hier. Le médecin m'a dit qu'il pensait que c'était une migraine. Que c'était rare que les flash durent si longtemps, mais qu'il y avait des gens que c'était comme ça. Alors je suis repartis chez moi.

Ce matin j'ai encore quelques flashs et j'ai mal sur le sourcil et quand je le touche, c'est comme si je touchais un nerf à vif. Étrange.

On dirait que ça cessera jamais et que je serai de retour à 100% sur mes pieds ! C'est long !

Si on compte, depuis vendredi matin là... On est lundi !

Link to post
Share on other sites
De retour !

J'ai été à l'urgence de l'hopital hier. Le médecin m'a dit qu'il pensait que c'était une migraine. Que c'était rare que les flash durent si longtemps, mais qu'il y avait des gens que c'était comme ça. Alors je suis repartis chez moi.

Ca m'est arrivé une fois que ça dure plusieurs jours mais la semaine c'est énorme. Une année ado j'ai même du passer l'été dedans ne supportant plus la lumière. Reste dans le noir en journée, cela devrait disparaître plus vite. C'est l'été donc la moindre lumière est violente.

Link to post
Share on other sites

Je ne connais pas ce genre de symptôme, mais vraiment, je compatis et j'espère que cela passera...

Courage! :calin:

Et le "truc" de Sylvain de rester dans le noir peut sans doute te permettre d'atténuer la gêne?

Teins-nous au courant

Link to post
Share on other sites
  • 9 years later...
Il y a 15 heures, lili77 a dit :

 @citronelle    bonjour alors pouvez-vous dire ce qui vous est arrivé car j'ai la même chose

Le message est ancien, pas sûre que tu aies une réponse. 

En général, des flash dans les yeux annoncent une migraine ophtalmique. Il n'y a rien à faire, à part vite prendre du paracetamol (pour éviter un mega mal de crâne plus tard) et attendre que cela passe. Certains s'enferment dans le noir. 

J'en ai déjà eu quelques unes, avec flash et aussi jolis kaléidoscope de lumière ! 

Si ça dure, peut-être tenter l'acupuncture. 

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...