Jump to content

[Grossesse Doty] Compte à rebours


 Share

Recommended Posts

coucou,

mon prochain rdv c'est lundi! on m'enlève le cerclage... :lalalere: j'arrêterais les médocs anti contractions aussi. Je n'aurais plus que mes gly à prendre et injection d'insuline!Ah çà fait plaisir. Si le bébé pouvait sortir lundi :bebe2: dans la foulée çà serait pour nous une immense joie! Le parcours fut long et on a hâte que çà se termine, enfin la grossesse...

Allez plus que deux dodos minimum pour passer l'étape cerclage ensuite on devra attendre une semaine de plus si rien ne se passe naturellement car lundi 29 on me déclenche.AH vivement lundi!:)

Link to comment
Share on other sites

coucou,

le cerclcage c'est un fil qui resserre le col quand celui ci est béant ou court ou mou très tôt. pour le faire,une intervention s'impose.j'ai été hospitalisé deux jours, la veille pour la fameuse douche et le jour j, je suis sortie ensuite ou le lendemain je ne me souviens plus. J'ai demandé une péridurale car anethésie copmlète, je ne voulais pas. L'intervention dure une vingtaine de minutes et c'est indolore. Pour enlever le cerclage, çà se passe dans le cabinet du gynéco.Il met un spéculum, et hop coupe le fil.Par contre, il a voulu vérifier que tout le fil était bien parti, du coup "la recherche" a fait un peu mal! Bref, çà y est je suis presque libre! On a hâte que les contractions arrivent pour enfin finir avec cette grossesse qui nous met les nerfs en pelote. Demain c'est ménage...enfin je dis çà mais on verra comment je passe la nuit. Le déclenchement est prévu non pas le 29 (pfuff le doc nous dit tranquillement bon on fera çà mardi, lundi je ne suis pas là ) donc çà sera pour le 30 si rien ne vient avant. Je vous tiens au courant.

doty

Link to comment
Share on other sites

coucou,

les contractions? connais pas :non: c'est rageant... Je me dis que comme je souhaite que la grande soeur soit la première à voir le bébé après nous et qu'elle n'est pas encore rentrée, le bébé patiente. Il faut bien se raccrocher à quelque chose :P ! Plus que quelques jours mais c'est long, je dors en super décalée, cette nuit je me suis endormie vers 1h du mat' et réveillée à 3h30 pour ce que je croyais des contractions mais en fait fausse alerte, et je me suis rendormie vers 10h ce matin. Bref je suis impatiente d'accoucher!

Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

çà y est, je suis à quelques heures de partir à la maternité et comme d'habitude l'insomnie me gagne... C'est le grand jour,enfin, le chemin fut long... j'apprécierais quand je tiendrais mon bébé dans les bras, à ce moment je pourrais souffler. je vais patienter devant la télé en attendant... à bientôt

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...