Jump to content

URGENT : HOLTER GLYCEMIQUE QUI DERAILLE !


Nostalgik
 Share

Recommended Posts

:coucou: les filles,

On m'a posé le Navigator ce matin et je ne sais pas ce qui s'est passé :toh: le système est en attente, l'appareil ne montre plus aucune glycémie (comme quand il attend avant la première calibration). J'ai remarqué que depuis 22h30, l'appareil n'enregistre plus rien... Je ne sais pas quoi faire, merci de m'aider !

Link to comment
Share on other sites

Apparemment, le capteur a enregistré la dernière glycémie à 21h30 et puis, plus rien :epaules:

Je n'ai touché à rien, je ne me suis pas éloignée de l'appareil... Pfffff, j'y comprends rien !

Ca fait plusieurs heures que les glycémies n'apparaissent plus sur l'écran (environ 3h), l'enregistrement en continu de mes glycémies a bel et bien "merdé" ... Je pense que c'est foutu ! :snif:

Merci à toi, Mélissa :)

Ton idée est la bienvenue, jusqu'à ce que j'appelle le service client (ouvert jusqu'à 18h30 :raaa: ).

Demain, j'appelle le service diabéto de l'hôpital :grrr:

Link to comment
Share on other sites

Merci les filles pour vos précieux conseils :)

J'ai fouillé partout dans les menus et j'ai bien sûr reconnecter le système (même si le problème ne venait pas de là, car aucun icône de dysfonctionnement n'était affiché) :epaules:

J'ai donc attendu et d'un coup (vers 1h30 du matin), les glycémies se sont de nouveau affichées... :grat:

J'ai contacté l'hôpital de jour du service diabéto. L'infirmière n'avait aucune explication pour cet incident.

L'enregistrement s'est arrêté entre 21h30 et 1h30, il y a donc un trou de 4 heures :raaa: mais c'est pas grave, elle m'a demandé de continuer :)

Je vous remercie les filles et vous adresse plein de :calin:

Link to comment
Share on other sites

L'enregistrement s'est arrêté entre 21h30 et 1h30, il y a donc un trou de 4 heures :raaa: mais c'est pas grave, elle m'a demandé de continuer :)

Je vous remercie les filles et vous adresse plein de :calin:

Effectivement, ce n'est pas trop grave dans la mesure où tu le garde plusieurs jours.

Par contre, quand tu le ramèneras, il faudra repréciser cet incident.

:calin:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...