Jump to content

[Finie] Grossesse Pitchoune


Recommended Posts

  • Replies 120
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • pitchoune83

    26

  • patapi

    6

  • crumble

    5

  • pounine

    5

Top Posters In This Topic

Posted Images

A 10 jours j'étais devant la television chez mes parents et comme une envie de vomir je me suis dis que ca aller passer. La nuit passe rien et le lendemain matin, pas tranquille je decide de faire un test pipi. Le trait ete legerement rose (j'en avais acheter 2). Je fais donc les deux et toujours leger trait, alors en fin d'apres midi je decide de faire une prise de sang et c'est la qu'on me dit positif. Je savais que j'etais enceinte deja le soir ou jai regarder la télé. Et ) partir de la ont commencer mes nausées tous les jours à partir de 10 h 11heures et ca jusqu'a me coucher. Donc gros ras le bol d'être dans cet état la je me dis que ca va etre long. Surtout que ma diabeto ma dit 0.95 avant le repas et 1.20 2heures apres le repas. J'ai encore du mal je fais pas mal d'hypos comme elle m'avait dit. Je suis passée de 12 unité generalement au repas a 30 d'un coup afin d'avoir des taux stables. J'ai rendez vous le 21 mars avec la gyneco pour la premiere fois. J'ai decidé d'aller à Monaco (je suis sure d'être bien suivie)

Link to comment
Share on other sites

Je dors la journée par petite coupure au moins je ne sens plus les nausées mais je suis quand meme fatigué et ca en devient genant. Hier avec mon mari nous avons été faire les courses je n'ai pas pu aller rayon bouffe il a été tout seul. Le soir cuisiner les odeurs je ne peux pas. J'ai hâte de voir ce que va me dire la gyneco.

Link to comment
Share on other sites

Félicitations :joie::joie::joie:

J'ai aussi bien souffert de nausées et vomissements au 1er trimestre... Pareil pour la nourriture, pendant cette période j'ai eu beaucoup de mal à m'alimenter et je ne supportais aucune odeur...

Heureusement que ça n'a pas duré, tout est rentré dans l'ordre au début du 2d trimestre ! C'est souvent le cas :clin:

Je te souhaite que ce ne soit qu'un mauvais moment à passer. Courage !

:calin:

Link to comment
Share on other sites

coucou,

Depuis vendredi 23 je vomis tout les jours, je ne mange casiment rien, c'est soit tomate, 2 poisson pané, pain de mie, mais rien ne passe meme la soupe je revomis tout. Je n'en peux vraiment plus. J'arrive à garder le petit dejeuner du matin et je déjeune pas grand chose ca va faire bientot 1 semaines que ca dure. J'ai pris du smecta pour essayer de platrer mais je vomis quand meme. Est ce dangereux pour le bébé de ne pas manger?? J'ai perdu casiment 1 kilo.

Link to comment
Share on other sites

Pitchoune,

Il faut que tu vois un médecin, tu ne peux pas rester comme ça !

SI vraiment tu ne peux plus manger tu risque d'avoir de l'acétone, d'être déshydratée et ton diabète risque d'être plus difficile à gérer.

Et ton RDV du 21 ?

Viens nous donner des nouvelles

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...