Jump to content

Votre association sort deux livres pour les enfants

Recommended Posts

Je pense que je ne les recevrais jamais :sad: comme mes résultats d'Hb de samedi dernier :grimace:

Ben dis, tu parles d'un truc. Les facteurs du 17 - ou tout du moins là où je suis - c'est un peu pareil : genre le rappel du vaccin du chien, à faire avant le 2 octobre, était oblitéré du 22/09 et est arrivé...............le 01/10 !!! :fou: . On va dire que l'espoir est encore permis :rouge::calin:

bien reçu, merci Virginie.

Je l'ai lu, je pense que Morgane est encore petite, mais je vais le lire avec elle. ...après ma méga-hypo de l'autre soir (seule avec les 2), je vais lui ré-expliquer.

Bravo pour tout le boulot :herissonbravo: !

:calin:

Bien receptionné les 4 exemplaires -2 de chaque (par avion :clin:) et le chèque est reparti pour la Réunion par avion aujourd'hui.

J'aime beaucoup ces petits ouvrages. Adèle, pas très intéressée :groumf: ....Je lui relirai une autre fois.

Elodie :red:

Chloé me demande de lui lire régulièrement (hier soir elle a demandé à Papa, et elle lui a fait remarqué qu'il avait oublié de lire le passage où maman ne veut pas qu'elle aille dormir chez mamie, saute sur le canapé ... pas folle la guèpe) ... et ce matin, me voyant boire un verre de jus d'orange, elle me dit avec un grand sourire "maman t'es en nippo ?" :ice: euh non là je vais bien ma chérie, juste envie de boire du jus d'orange, mais bravo t'as compris le processus !

livre reçu aujourd'hui!! il est :yes: merci Virginie pour la rapidité de l'envoi!

et bravo à toutes celles qui ont collaboré de près ou de loin à cet ouvrage, il est bien fait, simple, concis....j'ai hâte de le présenter aux garçons ce soir!

petit hic...: le catalogue JOUEC*** est arrivé en même temps et risque de faire sérieusement concurrence à "les nippos et les nippers de maman" !! je vais le cacher! :red:

J'ai envoyé un chèque il y a 2 semaines au siège de l'association pour la commande des nippos et des nippers. J'ai eu un coup de fil d'un monsieur qui ne savait pas dans quelle boîte aux lettres mettre mon courrier.Apparemment il y a d'autres AMD (ou il n'est vraiment pas doué!!!). Depuis plus rien... Mon courrier est-il bien arrivé? Comment être sûre qu'il arrive à bon port?

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
 Share

• Create New...