flo82 Posted October 5, 2011 Report Share Posted October 5, 2011 Isa, t'as reçu mon chèque? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle Posted October 5, 2011 Author Report Share Posted October 5, 2011 Oui, et ton livre est parti Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatbiscotte Posted October 5, 2011 Report Share Posted October 5, 2011 Avec un peu de chance tu l'auras avant moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie Posted October 5, 2011 Report Share Posted October 5, 2011 Avec un peu de chance tu l'auras avant moi tu ne l'as toujours pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
littlefrenchangel Posted October 5, 2011 Report Share Posted October 5, 2011 et le mien, il vient en poney ! Avec un peu de chance tu l'auras avant moi faut donner des croquettes atomiques au poney pour qu'il avance plus vite non, serieusement, j'espere que tu vas le recevoir bientot, j'imagine que ca devient d'attendre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
flo82 Posted October 8, 2011 Report Share Posted October 8, 2011 Ayé ayé! Je l'ai reçu hier. Bon, ok je n'ai personne à qui le lire, mais c'est pas grave, je suis super contente Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatbiscotte Posted October 8, 2011 Report Share Posted October 8, 2011 Je pense que je ne les recevrais jamais comme mes résultats d'Hb de samedi dernier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emilie Posted October 9, 2011 Report Share Posted October 9, 2011 Je pense que je ne les recevrais jamais comme mes résultats d'Hb de samedi dernier Ben dis, tu parles d'un truc. Les facteurs du 17 - ou tout du moins là où je suis - c'est un peu pareil : genre le rappel du vaccin du chien, à faire avant le 2 octobre, était oblitéré du 22/09 et est arrivé...............le 01/10 !!! . On va dire que l'espoir est encore permis Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatbiscotte Posted October 10, 2011 Report Share Posted October 10, 2011 Reçu aujourd'hui : VICTOIRE ! par contre, j'en avais demandé 2 (un pour moi et un pour ma diabéto) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie Posted October 10, 2011 Report Share Posted October 10, 2011 par contre, j'en avais demandé 2 (un pour moi et un pour ma diabéto) la semaine prochaine le second ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifie38 Posted October 12, 2011 Report Share Posted October 12, 2011 j'arrive un peu après, mais je viens de payer 5 euros par CB. Je veux bien le livre pour les DT1, les nippos et nippers ..... Merci d'avance. Sophie Link to comment Share on other sites More sharing options...
fifie38 Posted October 15, 2011 Report Share Posted October 15, 2011 bien reçu, merci Virginie. Je l'ai lu, je pense que Morgane est encore petite, mais je vais le lire avec elle. ...après ma méga-hypo de l'autre soir (seule avec les 2), je vais lui ré-expliquer. Bravo pour tout le boulot ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agnès Posted October 16, 2011 Report Share Posted October 16, 2011 Bien receptionné les 4 exemplaires -2 de chaque (par avion ) et le chèque est reparti pour la Réunion par avion aujourd'hui. J'aime beaucoup ces petits ouvrages. Adèle, pas très intéressée ....Je lui relirai une autre fois. Elodie Link to comment Share on other sites More sharing options...
virg Posted October 17, 2011 Report Share Posted October 17, 2011 ça y est, paiement fait par CB pour le livre "les nippos et les nippers"! merci d'avance pour l'envoi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinosan Posted October 18, 2011 Report Share Posted October 18, 2011 Avec du retard c'est vraiment une bonne idée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted October 20, 2011 Report Share Posted October 20, 2011 Chloé me demande de lui lire régulièrement (hier soir elle a demandé à Papa, et elle lui a fait remarqué qu'il avait oublié de lire le passage où maman ne veut pas qu'elle aille dormir chez mamie, saute sur le canapé ... pas folle la guèpe) ... et ce matin, me voyant boire un verre de jus d'orange, elle me dit avec un grand sourire "maman t'es en nippo ?" euh non là je vais bien ma chérie, juste envie de boire du jus d'orange, mais bravo t'as compris le processus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
crumble Posted October 20, 2011 Report Share Posted October 20, 2011 Wow ! Dans peu de temps , t'auras pas intéret à manger une fraise Tagada Link to comment Share on other sites More sharing options...
isaa84 Posted October 20, 2011 Report Share Posted October 20, 2011 Bonjour, J'ai recu les 2 livres aujourd'hui, ils sont vraiment chouette grand grand bravo à celles qui les ont fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auréle91 Posted October 21, 2011 Report Share Posted October 21, 2011 Paiement fait à l'instant pour les "nippos et les nippers" Merci de l'envoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju Posted October 21, 2011 Report Share Posted October 21, 2011 Je viens de faire un virement pour 1 livre de chaque (pour ma diabéto) Link to comment Share on other sites More sharing options...
virg Posted October 21, 2011 Report Share Posted October 21, 2011 livre reçu aujourd'hui!! il est merci Virginie pour la rapidité de l'envoi! et bravo à toutes celles qui ont collaboré de près ou de loin à cet ouvrage, il est bien fait, simple, concis....j'ai hâte de le présenter aux garçons ce soir! petit hic...: le catalogue JOUEC*** est arrivé en même temps et risque de faire sérieusement concurrence à "les nippos et les nippers de maman" !! je vais le cacher! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanou4 Posted October 23, 2011 Report Share Posted October 23, 2011 Chèque de 15 euros envoyé, enfin! pour 3 livres sur les "nippos"... merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audette Posted October 24, 2011 Report Share Posted October 24, 2011 Je viens de faire un don Paypal pour les nippos et les nippers! Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marie-lise Posted October 25, 2011 Report Share Posted October 25, 2011 J'ai envoyé un chèque il y a 2 semaines au siège de l'association pour la commande des nippos et des nippers. J'ai eu un coup de fil d'un monsieur qui ne savait pas dans quelle boîte aux lettres mettre mon courrier.Apparemment il y a d'autres AMD (ou il n'est vraiment pas doué!!!). Depuis plus rien... Mon courrier est-il bien arrivé? Comment être sûre qu'il arrive à bon port? Link to comment Share on other sites More sharing options...
crumble Posted October 25, 2011 Report Share Posted October 25, 2011 Bon , il faut que j'appelle Isabelle ... Elle est en plein déménagement et c'est pas trop facile en ce moment ... Je vous tiens au courant. Audette , je vérifie qu'il s'agisse bien de toi ,il me semble avoir vu un virement hier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now