Jump to content

Votre association sort deux livres pour les enfants


    Recommended Posts

    Audette , je te confirme virement reçu et communication des données pour l'envoi du livre à ton attention ;)

    Par contre , pas eu le temps d'appeler Isa ... C'est un peu tard pour le faire maintenant ... J'essaie demain de faire un point sur les chèques ... :coucou:

    Link to comment
    Share on other sites

    Merci :) mon chèque est parti lundi seulement pour la MDA, c'est tout récent!

    bon courage pour les suites du déménagement en tout cas, toujours éprouvants ces moments là :groumf:

    Link to comment
    Share on other sites

    Merci ! :calin: on en voit le bout, enfin !

    Je passe demain après-midi à la MDA (ça ouvre par demi-journée et j'ai attendu Monsieur Darty de 10h à.... 15 h aujourd'hui, sympa en plein emménagement, le panier de linge déborde, je lave et essore à la main et l'homme part demain pour le G20, l'a besoin de linge évidemment :groumf: ).

    Aurélie, vivement la réaction de Lukas raconte-nous ! :lalalere:

    Link to comment
    Share on other sites

    j'habite trop loin pour que tu viennes faire les lessives à la maison ... :rouge:

    hihi, c'est gentil :calin: une amie m'a relavé la lessive et a fait sécher mes éponges. La machine lave de nouveau, elle a livré ses "trésors" aux mains de Mr Darty, mais elle ne sèche plus :groumf::mdr:

    Nanou, ton chèque est bien arrivé, ainsi qu'une autre maman, Anne Laure, maman d'un petit Paul, dont je ne sais si elle est inscrite, mais qui nous lit :coucou:

    Marie-Lise, non, rien, et personne à qui demander toute à l'heure :fou:

    Link to comment
    Share on other sites

    Merci pour la vérification! Je fais quoi, pour être sûre qu'il arrive? Je veux bien renvoyer un chèque à nouveau, mais si ce n'est pas clair pour la destination...Je précise ton nom en plus, Isabelle?

    Link to comment
    Share on other sites

    Toujours rien reçu ... Virginie tu m'as oublié ? (pour rappel c'est un de chaque pour ma diabeto que je vois le 4, merci :) ).

    Ben, je ne comprends pas, je te les ai envoyés la semaine dernière... au nom de ton homme d'ailleurs !

    Link to comment
    Share on other sites

    Paiement fait à l'instant pour 2 "nippos/nippers" et 1 "chocolat" , soit 3 livres :lalalere:

    Ils sont dans l'enveloppe avec ton nom et adresse dessus... Y'a plus qu'à les poster (avec ceux d'Anne et Anne-Laure bien sûr !)

    D'ailleurs, d'ailleurs, Anne-Laure, qui es-tu ? Tu habites juste à côté de chez moi ! C'est drôle, non ?

    :calin:

    Link to comment
    Share on other sites

    C'est sûr, cela aurait été plus rapide de se voir en vrai :clin: Bon, j'attends patiemment alors et j'attends tes directives Isabelle!!! A +

    Je l'ai !!! :yes: je transmets à Virginie.

    Link to comment
    Share on other sites

    Libres reçus hier également, merci beaucoup! :)

    Nous l'avons lu aujourd'hui: installés dans le lit, après un épisode de Tom-Tom et Nana, je prends le livre. Je le lis intégralement une fois, pas de réaction. Elouan me demande aussitôt de le relire et à chaque page ajoute: "Comme ma maman". Puis d'un coup il a sauté du lit et a couru pour dire à son papa: on a un livre avec la pompe, un livre de la pompe... Depuis le livre est dans sa chambre et il le feuillette un peu tout seul... Je suis toute :snif: de cette réaction à la fois elliptique et très éloquente.

    Encore merci d'avoir mis à notre disposition ce matériau qui permet de parler simplement de nos vies :yes:

    Link to comment
    Share on other sites

    Please sign in to comment

    You will be able to leave a comment after signing in



    Sign In Now
     Share

    ×
    ×
    • Create New...