shinosan Posted November 8, 2011 Report Share Posted November 8, 2011 J'ai reçu le livre ce matin, je l'ai lu de suite et je le trouve extraordinaire , Dorian ne l'a pas encore vu c'est le Père Noël qui le mettra sous le sapin Encore merci d'avoir mis à notre disposition ce matériau qui permet de parler simplement de nos vies + 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
crumble Posted November 9, 2011 Report Share Posted November 9, 2011 Belle réaction d'Hadrien qui fait les liens : - lecteur du livre / lecteur de maman / "non non non je ne touche pas" - injections du livre / injections de maman / "non non non interdit" Il le feuillete plus ou moins souvent ... Moins belle réaction de ma maman ... - Toi tu ne peux pas dire ça ! (en parlant du livre "pour toi je me suis privée de chocolat" ) C'est vrai que c'est bien connu : je ne manque QUE du chocolat à TOUS les repas en GROSSES quantités OUF ! Que ça fait du bien de vous le dire Elle trouve les livres jolis quoique un peu compliqués pour les enfants, et elle trouve cette initiative super. J'ai essayé de lui en vendre ... j'suis pas sure qu'elle en veuille ... Pas grave ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem Posted November 9, 2011 Report Share Posted November 9, 2011 je n'avais pas encore fait de retour. Le "nippos/nippers" est super. Je le garde précieusement. S'il ne sert pas à mes enfants, il servira à expliquer mon did à mes filleuls, un jour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marie-lise Posted November 9, 2011 Report Share Posted November 9, 2011 J'ai bien reçu le livre "les nippos et les nippers..." On l'a lu tout de suite avec Lise... Seule réponse : je vais chercher mon livre avec mes autocollants... Elle avait l'air embêté de lire une histoire sur ça!!! Mais elle était d'accord avec la petite fille qui aimerait faire des hypos et qui trouve injuste que maman mange le bonbon que la pharmacienne a donné!!! Pour ma part, je m'y retrouve bien!!! Merci pour l'envoi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalinoursette Posted November 9, 2011 Report Share Posted November 9, 2011 J'ai reçu les deux ce midi et je les trouve géniaux! Merci beaucoup à Virginie et Isabelle!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
louloutefougere Posted November 11, 2011 Report Share Posted November 11, 2011 on envoie les cheques ou? vous en aurez lundi au salon du diabete a la rochelle??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emilie Posted November 11, 2011 Report Share Posted November 11, 2011 on envoie les cheques ou? vous en aurez lundi au salon du diabete a la rochelle??? Vouiiiiiii !!! Tu viens ? Ce serait chouette Link to comment Share on other sites More sharing options...
louloutefougere Posted November 11, 2011 Report Share Posted November 11, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors je viens vite fait je suis en formation a Aytré j'ai 45 min pour manger que je vais passer avec toiiiii si tu veux de moi! faut que je me trouve un sandwich!!! ma formation est de 9 a 17h et j'emmene des collegues!!! mais je ne peux pas etre si pres et ne pas veniiir!! je prends les 2 livres tu me les mets de cote! et prepare de la monnaie!!!!! on va ENFIN se voir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emilie Posted November 11, 2011 Report Share Posted November 11, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors je viens vite fait je suis en formation a Aytré j'ai 45 min pour manger que je vais passer avec toiiiii si tu veux de moi! faut que je me trouve un sandwich!!! ma formation est de 9 a 17h et j'emmene des collegues!!! mais je ne peux pas etre si pres et ne pas veniiir!! je prends les 2 livres tu me les mets de cote! et prepare de la monnaie!! on va ENFIN se voir! Choueeeeeeeeeette !!! Chuis trop contente !!! Par contre, je n'aurais que celui des Nippos et des Nippers. Et tu fais bien de parler de monnaie....... Bises et à lundi Link to comment Share on other sites More sharing options...
virginie Posted November 20, 2011 Report Share Posted November 20, 2011 Depuis le temps que je voulais le prendre pour vous mettre ces deux photos et vous dire que chez nous, les petits livres ont beaucoup de succès ! .JPG] .JPG] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle Posted November 20, 2011 Author Report Share Posted November 20, 2011 Virginie Et merci pour vos retours, ça fait vraiment chaud au coeur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pauline Posted November 24, 2011 Report Share Posted November 24, 2011 Isa, tu me mets les nippos nippers de côté pour la semaine prochaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle Posted November 24, 2011 Author Report Share Posted November 24, 2011 okay Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArcEnCiel Posted December 7, 2011 Report Share Posted December 7, 2011 Félicitations! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanny40 Posted December 24, 2011 Report Share Posted December 24, 2011 Bien reçu le livre, merci beaucoup!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shinosan Posted December 24, 2011 Report Share Posted December 24, 2011 Le livre est emballé et Dorian le découvrira sous le sapin demain matin, j'ai hate de voir sa réaction ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju Posted December 24, 2011 Report Share Posted December 24, 2011 Le livre est emballé et Dorian le découvrira sous le sapin demain matin, j'ai hate de voir sa réaction ! Beau cadeau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabienne Posted January 3, 2012 Report Share Posted January 3, 2012 Alors alors, Dorian a t il apprécié son cadeau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilibessemarie Posted January 3, 2012 Report Share Posted January 3, 2012 coucou les filles; vous restent-ils des livres? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juju Posted January 4, 2012 Report Share Posted January 4, 2012 coucou les filles; vous restent-ils des livres? Oui mais je crois que tu vas en recevoir un sous peu ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nebulae Posted January 5, 2012 Report Share Posted January 5, 2012 Bien reçu le super livre ! Merci les filles, je l'adore et le ferai découvrir à mon petit bout avec grand plaisir le moment venu Link to comment Share on other sites More sharing options...
kawette34 Posted January 11, 2012 Report Share Posted January 11, 2012 bonjour à toutes, celà fait une éternité que je ne suis pas passée par le forum .... est ce que les nippos nhypers parlent des injections ou juste de la pompe ?? Moi suis toujours à 4 injections par jour, et pauline ne "me" reconnaitrait pas avec la pompe , du livre ... MERCI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle Posted January 11, 2012 Author Report Share Posted January 11, 2012 Eh coucou Kawette, ça fait plaisir de te lire !!! J'espère que vous allez bien (Fabienne nous a passé ton message sur Fb). Meilleurs voeux pour cette nouvelle année Le livre parle des deux, on voit les stylos et la pompe, certaines mamans font des injections, d'autres ont une pompe, il y a une page qui l'explique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kawette34 Posted January 11, 2012 Report Share Posted January 11, 2012 ah cool, comment s'y prendre pour en commander un exemplaire ??? je ne sais même pas où donner de mes nouvelles, si on se souviendra de moi ou pas... j'ai pas encore eu le temps de parcourir le forum pour voir si les pseudos me rapellaient des choses !!! en tout cas ce site, la preuve je ne l'ai pas oublié !! merci pour ta réponse isabelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafalda Posted January 11, 2012 Report Share Posted January 11, 2012 C'est sur la page d'accueil de notre site, à gauche http://mamansdiabetiques.com/ Il faut cliquer sur "Faire un don" dans la rubrique "Adhérer, faire un don ou commander un livre" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now