Jump to content

Votre association sort deux livres pour les enfants


    Recommended Posts

    J'ai reçu le livre ce matin, je l'ai lu de suite et je le trouve extraordinaire :youpi: , Dorian ne l'a pas encore vu c'est le Père Noël qui le mettra sous le sapin :lalalere:

    Encore merci d'avoir mis à notre disposition ce matériau qui permet de parler simplement de nos vies

    + 1 :herissonbravo:

    Link to comment
    Share on other sites

    Belle réaction d'Hadrien qui fait les liens : :)

    - lecteur du livre / lecteur de maman / "non non non je ne touche pas"

    - injections du livre / injections de maman / "non non non interdit"

    Il le feuillete plus ou moins souvent ...

    Moins belle réaction de ma maman ... :larmes:

    - Toi tu ne peux pas dire ça ! (en parlant du livre "pour toi je me suis privée de chocolat" )

    C'est vrai que c'est bien connu : je ne manque QUE du chocolat à TOUS les repas en GROSSES quantités :boxe:

    OUF ! Que ça fait du bien de vous le dire :rose:

    Elle trouve les livres jolis quoique un peu compliqués pour les enfants, et elle trouve cette initiative super. :lalalere:

    J'ai essayé de lui en vendre ... j'suis pas sure qu'elle en veuille ... Pas grave ! :yes:

    Link to comment
    Share on other sites

    je n'avais pas encore fait de retour.

    Le "nippos/nippers" est super. Je le garde précieusement. S'il ne sert pas à mes enfants, il servira à expliquer mon did à mes filleuls, un jour !

    :yes:

    Link to comment
    Share on other sites

    J'ai bien reçu le livre "les nippos et les nippers..." On l'a lu tout de suite avec Lise... Seule réponse : je vais chercher mon livre avec mes autocollants... Elle avait l'air embêté de lire une histoire sur ça!!! Mais elle était d'accord avec la petite fille qui aimerait faire des hypos et qui trouve injuste que maman mange le bonbon que la pharmacienne a donné!!!

    Pour ma part, je m'y retrouve bien!!! Merci pour l'envoi!

    Link to comment
    Share on other sites

    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :) alors je viens vite fait je suis en formation a Aytré j'ai 45 min pour manger que je vais passer avec toiiiii :piednez: si tu veux de moi! faut que je me trouve un sandwich!!! ma formation est de 9 a 17h et j'emmene des collegues!!! mais je ne peux pas etre si pres et ne pas veniiir!!

    je prends les 2 livres tu me les mets de cote! et prepare de la monnaie!!!!! :amour:

    on va ENFIN se voir!

    Link to comment
    Share on other sites

    ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :) alors je viens vite fait je suis en formation a Aytré j'ai 45 min pour manger que je vais passer avec toiiiii :piednez: si tu veux de moi! faut que je me trouve un sandwich!!! ma formation est de 9 a 17h et j'emmene des collegues!!! mais je ne peux pas etre si pres et ne pas veniiir!!

    je prends les 2 livres tu me les mets de cote! et prepare de la monnaie!! :amour:

    on va ENFIN se voir!

    Choueeeeeeeeeette !!! Chuis trop contente !!!

    Par contre, je n'aurais que celui des Nippos et des Nippers. Et tu fais bien de parler de monnaie....... :fou:

    Bises et à lundi :calin:

    Link to comment
    Share on other sites

    • 2 weeks later...
    • 2 weeks later...
    • 3 weeks later...
    • 2 weeks later...

    bonjour à toutes, celà fait une éternité que je ne suis pas passée par le forum ....

    est ce que les nippos nhypers parlent des injections ou juste de la pompe ?? Moi suis toujours à 4 injections par jour, et pauline ne "me" reconnaitrait pas avec la pompe , du livre ... MERCI

    Link to comment
    Share on other sites

    Eh coucou Kawette, ça fait plaisir de te lire !!! J'espère que vous allez bien (Fabienne nous a passé ton message sur Fb). Meilleurs voeux pour cette nouvelle année :)

    Le livre parle des deux, on voit les stylos et la pompe, certaines mamans font des injections, d'autres ont une pompe, il y a une page qui l'explique.

    Link to comment
    Share on other sites

    ah cool, comment s'y prendre pour en commander un exemplaire ???

    je ne sais même pas où donner de mes nouvelles, si on se souviendra de moi ou pas... j'ai pas encore eu le temps de parcourir le forum pour voir si les pseudos me rapellaient des choses !!! en tout cas ce site, la preuve je ne l'ai pas oublié !!

    merci pour ta réponse isabelle

    Link to comment
    Share on other sites

    Please sign in to comment

    You will be able to leave a comment after signing in



    Sign In Now
     Share

    ×
    ×
    • Create New...