kawette34 Posted January 12, 2012 Report Share Posted January 12, 2012 merci, voilà s'est fait et je renouvelle également mon adhésion comme celà d'une pierre deux coups !!! merci à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pauline Posted January 12, 2012 Report Share Posted January 12, 2012 Merci à toi Kawette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle Posted January 12, 2012 Author Report Share Posted January 12, 2012 merci, voilà s'est fait et je renouvelle également mon adhésion comme celà d'une pierre deux coups !!! merci à vous ! re-bienvenue Pour donner des nouvelles, tu as là : http://femmesdiabetiques.com/forum/view ... =18&t=1218 et là : http://femmesdiabetiques.com/forum/view ... =29&t=1018 Link to comment Share on other sites More sharing options...
libellule Posted January 12, 2012 Report Share Posted January 12, 2012 les dessins sont vraiment très beaux : merci à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucieB Posted January 12, 2012 Report Share Posted January 12, 2012 j'ai commandé les deux livres ! maintenant je vais guetter le facteur dans les jours à venir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexunia Posted January 17, 2012 Report Share Posted January 17, 2012 Je voulais commander 'les nippers et les nippos" et et puis je l'ai reçu avec le cadeau de naissance pour mon petit Nathane Mille merci pour les 2! On a déjà étudié le livre avec Benjamin qui a tout de suite reconnu le "pic" de maman sur les images il l'aime beaucoup cet histoire qui parle de sa maman et moi je trouve super ce petit livre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle Posted January 18, 2012 Author Report Share Posted January 18, 2012 et quel plaisir de te retrouver ! donne nous des nouvelles Link to comment Share on other sites More sharing options...
kawette34 Posted January 19, 2012 Report Share Posted January 19, 2012 bonsoir les filles !! en rentrant , super j'avais le livre nippos nippers !!! je n'ai pas encore pris le temps de le lire, je l'ai feuilleter ca a l'air super !! et quand je serai cool, tranquille ce week end, je le montrerai à pauline ! trés bonne idée et joli résultat en tous les cas ! bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucieB Posted January 21, 2012 Report Share Posted January 21, 2012 j'ai bien reçu les nippos et les nippers je l'ai dévoré et Olivier aussi nous le présenterons à Colombe le moment venu ... merci encore pour ce beau livre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
patapi Posted January 21, 2012 Report Share Posted January 21, 2012 Moi aussi je veux bien commander les "nippers..." car Mina me questionnes parfois en nous (mes marents et moi même) voyant nous piquer ou en hypo... en revanche ça parle aussi des injections ou que de la pompe? (Désolée je n'ai pas lu les 10 pages du post!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle Posted January 21, 2012 Author Report Share Posted January 21, 2012 Lucie Le livre présente les deux, pompe et stylos avec des noms de mamans qui utilise l'un ou l'autre des deux systèmes pour que les enfants puissent reconnaître leur maman. C'est Virginie et Crumble qui s'occupent des envois. J'avais oublié que tes parents aussi étaient concernés, ils pourront en profiter pour en discuter avec Mina Link to comment Share on other sites More sharing options...
drienne Posted January 23, 2012 Report Share Posted January 23, 2012 libre reçut, très bien fait à mon sens. Même si nous n'avons pas encore d'enfant, je pense l'utiliser avec mon neveu de 3 ans qui commence à ne plus se satisfaire des explications qu'il à déjà eues. A la prochaine visite je transformerai le maman en tata et on verra sa réaction. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanny Posted January 27, 2012 Report Share Posted January 27, 2012 Hier, découverte du dextro, les yeux plus qu'intrigués, puis aujourd'hui, c'est la pompe de tatie... Lola 20 mois l'a regardé dans tous les sens, puis le cathéter sur le ventre, la tubulure... elle l'a mise à l'oreille et dit "alo, alo"... ou alors elle a pris des photos avec en la mettant devant les yeux et en appuyant sur le bouton du dessus en faisant "clic", j'étais Alors je pense qu'un joli livre des nippers et des nippos, ça serait sympa pour elle, surtout qu'elle adore les livres... j'envoie mon paiement par paypal de suite! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terry Posted January 27, 2012 Report Share Posted January 27, 2012 Bonjour, je suis diabétique (type 1) depuis 1990 et maman. Mon fils né en 2008 a declaré son diabète (type 1 aussi) pendant ces vacances de Noel (Merci Papa Noel!) et je suis contente de voir que quelqu'un d'autre a pensé à faire des livres pour enfants. J'avais déjà cherché et il n'y avait pas pour les tout petits. (il y a chez l'ecole des loisirs mais c'est pour plus grands et les illustrations sont fausses) .Maintenant j'essai de chercher un qui pourrait lui expliquer son diabète...avez vous des idées? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatbiscotte Posted January 30, 2012 Report Share Posted January 30, 2012 Bonjour et bienvenue sur ce forum ! Je suis vraiment désolée pour ton fils ! Le livre est vraiment super, il pourrait servir de base pour expliquer à ton bout de chou. Je te proposes d'ouvrir un post spécial pour te présenter, il y a au moins une autre maman dans ton cas, son fils est un peu plus grand 5-6 ans (c'est Cassis) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emilie Posted January 30, 2012 Report Share Posted January 30, 2012 Terry ! Bienvenue Oui, les livres sont vraiment très chouettes et bien accueillis par nos enfants Pour le lui expliquer son diabète à lui, Medtronic fait un petit livret "Lenny exlique le diabète". Le personnage est un lion qui explique à un petit garçon ce qu'est cette maladie. Ca me semble assez complet, peut-être trop pour un petit bout de 2008, mais ça peut te donner une bonne base (j'en ai un chez moi qui ne me sert pas plus que ça. Je peux te l'envoyer si tu veux ). Je suis d'accord avec Chabiscotte, tu peux te présenter dans la partie dédiée, ce serait chouette Link to comment Share on other sites More sharing options...
crumble Posted February 1, 2012 Report Share Posted February 1, 2012 Lecture partagée et émue des "nippos / nypers" ce soir avec mon fils Il n'a hésité sur aucune question : - "qui a un lecteur à la maison ?" --> "maman" - "et toi , as tu un lecteur ?" --> "non" de la main - "à quoi ça sert un lecteur ?" --> il a montré le bout de son doigt - "maman a t elle une pompe ou des injections ?" --> sans hésitation Excellent moyen d'en parler simplement , en douceur , et reposer les interdits et les pourquoi Encore bravo aux auteurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
patapi Posted February 1, 2012 Report Share Posted February 1, 2012 Ecoutez chuis pas douée mais comment faire pour en cmmander un? J'ai essayé hier mais je n'ai pas compris...je voulais faire un don + commander les nippos mais il n'y a pas de "lignes" pour l'un et l'autre donc faut vous le faire savoir en mp ou?? Bref , je suis un peu perdue ( et pas douée en info non plus!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
crumble Posted February 1, 2012 Report Share Posted February 1, 2012 Tu as compris: on ne peut pas préciser sur paypal donc MP à mon attention ou mail à dons@... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nannou777 Posted February 29, 2012 Report Share Posted February 29, 2012 Ma commande partira aujourd'hui Merci pour cet outil !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
didid Posted March 6, 2012 Report Share Posted March 6, 2012 coucou, j'ai fait la pub des livres aujourd'hui ! La diabeto les a trouvés supers et elle voudrait bien en commandé pour beclere et St Jo... je pense qu'elle va demandé un budget Link to comment Share on other sites More sharing options...
sand35 Posted March 8, 2012 Report Share Posted March 8, 2012 Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur le forum et je le trouve génial. Je vais commander de suite le 1er livre pour le montrer à ma fille de 6 ans pour qu'elle comprenne mieux ma maladie. A bientôt sur d'autres sujets. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sand35 Posted March 14, 2012 Report Share Posted March 14, 2012 je viens de recevoir le livre "les nippers et les nippos". C'est vraiment un livre génial . Ma fille de 6 ans 1/2 l'a lu et elle l'a adoré. Les mots sont simples et compréhensible par les enfants. C'est vraiment une bonne idée. Toutes mes félicitations A bientôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nannou777 Posted March 15, 2012 Report Share Posted March 15, 2012 Merci pour ces 2 livres ! Je crois que je vais le montré aussi au diabéto !!! J'ai bien aimé le fait qu'ils soient plastifié, comme cela il durera plus longtemps ! Sara le lira ce week-end ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nannou777 Posted March 18, 2012 Report Share Posted March 18, 2012 Et bien il est tellement ce livre que Sara veux le lire tout le temps et en 30 seconde elle a compris que j'avais plus besoin de faire mes piqûres !!! Merci encore !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now