Jump to content

Votre association sort deux livres pour les enfants


Recommended Posts

Patapi, je viens de rechercher dans les mails , et tu n'as pas dû recevoir celui que je t'ai envoyé avec les questions complémentaires ... Regarde ta messagerie ou poste ici ;) On t'enverra tout ça dans la foulée :epaules:

Link to comment
Share on other sites

Ben j'avais répondu mais je ne comprends pas ce qui se passe avec ma boîte de mp.Donc en fait il faut déduire les 5 euros de mon don pour le livre...j'attands avec impatience de le lire :)

Link to comment
Share on other sites

OK , on t'envoie ça d'ici qq jours

Concernant ta boite de MP , il se peut que ton adresse mail de re-routage ne soit pas la bonne ? :epaules:

Ou peut-etre est-elle pleine , parce que la capacité de stockage est limitée ...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Merci pour le livre bien reçu.

Louise a déjà bien compris que la dame du livre avait une pompe comme Maman. Et elle cherche pour voir si Papa a aussi une pompe et elle me montre son vente...à moi d'expliquer que les gens sans pompes existent aussi.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour a toutes,

j'aimerais savoir si les livres les nippers et les nippos concerne seulement les mamans diabétiques avec pompes ou aussi celles sans?! c'est vrai que sinon ça me tenterais bien pour mieux pouvoir expliquer à ma fille puis plus tard à mon fils le diabéte. Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

Bien entendu ! :yes: Un virement via Paypal de 5 euros par livre , et un petit mail sur contact@... afin de confirmer le titre souhaité et l'adresse de livraison

Nous confirmons la réception du paiement et le livre est envoyé sous quinzaine environ (enfin là , ce sont les vacances alors il peut y avoir un délai plus long).

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Nous avons reçu quelques commandes de livres grâce à l'émission des Maternelles, accompagnées de lettre adorables de mamans qui, j'espère se présenteront ici. Merci à vous, bonne grossesse et j'espère, des moments à partager grâce aux livres avec vos aînés :amour:

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Elle sait déjà ce que c'est ;)

Ca fait partie de nous, ils la voient et pour eux c'est normal.

On leur explique petit à petit, je pense qu'il faut expliquer à moment donné les hypos pour qu'ils comprennent qu'il faut "attendre" que ca passe.

Sinon voici une information qui pourrait t'interesser pour échanger sur le sujet, ca a lieu demain http://femmesdiabetiques.com/forum/viewtopic.php?f=136&t=6527&p=244628&hilit=%C3%AAtre+parent#p244628

Link to comment
Share on other sites

Elle sait déjà ce que c'est ;)

Ca fait partie de nous, ils la voient et pour eux c'est normal.

On leur explique petit à petit, je pense qu'il faut expliquer à moment donné les hypos pour qu'ils comprennent qu'il faut "attendre" que ca passe.

Sinon voici une information qui pourrait t'interesser pour échanger sur le sujet, ca a lieu demain http://femmesdiabetiques.com/forum/viewtopic.php?f=136&t=6527&p=244628&hilit=%C3%AAtre+parent#p244628

Merci beaucoup :)

Je pense que je vais prendre le livre alors :) et merci pour le lien je vais aller voir ca :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

je viens de commander le livre "les nippers et les nippos". :)

je pense qu'il devient necessaire que je parle de mon diabéte à ma nièce qui a 5 ans, et que je garde régulièrement durant les vacances. (et que j'adore!!! :amour: )

je ne lui en ai jamais parlé, et je fais en sorte qu'elle ne me voit pas faire mes injections ou mes glycémies. mais maintenant je me dis que ça ne peut pas se poursuivre ainsi...

j'ai du mal à parler de mon diabète, mais je n'ai pas envie de créer un secret autour de ça et qu'elle le ressente, qu'elle intégre qu'il y a quelque chose de mal là dedans et que c'est pour ça que personne n'en parle... bon je psychote peut être un peu... :fou:

et comme je vais bientot avoir une pompe, je préfére commencer à la préparer pour ensuite lui parler de ça, pour pouvoir lui montrer...

je pense que le livre est une bonne base pour commencer à aborder le sujet de manière générale, avant de parler de sa tata en particulier.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...