Jump to content

Votre association sort deux livres pour les enfants


    Recommended Posts

    post-2-14381239665465_thumb.jpg

    Les "nippers" et les "nippos" de maman

    Paru en septembre 2011

    Avec le soutien de Lifescan

    10 pages, pages plastifiées

    5 € en vente sur notre site (frais de port compris)

    (chèque ou Paypal - ou en espèces lors des manifestations de l'AMd)

    En 2009 naissait dans la cerveau créatif de Virginie l'idée d'un livre sur le diabète des mamans destiné aux enfants. Il n'est pas facile de trouver les mots pour expliquer notre maladie avec laquelle nos enfants vivent aussi, au quotidien : attraper la pompe, voir maman peser les glucides, la voir dégainer son lecteur de glycémie, la voir toute fatiguée à cause d'une hypoglycémie ou d'une hyperglycémie.

    Virginie vous propose un texte simple, agrémenté d'illustrations qui permet aux enfants de comparer avec leur vie, votre vie, et de réaliser que vous n'êtes pas seule à vivre cette maladie et que quoi qu'il arrive, le diabète n'entame pas ce qui vous lie :)

    Link to comment
    Share on other sites

    C'est une idée géniale! bravo!

    c'est génial!!

    est- ce que le deuxième livre concerne uniquement le diabète gestationnel ou également le diabète en général?

    Félicitation pour ces deux ouvrages surtout que étant enceinte je me pose beaucoup de questions sur comment expliquer la maladie à ses enfants!!

    Merci :)

    Le premier est plus indiqué pour le diabète de type 1. Le second traite vraiment du DG.

    en vente sur le site, mais ou? je dois etre dans ma periode mega blonde car je n'ai pas trouve la page... :blonde:

    je crois que j'ai besoin d'un guide pas-a-pas en ce moment... Celine devrait peut etre retourner se coucher...

    Il faut faire un don via Paypal en indiquant le montant de 5 € (nul besoin d'avoir un compte vérifié, une carte bleue suffit) :)

    Link to comment
    Share on other sites

    Moi aussi, je veux le "nippers & nypos" !!! Ici aussi, je ne le lirai pas de suite à ma choupinette, quoique :mdr:

    C'est une super idée, bravo les filles :youpi:

    Par contre, je préfère donner les € à Isa, ce sera l'occasion de la voir :clin: ! En plus, l'ostéo de Nina est juste en face...

    Link to comment
    Share on other sites

    hihi, je vais vite le commander (le 1er) ! Jules, qui a eu la chance de connaître la version ordi, l'attend avec impatience (il m'a déjà dit qu'il veut l'emmener à l'école :groumf: , cool, je vais devoir montrer ma pompe à tous ses petits copains :epaules: )

    Link to comment
    Share on other sites

    Ah ba si on peut le faire par carte bancaire, je m'en occupe de suite !

    Bravo encore pour cette superbe initiative !

    Edit : je viens d'y aller, et voici où j'arrive quand je clique sur le lien

    post-1501-14381239702456_thumb.png

    HELP !!!

    Link to comment
    Share on other sites

    moi, j'ai reussi a le faire, sans passer par paypal, juste par CB. Pour l'envoi, j'ai mis l'adresse de mes parents, ou est toujours enregistre mon compte francais... Ils viendront nous voir fin octobre, ca leur fera un petit truc en plus a nous amener :clin:

    Par contre, Magali S. a toujours le titre de 'coordinateur des dons'. sur le coup, je me suis dit 'zut, je n'ai pas fait le don a l'AMD!'...

    Link to comment
    Share on other sites

    Lounch, opte pour le module Paypal dans le menu de gauche, il faut que je répare le lien dans le texte de la page principale :clin:

    Par contre, Magali S. a toujours le titre de 'coordinateur des dons'. sur le coup, je me suis dit 'zut, je n'ai pas fait le don a l'AMD!'...

    Il a fallu attendre de changer d'adresse, de déclarer le nouveau CA, le bureau, de changer les mandataires du compte pour pouvoir changer le titulaire du compte paypal, d'où le retard, mais c'est imminent :)

    Nous allons recevoir les enveloppes à bulles cette semaine, les livres devraient arriver chez vous tout bientôt :lalalere:

    Link to comment
    Share on other sites

    Génial!!!

    J'ai payé par paypal (dis moi si c'est bon Isa je suis un peu :blonde: ).

    Comme je ne pouvais pas l'indiquer je prend les nippers et les nippos!!!!

    Un grand merci d'avance!

    :calin:

    Link to comment
    Share on other sites

    Génial!!!

    J'ai payé par paypal (dis moi si c'est bon Isa je suis un peu :blonde: ).

    Comme je ne pouvais pas l'indiquer je prend les nippers et les nippos!

    Un grand merci d'avance!

    :calin:

    Tout pareil, je viens de le faire :calin:

    Link to comment
    Share on other sites

    Please sign in to comment

    You will be able to leave a comment after signing in



    Sign In Now
     Share

    ×
    ×
    • Create New...