Jump to content

Votre association sort deux livres pour les enfants

Recommended Posts

Merci ! :calin: on en voit le bout, enfin !

Je passe demain après-midi à la MDA (ça ouvre par demi-journée et j'ai attendu Monsieur Darty de 10h à.... 15 h aujourd'hui, sympa en plein emménagement, le panier de linge déborde, je lave et essore à la main et l'homme part demain pour le G20, l'a besoin de linge évidemment :groumf: ).

Aurélie, vivement la réaction de Lukas raconte-nous ! :lalalere:

j'habite trop loin pour que tu viennes faire les lessives à la maison ... :rouge:

hihi, c'est gentil :calin: une amie m'a relavé la lessive et a fait sécher mes éponges. La machine lave de nouveau, elle a livré ses "trésors" aux mains de Mr Darty, mais elle ne sèche plus :groumf::mdr:

Nanou, ton chèque est bien arrivé, ainsi qu'une autre maman, Anne Laure, maman d'un petit Paul, dont je ne sais si elle est inscrite, mais qui nous lit :coucou:

Marie-Lise, non, rien, et personne à qui demander toute à l'heure :fou:

Paiement fait à l'instant pour 2 "nippos/nippers" et 1 "chocolat" , soit 3 livres :lalalere:

Ils sont dans l'enveloppe avec ton nom et adresse dessus... Y'a plus qu'à les poster (avec ceux d'Anne et Anne-Laure bien sûr !)

D'ailleurs, d'ailleurs, Anne-Laure, qui es-tu ? Tu habites juste à côté de chez moi ! C'est drôle, non ?

:calin:

Libres reçus hier également, merci beaucoup! :)

Nous l'avons lu aujourd'hui: installés dans le lit, après un épisode de Tom-Tom et Nana, je prends le livre. Je le lis intégralement une fois, pas de réaction. Elouan me demande aussitôt de le relire et à chaque page ajoute: "Comme ma maman". Puis d'un coup il a sauté du lit et a couru pour dire à son papa: on a un livre avec la pompe, un livre de la pompe... Depuis le livre est dans sa chambre et il le feuillette un peu tout seul... Je suis toute :snif: de cette réaction à la fois elliptique et très éloquente.

Encore merci d'avoir mis à notre disposition ce matériau qui permet de parler simplement de nos vies :yes: