Jump to content

[Finie] Grossesse Nanou : 1 ptite soeur pour Elouan

Recommended Posts

• Replies 134
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci pour tous vos mots qui me font très plaisir :calin: ...

Je passe sur le forum mais en coup de vent, j'ai eu le temps de lire plein de bonnes nouvelles (les ++), l'avancée des grossesses d'Hipa et Ana, je pense bien à vous qui aurez bientôt votre petit bout dans les bras, et la tristesse de Magouze, à qui j'envoie des tonnes de :calin: .

Je n'ai pas encore eu le temps d'écrire mon récit d'accouchement: jessaie de dormir en journée, car les nuits sont :fou: (tétées toutes les heures...).

Pas mal de rendez-vous médicaux aussi: à la pmi car bébé ne prend pas assez de poids (je ne m'inquiète vraiment pas, elle fait 3, 800 kg, mais les médecins semblent tenir à cette reprise de poids rapide); sage-femme à domicile, et puis surtout un truc qui nous a fait stresser depuis la maternité. Lors de la visite officielle de la pédiatre, avant la sortie, elle nous a signalé une fossette profonde mal placée au-dessus du coccyx, "sans doute rien, mais qui pourra révéler une spina bifida à l'échographie". Tout cela en ne nous disant rien de la gravité éventuelle de cette malformation, puisque "nous n'en sommes pas encore là". Vous imaginez mon stress, et mon sentiment de culpabilité, à l'idée que ce pourrait être lié au did...

Bref nous avons fait l'écho hier et il n'y a aucun souci ... Enfin le bonheur d'avoir ce bébé si doux et paisible avec nous n'est plus contrarié par les arrières-pensées qui me minaient, au cas où...

Je vous dis à très bientôt...

oh mon dieu ! mais quel stress vous avez du avoir je me doute bien que tu savoures juste maintenat ces moments sans ces pensées noires qui devaient en effet t'innonder +++++++ heureusement tout va bien je suis contente !

Et bien, en effet, ça n'est pas très serin comme début tout ça!! Je suis contente que la pépette n'ait en fin de compte rien (elle aura bien le temps de prendre du poids, comme tu le dis, ça n'est pas un petit bébé et il n'est peut-être pas nécessaire de s'affoler!).

Maintenant que tout va bien, profites-en :snif::calin: