Jump to content

[Finie] Grossesse 2 Hipa : Eliot est là !


 Share

Recommended Posts

........................................................................................................................................................................................................................... j'ai un compagnon avec moi !

Et oui j'ai fait enlevé mon sterilet mirena le 14 /09 ma gyneco m'avait dit que c'était tres tres tres rare que ca arrive du premier coup apres un sterilet et que les cycles pouvaient etre un peu longs a se remettre en place ! bon .... ok ! ..................sauf que mon cycle ne s'est pas remis en route j'ai fait un test pipi hier tres tot je suis a moins de 15 jours je pense et il y deux barres l'une bien violette pour dire que le test a marché et l'autre tres tres pale mais le trait est bel et bien la et en plus je n'ai pas fait le test avec les urines du matin !!

bon va falloir que je telephone aujourdhui gyneco diabeto .......... pour prise de sang ...........

Voilà suis contente mon :amour: aussi et à la fois un peu stressee par mes glycemies cette sensation que suis hyper forte lorsque mes glycemies sont bonnes puis cette sensation que suis nulle .... des que mes glycemies sont mauvaises et les nuits sont bof bof !!! enfin bon a la fois rien ne sert de stresser il faut agir donc c'est ce que j'essaie de faire !!!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 344
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Hipa

    85

  • libellule

    27

  • Julie

    19

  • nejlouta

    17

Top Posters In This Topic

je viens de tel a mon generaliste pour qu'il me fasse un dosage hcg apres avoir eu le resultat je telephonerai a ma gyneco pour qu'elle m'envoie le liste des analyses a faire et qu'elle me donne un rdv car je pense qu'il faut faire une echo de datation vu que je n'ai pas eu de regles !!

ma diabeto aussi faudra que je la voie elle m'avait dit que lorsque je serai + elle me poserai sur une semaine le holter donc.... voila sinon niveau glycemies je stresse un peu mais bon hier hyper dans l'apreme à 2.10 puis vite redescendue en normo enfin 1.20 une heure apres j'étais stressé du test , du resultat....... hier soir 1.01 une heure apres 1.30 deux heure apres 1.25 dodo et a 1h 30 1.47 bolus de 1 et reveil à 1.07 rien de cata si ????? mais bon les nuits sont toujours pas ok j'ai continué a monté mais je pense avoir trouve la plage horaire qui cloche !!!

sinon j'ai mal au ventre le soir ca tire au niveau des ovaires .... et je garde quand meme la tete froide en me disant que c'est allait vite et que du coup ma muqueuse uterine est pas top donc bon !!! ma gyneco m'avait dit pour Gabin je suis tombé 15 jours apres arret pillule que il y avit plus de risque de fausse couche là elle ne m'en a pas parlé mais je sais qu'avec un sterilet c'est pire !!! donc bon .....

Link to comment
Share on other sites

Bon dosage hcg à 79 donc vraiment le debut il me semble que le taux est bas mais en meme temps je dois etre a 13 jours depuis conception donc :epaules: enfin me prend pas la tete on verra bien puis meme si je me prend la tete ca servira a rien !!

et ce matin j'ai demandé a mon généraliste un doage hcg et une hb et je viens de rentrer j'ai tout recuper et hb 6.8 donc je crois que c'est^pas trop mal glycempies ok pas d'hypos mais deux briques de jus de fruit pour les eviter !

Link to comment
Share on other sites

Pour ton dosage HCG, je pense que ça correspond bien au nombre de jours. Moi j'avais 90 à un peu plus de 15jrs, puis 92 4 jrs après et enfin 400 à 3 semaines et demi càd ce lundi.. :) Donc je pense pas que tu dois t'inquiéter..

Tu devras certainement refaire une pds pour voir si ça monte bien...?

Link to comment
Share on other sites

Bon les glycemies ca va dans l'ensemble hyper à 1h 30 cette nuit à 2.10 mais corrigé et reveil a 0.67 donc ca va encore et cette hyper est du a mon avis a une hypo hier soir Juste apres mangé (je crois que il faut que je fasse mes bolus en fin de repas si glycemie normale) à 0.40 qui a mis longtemps a remonter donc je n'analyse pas cette nuit ! je n'ai appelé personne ni gyneco ni diabeto jme dit que je le ferai la semaine prochaine ca suffit bien non ? toute façon je me souviens pas mais j'aurai peut etre meme pas de visite avec gyneco avnt l'echo des 12 sa non ? En faite je me rapelle plus trop !!! bon je les appelerai semaine pro mais j'ai pas envie non plus de faire sans arret des aller retour je suis a une heure de l'hosto aller donc !!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

:coucou:

Me revoila a un mois plus que 7 !!!!!! je reve tous les jours de la fin autant vous dire que ca etre long :mdr:

hier j'ai vu ma gygy donc je suis a 6 sa + 4 il y a bien un embryon mais pas d'activité cardiaque bien qu'il lui semblait bien voir quelque chose mais comme elle n'était pas sure elle m'a dit je ne peut pas le dire mais elle n'été pas inquiete selon elle c'est encore tot donc assez normal donc je ne suis pas inquiete :epaules: et vous a 6 sa activité ou non ? sinon la taille de l'embryon été ok !! bref je la revois dans 15 jours pour voir si le couer bat bien !!!

bon sinon coté did bin moyen pas d'hypos mais des glycemies bonne en journée et stable de temps en temps de legeres hypos mais vraiment legeres et du coup bien ressenties ! par contre les nuits la misere la semaine derniere pleins d'hypers la nuits autour de 2.20 donc pleins de corrections et j'en ai eu marre j'y suis allee plein pot le gomme sur l'augmentation des debits de base et hier reveil a 0.95 et cette nuit a 1h 0.95 et ce matin 0.85 :red::herissonbravo::herissonbravo::lalalere: je suis contente de ces deux reveils ma moyenne est de 1.28 avec beaucoup de glycemies mais pas d'hypos donc c'est pas non plus cata cata je crois ??? non ???

ma diabeto était ok pour elle les hypers sont corrigées et je semble avoir trouve un debit donc bon .... ah les doc ils sont pas inquiets "vous gerer bien mme HI......... on vous fait confiance !!! " bon :epaules:

Sinon je trouve que c'est tres tres different de la premiere fois sur le ressentit , sur le did , sur le stress .... pour gabin j'était a fond a fond la un peu moins, je prend les choses comme elles viennent et surtout je languis deja la fin c'est pas un peu bizarre ca ??? hier je voyais des mamans sortir de la mat avec leur bebe je me disais waouou la chance !!! en faite j'attend ca comme pas possible avoir mes deux enfants !!! ensuite y'a le poids je vais essayer de ne pas trop en prendre j'en avais pris 22 et bon je les ai perdu pas tous mais bon ca va mais je trouve que 22 kilos de plus a fin c'est dur dur on se traine si je pouvais en prendre moins je serais trop contente car je pense que c'est moins fatiguant et mois mauvais pour le corps sur la fin mais bon ca c'est pas gagné !! quand je vois fifie qui a la fin était toute menue avec un ptit bidon jme dis elle devait etre bien meme a la fin !!! mais bon .... sinon c'est prevue pour 04/07/12 mais je ne veux pas aller jusque la et n'irai pas 2eme grossesse did viueux.... donc je me dis que ma dpa est le 15/20 juin

j'aurai peut etre la chance si tout se passe bien a avoir une HAD car j'ai bien fait part du fait que j'avais tres tres mal vecu la fin de ma grossesse donc on va essayer de voir si HAD possible mais bon je suis en ardeche donc dans le trou du c--- du monde :red: donc pas evident mais ma gyneco se renseigne !! voila les nouvelles je reprend le boulot j'été aretté quelques jours la , je suis contente de reprendre jme dit que ca passera plus vite !!! car la je tourne un peu en rond et j'aime pas ca !! je suis un poil hyper active et ne pas bosser en ce moment j'ai l'impression d'etre malade alors que non !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...