Jump to content
Sign in to follow this  
Julie

Infiltration de corticoïdes

Recommended Posts

@françoise bonjour et existe t il des traitements qui pourraient améliorer ces douleurs (hormis cortisone infiltrations  ...) puis éventuellement des traitements pour prévenir ce genre de problèmes ? Je prenai du triatec fut un temps pour une micro alb qui a très vite disparue j'ai continué à prendre ce médicament car ma super  diabèto de l'époque me disait me semble t il que ça protégeait les petits vesseaux (suis plus très sûre ) puis on me la arrete car tension  parfaite micro alb aussi .... ce genre de médicament sur le long terme par exemple pourrait il être bénéfique ? 

Bonjour tout le monde,

Je viens donner des nouvelles suite à l’infiltration faite le 30 avril.

@Gabby55 alors les douleurs ont continuées quelques jours après, ça a vraiment fait effet au bout d’une semaine.

Mon diabète a été déréglé pendant 2 semaines, 2 semaines et demi, est monté à 3,50, je corrigeais toutes les 2h30.

J’ai des micros douleurs qui apparaissent de temps en temps mais c’est très rare.

Par contre la chose très importante c’est que je continue les séances de Kiné et j’ai toujours mon attelle que je porte quand je sens une fatigue.

Par contre mon tendon est toujours gonflé (une boulé au niveau de l’os). J’espere qu’il va dégonfler.

mais en tout cas je suis heureuse de ne plus souffrir :D

Edited by oeleo
  • Like 1
  • Thanks 2

C’est encourageant !!! Merci pour ton retour en espérant que ça continue dans ce sens!!

Ha ben tiens j’ai bien fait de venir fureter ici ! 

Tendinite de quervain pour moi aussi forcément avec deux bébés comment passer à travers :ph34r::ice:

J’ai eu le diagnostic par echo y’a 2 semaine et toujours pas pris le temps de prendre rvd avec mon généraliste pour qu’il me prescrive la kiné...