Jump to content
Sign in to follow this  
Fabienne

L'AMd à la Journée Mondiale du diabète à La Rochelle - 14/11

Recommended Posts

post-296-14381239989658_thumb.png

Emilie représentera l'Association des Mamans diabétiques à la Journée Mondiale du Diabète organisée par le réseau Atlantique Diabète le

lundi 14 Novembre

à La Rochelle (Espace Encan)

L’entrée est libre et gratuite de 9h à 17h

Au programme : 2 conférences débats sur l’actualité en diabétologie et la législation, 5 ateliers thématiques, un dépistage gratuit du diabète, des facteurs de risque cardio vasculaire et de la rétinopathie diabétique.

Pour plus d'informations : http://www.atlantiquediabete.com/

Venez nombreux/ses !

Bonne journée demain et j'espère que nous aurons des photos de la rencontre louloute-Emilie ! :lalalere::calin:

:coucou:

Désolée de ne passer que maintenant mais je suis rentrée un peu tard hier et j'étais.........hs :ice:

En résumé, j'ai passé une super journée !! Je n'ai pas rencontré énormément de jeunes femmes en âge de procréer mais tout de même quelqu'unes, des jeunes "déjà" mamans diabétiques et surtout plusieurs médecins, associations et autre entités vraiment très intéressés par l'AMd.

Parmi eux, une jeune et dynamique diabéto qui voudrait nous faire intervenir prochainement dans son projet pilote relatif au DG :yes:

J'ai pu partager le stand avec l'Association des Insuffisants Rénaux du poitou-charentes (à qui je dois notre présence là bas :yes: ). Et j'ai rencontré Louloute :youpi: Heu...par contre, on a beaucoup papoté mais pas pris le temps de se prendre en photos :blonde:

Mais quand même une p'tite photo du stand :rouge:

post-86-1438124025351_thumb.jpg

Super Emilie, j'aime beaucoup la feuille A4 avec "jeunes mamans diabétiques" :mdr:

:yes: Emilie!

Super Emilie, j'aime beaucoup la feuille A4 avec "jeunes mamans diabétiques" :mdr:

Et ben oui, s'il faut on a trouvé la source de la jeunesse éternelle :mdr:

:mdr:

En même temps, faut pas se leurrer, on rafraichit carrément les associations de patients diabétiques :rouge:

:yes: Super beau ton stand Emilie, bravo, :herissonbravo: et toi tu rayonnes :pompom: Et les rencontres que tu as faites laissent augurer de beaux projets pour l'avenir, chouette !

j'aime beaucoup la feuille A4 avec "jeunes mamans diabétiques" :mdr:

+1 :yes::mdr:

on rafraichit carrément les associations de patients diabétiques

:mamie: hein, quoi?

:mdr:

bravo Emilie

oups faut dire que mon passage etait eclair!! mais a refaire tres vite! surtout a mon arrivée je n'ai pas trouvé Emilie et du coup j'ai mangé avec d'autres.... j'aurai voulu rester ++++ :) et pas pensé a la photo! :ice: faut que j'envoie mon renouvellement et tout mais j'ai le temps de rien je cours je cours...je pense a vous par contre :amour::snif: