Leelette Posted August 14, 2019 Report Share Posted August 14, 2019 Il y a 16 heures, Katz a dit : Je préfère un schéma de base special vacances plutôt que la fin de celles-ci tu as tenté @Leelette ? Oui j'ai tenté bien sûr, sans grand effet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted August 14, 2019 Report Share Posted August 14, 2019 il y a 38 minutes, Leelette a dit : Oui j'ai tenté bien sûr, sans grand effet. Pareil pour moi Je viens de passer la nuit avec une courbe de glycémie très plate, très régulière...mais à 2 grammes pour toute la nuit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leelette Posted August 14, 2019 Report Share Posted August 14, 2019 il y a 25 minutes, Marquise a dit : Pareil pour moi Je viens de passer la nuit avec une courbe de glycémie très plate, très régulière...mais à 2 grammes pour toute la nuit Pareil, je suis très stable en hyper, que je corrige ou non, que j'augmente mon basal ou non. Il m'est arrivé la même chose en juin .... en juillet j'ai fait énormément d'hypos, j'ai baissé mes doses ... en août = hyper .... est ce que je dois m'attendre à un mois de septembre en hypo ? Pour août je fais le lien avec mon.mode de vie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katz Posted August 14, 2019 Report Share Posted August 14, 2019 Il y a 6 heures, Leelette a dit : en juillet j'ai fait énormément d'hypos, j'ai baissé mes doses ... en août = hyper .... Ce n'était pas en lien avec la canicule de juillet et les températures plus faibles en août ? Pour moi, ça joue beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marie-lise Posted August 16, 2019 Report Share Posted August 16, 2019 Le 14/08/2019 à 15:17, Katz a dit : Ce n'était pas en lien avec la canicule de juillet et les températures plus faibles en août ? Pour moi, ça joue beaucoup ! D'accord avec toi! Beaucoup d'hypos en juillet moins en août mais pas d'hypers non plus. La FIASP aide beaucoup pour ma part Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paradispompe Posted August 16, 2019 Report Share Posted August 16, 2019 @marie-lise heureuse de voir que pour toi aussi la fiasp aide beaucoup Je la trouve aussi super comme insuline 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marquise Posted August 16, 2019 Report Share Posted August 16, 2019 Vous avez de la chance, j'ai la Fiasp aussi et c'est pas terrible... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marie-lise Posted August 19, 2019 Report Share Posted August 19, 2019 Le 16/08/2019 à 14:10, Marquise a dit : Vous avez de la chance, j'ai la Fiasp aussi et c'est pas terrible... C'est vrai que c'est très aléatoire d'une personne à l'autre. Le seul souci pour ma part reste la descente trop lente qd la glycémie est trop élevée.J'ai tendance à faire un bolus avec la Novo. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts