Jump to content

Vacances, j'oublie tout... et le diabète ?

Recommended Posts

il y a 25 minutes, Marquise a dit :

Pareil pour moi :(

Je viens de passer la nuit avec une courbe de glycémie très plate, très régulière...mais à 2 grammes pour toute la nuit :colere:

Pareil, je suis très stable en hyper, que je corrige ou non, que j'augmente mon basal ou non. Il m'est arrivé la même chose en juin .... en juillet j'ai fait énormément d'hypos, j'ai baissé mes doses ... en août = hyper .... est ce que je dois m'attendre à un mois de septembre en hypo ? Pour août je fais le lien avec mon.mode de vie.

Il y a 6 heures, Leelette a dit :

en juillet j'ai fait énormément d'hypos, j'ai baissé mes doses ... en août = hyper ....

Ce n'était pas en lien avec la canicule de juillet et les températures plus faibles en août ? Pour moi, ça joue beaucoup !

Le 14/08/2019 à 15:17, Katz a dit :

Ce n'était pas en lien avec la canicule de juillet et les températures plus faibles en août ? Pour moi, ça joue beaucoup !

D'accord avec toi! Beaucoup d'hypos en juillet moins en août mais pas d'hypers non plus. La FIASP aide beaucoup pour ma part

Le 16/08/2019 à 14:10, Marquise a dit :

Vous avez de la chance, j'ai la Fiasp aussi et c'est pas terrible...

C'est vrai que c'est très aléatoire d'une personne à l'autre. Le seul souci pour ma part reste la descente trop lente qd la glycémie est trop élevée.J'ai tendance à faire un bolus avec la Novo.

• Confused 1