Jump to content
Sign in to follow this  
Tipiak

19/11/11 Journée mondiale du diabète à Valenciennes (59)

Recommended Posts

:cor::pompom::cor::pompom::cor::pompom::cor::pompom::cor::pompom::cor:

A l'occasion de la Journée Mondiale du Diabète du 14 novembre et pour le 90ème anniversaire de la découverte de l'Insuline, nous vous invitons à nous rejoindre au Salon du Diabète organisé par le Centre Hospitalier de Valenciennes, le samedi 19 novembre 2011 de 9h30 à 17h30 au rez de chaussée de l'Hôtel de Ville de Valenciennes.

Venez nombreux et nombreuses poser vos questions sur le diabète et la grossesse ou simplement papoter avec des mamans diabétiques !

Petits mots à nos amis belges : vous êtes les bienvenues, la frontière n'est pas très loin :red:, Laetitia et moi même vous accueillerons avec plaisir :rose::rose::rose:

Voulez vous faire la liste des filles du Nord ou l'avez-vous déjà, histoire d'envoyer un MP collectif et annoncer l'événement, ou le rappeler ? :)

Je ne l'ai pas faite parmi les forumeuses, ça reste à faire en regardant la liste des membres, mais Caro doit avoir celle des adhérentes :)

Zut j'ai pas reçu les flyers... :epaules:

Oh :snif:

Va falloir copier et recopier l'adresse internet, courage !

Bonnes rencontres, bons échanges. Je ne doute pas que l'atmosphère sera conviviale et chaleureuse. Je penserai bien à vous, vivement le récit et les photos ! :lalalere:

Va falloir copier et recopier l'adresse internet, courage !

Je vais bidouiller un truc à les questionnaires qui me restent de la TR :yes::red::calin:

Nous avons passé une merveilleuse journée à Valenciennes pourtant ce n'était pas gagné... :groumf: Ce matin on était pas trop réveillé, Laetitia ne trouvait pas mon nom sur l'interphone, moi je lui explique mal un truc, résultat on a perdu un bon quart d'heure, elle attendait dans le froid et moi devant les boites aux lettres :mdr::mdr::mdr: Ensuite on a encore pas eu de chance : un brouillard épais tout du long, au moins ça nous a servi à justifier notre retard :red:

Enfin arrivées, en dernier bien-sûr :ice: , nous nous faisons remarquer : j'ai fait une hypo, blanche avec des gouttes qui perlaient... J'ai même pas eu le temps de sortir mon lecteur qu'une sauveuse m'avait déjà apporter de quoi me resucrer, elle m'a dit qu'elle l'a vu tout de suite :clin:

Après tout ça on s'est calmé :red: et on a arrêté de faire les mauvaises élèves. On a retrouvé des flyers (une petite dizaine) et on les a tous distribués, on a beaucoup de contacts, on a invité toutes ces personnes à venir sur le forum :youpi: Nous avons également distribué des livrets blancs qui nous restaient et vendus des livres :yes: Nous avons pris de nouvelles coordonnées pour la prochaine TR et avons reçus des félicitations par certains labos/prestas présents à notre TR et qui nous ont dit "continuez, c'est quand la prochaine, on vient !" :rouge: Il y a également de fortes chances que nous allions, comme à Rangueil, assister à des réunions avec des mamans :clin: En gros on a du boulot pour les mois à venir :rose::snif::calin:

post-1371-14381240278806_thumb.jpg

post-1371-14381240279624_thumb.jpg

post-1371-14381240280241_thumb.jpg

post-1371-14381240280675_thumb.jpg

Super les filles :herissonbravo:

Je n'avais pas vu la légende au début :blonde: , je me suis quand même demandée pourquoi vous étiez déguisées. :mdr:

Super les filles :herissonbravo:

Je n'avais pas vu la légende au début :blonde: , je me suis quand même demandée pourquoi vous étiez déguisées. :mdr:

J'ai eu la même pensée que Laura :toh:

Super les filles et bravo pour tout ce travail :yes::yes:

C'est malin je rie toute seule ici, avec des larmes dans les yeux. Ce doit être la fatigue :mdr::mdr::mdr:

Je me permettrais de rajouter super médecin a Valenciennes qui nous a paru hyper enthousiaste et qui veut mettre pleins de choses en place.

Elle rêve je cite " d'une antenne AMD à Valenciennes"

Je suis super contente que ça se soit bien passé à tous points de vue. Je n'en doutais pas, vous avez l'air d'être une bonne équipe, vous avez déjà fonctionné à deux et surtout, l'accueil des médecins et de l'AFD Valenciennoise est toujours adorable, conviviale et motivante :yes:

Je me permettrais de rajouter super médecin a Valenciennes qui nous a paru hyper enthousiaste et qui veut mettre pleins de choses en place.

Elle rêve je cite " d'une antenne AMD à Valenciennes"

Elle l'a trouvée, non ? :clin::lalalere:

Bravo les filles :yes::yes::yes:

l'AFD Valenciennoise est toujours adorable, conviviale et motivante :yes:

C'est bien vrai, d'ailleurs nous avons adhéré toutes les deux à l'ADVAL (AFD Valenciennoise) et avons déjà bien scellé le partenariat avec l'AMD :yes::clin: Nous ne perdons pas le nord (normal nous sommes nordistes.... je sors :red::red::red:)

super travail les filles merci pour le récit et les photos.

C'est pas normal...je les ai envoyé. Décidement la poste ne doit pas m'aimer.

Sinon...super journée, bravo les filles.