Jump to content

Journal des Femmes Diabétiques N° 14 - Le déclenchement - Décembre 2011


    Recommended Posts

    :cnoel: L'AMd a revêtu son déguisement de père noël avec un peu d'avance ,

    A quelque jours de l'ouverture officielle des paquets cadeaux :traineau:

    le conseil d'administration et son traîneau viennent déposer dans vos chaussures

    le bulletin n°14 du "journal des femmes diabétiques".

    :)noel: Vous pourrez le trouver ici

    Comme à chaque fois on vous donne la parole pour nous faire part de vos commentaires, alors c'est à vous !

    Link to comment
    Share on other sites

    Excellent ! Trop contente du décalage horaire qui me permet de le lire en avant première. Je n'ai pas encore tout lu, il est très complet, mais j'ai beaucoup apprécié la mise en page -sobre et efficace- et les nouvelles rubriques.

    Merci pour ce travail (et je sais bien qu'il y a énormément de travail derrière les bulletins).

    Il me tarde de lire les réactions demain.

    Link to comment
    Share on other sites

    C'est le premier bulletin pour lequel je n'ai rien lu en avant première, depuis 3 ans...Je suis ravie ; comme So, bluffée par la mise en page. J'ai adoré ce dossier fouillé sur le déclenchement, été très émue par les articles de Juju et d'Elodie (moi aussi je veux essayer le triathlon), et impressionnée par la liste des manifestations.

    :bravo: à toute l'équipe rédactionnelle du CA (et j'ai pu suivre de loin le boulot que ça leur a demandé...)

    Link to comment
    Share on other sites

    Un bulletin riche, détaillé, complet et de plus en plus pro !!

    Une mise en page soignée et très professionnelle elle aussi !!

    Le dossier sur le déclenchement est hyper riche et avec tout ces témoignages, très précieux.

    La liste des manifestations et des interventions de l'amd en 2011 est impressionnante....

    BRAVO !! :yes:

    Link to comment
    Share on other sites

    Jsuis dégoutée, j'arrive pas à l'ouvrir de mon boulot...ça devra attendre ce soir :groumf:

    J'ai adoré ce dossier fouillé sur le déclenchement, été très émue par les articles de Juju et d'Elodie (moi aussi je veux essayer le triathlon),

    Je t'invite l'année prochaine, chiche ? RV fin août ! :clin:

    Link to comment
    Share on other sites

    J'ai pas encore tout lu, parce que c'est dense... Et que je dois lire lentement..

    Mais j'aime beaucoup le nouvel habillage, la mise en page et les couleurs.

    Le contenu.. quant à lui .. toujours aussi clair et dense.

    J'ai été très émue par les témoignages sur les déclenchements.. Trois jours pour moi et si c'était à refaire, il y a des choses que je n'accepterais pas..

    Link to comment
    Share on other sites

    euh...je n'ai pas reçu le bulletin!!! :hum: normal?

    Je me suis fait la même réflexion,jusqu'à aller au post suivant et le trouver en téléchargement ;)

    http://forum.mamansdiabetiques.com/viewtopic.php?p=168324#p168324

    Je ne l'ai que survolé pour le moment, mais je peux déjà dire que la mise en page est superbe, et les thèmes abordés intéressants !

    Link to comment
    Share on other sites

    je n'ai pas encore tout lu

    mais j'ai adoré ce que j'ai lu

    et Chéri l'a parcouru

    et c'est lui qui a vu que je ne figure pas dans les adhérentes

    pourtant je croyais être adhérente ???

    merci pour ce beau bulletin !

    Link to comment
    Share on other sites

    Il est super encore une fois ! Les larmes sont montées comme à chaque lecture de récits d'accouchement :D

    Très intéressée par l'expérience professionnelle de Juju aussi, je n'avais jamais pensé aux difficultés que pouvaient poser le diabète dans ce métier !

    Félicitations !

    Link to comment
    Share on other sites

    Please sign in to comment

    You will be able to leave a comment after signing in



    Sign In Now
     Share

    ×
    ×
    • Create New...