Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.
Fanny

Journal des Femmes Diabétiques N° 14 - Le déclenchement - Décembre 2011

Messages recommandés

:cnoel: L'AMd a revêtu son déguisement de père noël avec un peu d'avance ,

A quelque jours de l'ouverture officielle des paquets cadeaux :traineau:

le conseil d'administration et son traîneau viennent déposer dans vos chaussures

le bulletin n°14 du "journal des femmes diabétiques".

:)noel: Vous pourrez le trouver ici

Comme à chaque fois on vous donne la parole pour nous faire part de vos commentaires, alors c'est à vous !

Il vous a plu...

Il vous a émues...

Il vous a fait rire...

Il vous a surprises...

Il vous a enthousiasmées...

La parole est à vous !

Excellent ! Trop contente du décalage horaire qui me permet de le lire en avant première. Je n'ai pas encore tout lu, il est très complet, mais j'ai beaucoup apprécié la mise en page -sobre et efficace- et les nouvelles rubriques.

Merci pour ce travail (et je sais bien qu'il y a énormément de travail derrière les bulletins).

Il me tarde de lire les réactions demain.

C'est le premier bulletin pour lequel je n'ai rien lu en avant première, depuis 3 ans...Je suis ravie ; comme So, bluffée par la mise en page. J'ai adoré ce dossier fouillé sur le déclenchement, été très émue par les articles de Juju et d'Elodie (moi aussi je veux essayer le triathlon), et impressionnée par la liste des manifestations.

:bravo: à toute l'équipe rédactionnelle du CA (et j'ai pu suivre de loin le boulot que ça leur a demandé...)

Un bulletin riche, détaillé, complet et de plus en plus pro !!

Une mise en page soignée et très professionnelle elle aussi !!

Le dossier sur le déclenchement est hyper riche et avec tout ces témoignages, très précieux.

La liste des manifestations et des interventions de l'amd en 2011 est impressionnante....

BRAVO !! :yes:

Jsuis dégoutée, j'arrive pas à l'ouvrir de mon boulot...ça devra attendre ce soir :groumf:

J'ai adoré ce dossier fouillé sur le déclenchement, été très émue par les articles de Juju et d'Elodie (moi aussi je veux essayer le triathlon),

Je t'invite l'année prochaine, chiche ? RV fin août ! :clin:

J'ai pas encore tout lu, parce que c'est dense... Et que je dois lire lentement..

Mais j'aime beaucoup le nouvel habillage, la mise en page et les couleurs.

Le contenu.. quant à lui .. toujours aussi clair et dense.

J'ai été très émue par les témoignages sur les déclenchements.. Trois jours pour moi et si c'était à refaire, il y a des choses que je n'accepterais pas..

euh...je n'ai pas reçu le bulletin!!! :hum: normal?

Je me suis fait la même réflexion,jusqu'à aller au post suivant et le trouver en téléchargement ;)

http://forum.mamansdiabetiques.com/viewtopic.php?p=168324#p168324

Je ne l'ai que survolé pour le moment, mais je peux déjà dire que la mise en page est superbe, et les thèmes abordés intéressants !

Survolé aussi, mais il est superbe ! J'ai hâte de tout lire dans les détails.

:herissonbravo: à vous et merci :calin::calin:

Vous n'avez pas chômé les filles! Comme toujours: :yes:

Il est dense... Je vais aller me mettre dans le coin de mon canapé et lire tout ça :)

je n'ai pas encore tout lu

mais j'ai adoré ce que j'ai lu

et Chéri l'a parcouru

et c'est lui qui a vu que je ne figure pas dans les adhérentes

pourtant je croyais être adhérente ???

merci pour ce beau bulletin !

LucieB , je ne sais pas pourquoi il y a une erreur mais je te rassure de suite : tu es toujours adhérente de notre association ! Nous comptabilisons 2 Lucie dans notre association :lalalere:

Il est super encore une fois ! Les larmes sont montées comme à chaque lecture de récits d'accouchement :D

Très intéressée par l'expérience professionnelle de Juju aussi, je n'avais jamais pensé aux difficultés que pouvaient poser le diabète dans ce métier !

Félicitations !

c'est pas grave les rédactrices !!!

je vous pardonne très largement vu la somme de travail effectuée

encore bravo !

Je viens de le survoler ! Il est magnifique, j'adore ! J'ai beaucoup aimé la rubrique "j'ai testé pour vous" !

Merci ! :calin: