Aller au contenu

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.
Fanny

Journal des Femmes Diabétiques N° 14 - Le déclenchement - Décembre 2011

Messages recommandés

Que dire à part chapeau :yes: Je trouve l'évolution très positive, il est vraiment complet et niveau présentation c'est top :)

waaaa ça fait chaud au coeur :rouge:

Je viens de le survoler ! Il est magnifique, j'adore ! J'ai beaucoup aimé la rubrique "j'ai testé pour vous" !

Merci ! :calin:

Ton style, hein ? :red:

Il est super :joie:

Bravo :herissonbravo:

J'ai fait des recherches pour le plat et appris plein de choses !

Et surtout, je vous conseille cette recette, parce que Laura nous en a donné une grande terrine et les enfants et nous avons a-do-ré :miam::lalalere::yes:

Vu que j'ai du mal à m'endormir, j'ai lu d'une traite le bulletin hier et j'ai adoré :

- nouvelle formule qui fait plus "sérieux" et plus clair.

- tous les sujets sont interrésants et diversifiés.

et j'ai beaucoup pleuré en lisant vos accouchements mais même pas peur si ça devait m'arriver :groumf:

Pfff... Je ne vais pas être très originale en disant que j'ai A-DO-Ré :yes:

:herissonbravo::herissonbravo::herissonbravo:

Bravo pour ce numéro encore plus agréable à lire (pratiques les encadrés bleus pour mettre en évidence certaines infos)et encore plus "fourni"(super la rubrique de tests)... Il ressemble de plus en plus à un vrai magazine de rédaction! Vous avez dû bcp bcp travailler. FELICITATIONS et merci :calin: !

J'ai été aussi émue par le dossier sur le déclenchement qui m'a rappelé le nôtre. Etape de l'accouchement que j'avais sous-estimée ou en tout cas mésestimée et que Nils avait mal vécu (hypertonies et variation de rythme cardiaque). J'espère que ce dossier éclairera et rassurera les futures jeunes mamans. :) Parce qu'on n'en parle jamais dans les préparations à l'accouchement (encore moins que la césarienne, c'est dire!!)

Vivement le prochain!

Lolo

PS: :mdr: le dessin de Louis avec la pompe "volante"!

Enfin lu, il était temps :comment: Et j'ai adoré. Plein de frissons à la lecture de vos différents déclenchements. Quelle richesse au niveau des articles. Et franchement cela fait plaisir que l'on soient présentes dans plusieurs coins de France, à quand une couverture totale ? :red::red::red: