Jump to content
Sign in to follow this  
ludobzh22

Bonnes fêtes de fin d'année !

Recommended Posts

Bonjour, je prends ce petit temps pour bafouiller quelques mots sur le clavier. Certe, je suis peu présent sur le net, mais je profite des news par Emilie (Lili 22) pour rester informer de la vie sur la toile des mamans diabétiques.

Ce petit mot de fin d'année pour vous souhaiter à toutes et à tous un très joyeux noël auprès des vôtres pour les mamans et papas pleins de bonheurs à vous et vos loulous et pour tout les futurs mamans et papas et tout ceux dont c'est le plus grand souhait :bebe2: , bon courage dans l'attente et beaucoup de bonheur... à venir.

Rendez-vous l'année prochaine. Bon vent à tous. Bonne fêtes de fin d'années :traineau::)noel::cadonoel::cnoel:

Joyeuses fêtes à vous aussi, j'espère qu'il y aura quelques flocons tout en haut de votre (très haute et abrupte :D ) colline :sapinnoel::)noel: et espère vous voir cette fois.

Mon petit mari ici :amour::joie::amour: ! Faut jamais desepérer :mdr: !!!

OUI BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE A TOUS!!! :youpi:

Ps : Isa nous serons là jusqu'au 29 décembre après direction chez mes parents! On voit ce qu'on peut faire :clin: !!!

Bonnes fêtes de Noël à vous et vos familles !!!

Oubliez quelques minutes votre diabète et laissez vous séduire par les délices de Noël :miam::miam: ça fait tellement du bien en cette période de grisaille :voilavoila:!!

Grosses bisettes :smack:

Bonnes fêtes de fin d'année, profitez bien de cette parenthèse dans nos vies trépidantes.

:herinoel:

Faites bien attention sur les routes, bon courage pour les embouteillages et gaffe au verglas :rouge:

JOYEUX NOEL à toutes et tous!

J'espère que vous aveztous été sages et que vous avez reçu autant d'amour et de cadeaux que me petite famille!

:cnoel::)noel::traineau::nowel::cadonoel::yahou::cado::)noel:

:amour::calin::amour::calin::amour::calin::amour:

Je suis vraiment ravie pour vous, apparemment le père Noël a bien livré les perruques blondes que vous aviez commandées.

Blague à part, je vous souhaite de très beaux moments en famille ou avec les personnes qui vous sont chères. Et surtout j'espère que l'année toute nouvelle qui arrrive vous apportera plein de bonheur et de voeux réalisés.