Jump to content

Rencontre informelle à Toulouse en Janvier 2012


Fabienne
 Share

Recommended Posts

c'est compliqué pour moi je suis un peu coincée les week end ...... pour faire ça sur une journée avec lilou qui fait encore 2h 3h de sieste c'est pas commode ....j'ai organisée un repas mi septembre mais c'est avec des copines DID qui ne font pas partie de l'asso .... :hum:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Une soirée filles le samedi soir (proposition de Léonie)? Un pot/goûter le samedi ou dimanche après-m ? Une Balade en bateau sur la Garonne ou le canal ? Tiens il faudrait que je retrouve le site de Mafalda qui permettait de donner ses préférences !

Link to comment
Share on other sites

Une soirée filles le samedi soir (proposition de Léonie)? Un pot/goûter le samedi ou dimanche après-m ? Une Balade en bateau sur la Garonne ou le canal ? Tiens il faudrait que je retrouve le site de Mafalda qui permettait de donner ses préférences !

moi je vote oui pour tout, surtout pour la découverte de votre jolie région (la balade bateau sur la Garonne au milieu de la ville ça peut donner un chouette aperçu, en tout cas j'avais adoré à Paris lors de la rencontre du CA le mois dernier)... autant joindre l'utile à l'agréable (à défaut de dire parce que ça n'existe pas l'agréable: passer du temps avec vous, à l'agréable: visiter Toulouse pendant mon court séjour là bas)

Link to comment
Share on other sites

Si vous voulez participer à la rencontre informelle de l'AMd à Toulouse le WE du 14/15 janvier (où Fanny/Satanama sera en visite dans la ville rose), merci de donner vos préférences sur le sondage suivant parmi les 5 possibilités non exclusives :

http://www.doodle.com/c4pntbzhis5ip89v

Link to comment
Share on other sites

En juillet 2010 on avait fait la balade sur la Garonne avec Elodie, Alex, Mag & Co ; la péniche qui fait ça est en "maintenance" en ce moment, mais leur concurrent propose des croisières (plus longues) sur le canal du midi, ça doit être bien aussi.

Blandine, tu ne peux pas arriver sur le sondage doodle http://www.doodle.com/c4pntbzhis5ip89v ? Tu as un message d'erreur ? Une fois sur la page, tu mets ton nom et tu coches la ou les possibilités qui te conviennent avant d'enregistrer. Appelle moi si besoin.

Link to comment
Share on other sites

Alors :

RV samedi 15 à 13h45 (pour un départ à 14h) à Port Saint Sauveur devant la péniche "Toulouse croisières" pour une croisière commentée de 2h15 sur le Canal du Midi.

Adultes 8 €, étudiants 7€, Enfants (3-14 ans) 5 €.

Métro François Verdier, sinon en voiture il y a un petit parking au port, ou aller vers le grand rond.

S'il y a des motivées (Léonie nous rejoindra peut-être après la sieste de Lilou), on boira un coup en suivant vers 16h30/17h, et on verra le lieu selon qui participe (au début j'avais proposé http://fr-fr.facebook.com/pages/CAFE-DE ... 0651159373 mais à voir).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...