Jump to content
Sign in to follow this  
citronelle

Dysfonctionnement des règles et diabète mal équilibré ?

Recommended Posts

Je me pose la question depuis quelques temps. Pensez-vous que c'est possible que le diabète influence le cycle des règles ? Diabète mal contrôlé = dysfonctionnement du cycle ?

:hum:

très sincèrement je ne pense pas non, mais après, je ne suis pas non plus médecin.

par contre, il est très clair que le diabète est en cause dans le syndrome des ovaires polykystiques qui lui occasionne des cycles longs et très irréguliers (dixit mon diabéto et gynéco)

perso je pense que oui .... chez moi , diabète équilibré = cycles hyper réguliers et diabète déséquilibré = cycles aléatoires :fou:

J'ai juste remarqué que j'étais en hyper avant les règles , que je devais un peu augmenté mes doses mais rien de plus. En revanche le stress oui faisait que j'avais des cycles plus irréguliers

Ici, c'est plutôt arrivée des règles entraine un diabète déséquilibré.

Mais dans l'autre sens, je n'ai jamais vraiment fait attention.

perso je pense que oui .... chez moi , diabète équilibré = cycles hyper réguliers et diabète déséquilibré = cycles aléatoires :fou:

C'est vrai ? On parle de beaucoup de jours Crumble ? :epaules:

moi je ne sais pas trop: j'ai d'ordinaire des cycles très irréguliers, plutôt longs (jusqu'à 8 semaines), mais dès que j'ai mon feu vert (hb sous 6,5), cycle de 28/29 jour, très régulier. :fou:

du coup je me demande si c'est dû au très bon équilibre du diabète à ce moment-là... ou bien, et c'était mon hypothèse jusqu'à présent, à l'effet sur le corps de l'envie très forte de bébé :toh:

Normalement = 28 jours +/- 1 jour

Quand mon diabète est :fou: , les cycles ont plutôt tendance à s'allonger , j'ai vu jusqu'à + 7 jours ...

Il est vrai que juste avant l'apparition des :red: , je suis en hyper "sans raisons" (hormis celle là ...) :ice: