Jump to content
Sign in to follow this  
boub30

Problème de transit intestinal ...

Recommended Posts

bjr à ttes

depuis 2 /3 j, je ne me sens pas bien. ballonnements, petites diarrhées, aérophagie, fatigue....mais pas de fièvre. juste l'impression d'etre un peu passée à la moulinette.

je pensais avoir chopé un microbe mais pas de glycémies en folies...;alors...je m'interroe :idea::idea:

et je dirai même plus je m inquiete un peu, et si c'etait une infection, et si bb avit qq chose, et si et si.....bref nuits tres courtes en ce moment hachées par pause pipi + réveil des mvts de + en + actifs de bb.....

je suis ds mon 6eme mois;

vous avez eu ça vous?

merci bizz

et dire qu'il me reste 3 mois !

Je n'ai rien connu de tel étant enceinte mais cela n'est ss doute rien de grave !! :epaules:

Avec BB qui grossit et la place qu'il prend c'est normal que ton organisme soit chamboulé ??? :fou:

elle n'est pas "dangereuse" mais a utiliser avec parcimonie car elle empêche la bonne absorption des nutriments si l'on s'en sert trop souvent.

Essaie avec des suppos d'educty* cela reste en local (tu peux demander conseil à ton pharmacien...).Pense aussi a bien respirer avec le ventre pour "masser" les intestins.

un petit tour chez l'osteo peut parfois aider aussi....

Ma pauvre Sammy, comme je te comprends ! J'ai carburé à l'eau d'Hép** toute ma grossesse.

Une sage-femme m'avait donné un truc qui a super bien marché sur moi : un kiwi à jeun le matin. Perso je n'y aurais jamais pensé ! :ice:

Les flocons d'avoine le matin c'est pas mal non-plus.

En tous cas, bon courage, avant de changer de régime j'ai vécu un week-end horrible. Si ça ressemble un tant soit peu à ce que ressentent les bébés lorsqu'ils font des coliques, je comprends que ça les fasse hurler :sad:

Une petite marche quotidienne de 30-40 min (sans se mettre dans le rouge bien sûr) ça aide aussi (la marche ça masse les intestins)

Les filles je voudrais des renseignements,

ca fait quelques jours que je suis constipé, et j'ai un peu de sang dans les selles..

Enceinte j'avais ce problème durant un moment j'avais consulté et le médecin m'avait prescrit proctol** une creme rectale mais elle est périmé :groumf:

je sais pas si je peux me la prescrire sans ordo..

Sinon est ce que vous avez une autre crème sans risque que je peux me procurer..

Si ca dure je pense consulter..

ps:j'suis désolé j'ai pas vraiment poster au bon endroit parce que je suis pas enceinte, j'avais pas vu en faisant la recherche :toh:

Cette crème nécessite une ordonnance mais à la pharmacie ils. Pourront te conseiller par contre si toujours du sang après 48h va voir un médecin

Cette crème nécessite une ordonnance mais à la pharmacie ils. Pourront te conseiller par contre si toujours du sang après 48h va voir un médecin

ca fait un peu + longtemps a vrai dire que j'ai du sang (quand je force) mais je me suis dit que c'était pas grave (hémmoroide) pour consulter :hum:

Ahhh je compatis avec toi :clin: , aujourd hui ca va mieux mais c est à se cogner la tete contre les murs, des fois je me dis "Je demande pas d etre sur le trone d Angleterre mais seulement sur le mien !!"

:mdr: ,j'en suis peut etre pas a ce point mais tout de meme..

En tout cas je suis contente pour toi ca aille mieux maintenant, c'est quelques joies de la grossesse :groumf::)

j'étais sur tel... je voulais juste préciser une fois que tu prends un traitement (creme,+/ comprimés, +/- suppos...), si il y a toujours du sang après 48h va voir un médecin. Si tout se calme, continue le traitement....

Merci libellule j'irais en pharmacie demain et si c'est passé pas lundi j'appellerai le médecin

:coucou: ,

Pour les problèmes de constipation on vient de me conseiller les graines de lin.

Certaines ont testé ? Merci.

Bonne journée.