Jump to content

[Humour] Quand savez-vous que vous faites une hypo ?


Recommended Posts

Anecdotes pour partager ces moments de folie douce où le cerveau se rappelle vaguement qu'il a égaré son copain pancréas en cours de route :blonde:

Quand tu vois 2:50 au réveil et que tu te demandes s'il faut faire une bandelette pour vérifier l'acétone :blonde:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 198
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • chatbiscotte

    10

  • Anne-Laure

    8

  • Chouly 35

    8

  • Dawn

    6

Top Posters In This Topic

Popular Posts

on a bien rigolé hier soir à table, tous les 4. Je commençais à être en hypo, mais comme on mangeait, et que la pompe était arrêtée, je ne me suis pas resucrée. Mon homme a capté de suite et

C'est toujours quand je suis seule qu'il m'arrive des hypos-catastrophes ! Ce weekend, chéri était parti déposer notre fils chez ses grands-parents et au beau milieu de la nuit, vers 3h, je me ré

Ah, ah, j'ai su que je faisais une hypo quand je ne me souvenais plus du nom du Serbe numéro un mondial de tennis, il m'a fallu une demi heure pour trouver son nom: "Ivanisevic........ euh non......."

quand je comprend enfin pourquoi je comprend pas le sens de ce qu'on me dit et pourquoi je trouve que ce que je dis est incohérent :D

quand j'ai l'impression que la poussette avance toute seule :pousettegars:

Link to post
Share on other sites

Quand le pied bien appuyé sur la pédale de frein, j'ai l'impression que la voiture avance toute seule pour foncer dans celle devant. :red: (ma pire hypo....)

Quand je commence à rire pour rien et raconter des bêtises à mes enfants pour les faire rire.

Link to post
Share on other sites

Quand mon patron me parle, que j'entends pas et qu'il me pousse dans la salle de sté et me dit de m'assoir pour manger du sucre... J'étais à 0.29 et je me sentais bien... Merci patron!!

Link to post
Share on other sites
Quand je commence à rire pour rien et raconter des bêtises à mes enfants pour les faire rire.
Pareil !

Quand je rigoles de blagues nulles que je raconte :blonde:

Quand je me lève en courant pour aller aux toilettes la nuit :ice:

Link to post
Share on other sites

Ha oui ! Quand je regarde la personne en face en me disant que je ne comprends absolument rien ou carrément que je n'entends pas le son de sa voix alors que ses lèvres bougent (hypos inférieures à 0.45)

Link to post
Share on other sites

quand je me lance frénétiquement dans le ménage :mdr:

mon homme qui me connaît bien, me dit alors que je dois être en hypo...

et moi de répondre: non mais là c'est urgent, il faut vraiment que je nettoie la cuisine, je me resucrerai plus tard :grat:

Link to post
Share on other sites

moi le plus drole: c'est quant j'ai fais ma 1ere hypo avec perte de connaissance pendant la grossesse de Théo.

je m'endors vers 14h sur le canapé et je me reveille il est 20h toujours sur mon canapé mais entourée de pompiers et avec une perf de glucose pendu au lustre du salon... et en pyjama devant le pompier trop beau et la quesque je balance: "merde! t'aurais pu me dire que tu venais je me serais habillée et maquillée!!" :mdr:

Link to post
Share on other sites

Quand j'ai envie de manger tout et n'importe quoi, telle une affamée !

Quand je ne comprends rien à ce qu'on me dis et j'ai l'impression d'être une :blonde:

Quand je suis toute fofolle et du coup je me dis "non je n'ai pas bu d'alcool donc je suis en hypo... " :red::groumf:

Link to post
Share on other sites

quand assise dans mon fauteuil je vois le mur d'en face s'avancer vers moi dangereusement et pencher...alors que le fauteuil n'a pas bouger...

quand chez le notaire je dis "oui oui j'ai tout compris" suite à l'explication du contrat de mariage et que je demande où signer alors qu'on fera ça quelque temps plus tard, à la mairie....(je vous laisse imaginer la tête de l'homme...)

:fou:

Link to post
Share on other sites

quand j'ai l'impression que mon corps et mon esprit se sont séparés et que j'ai l'impression qu'une petite voix me parle en me disant "va te ressucrer" et qu'une autre me dit "bouge pas, t'es trop bien".

Link to post
Share on other sites
quand j'ai l'impression que mon corps et mon esprit se sont séparés et que j'ai l'impression qu'une petite voix me parle en me disant "va te ressucrer" et qu'une autre me dit "bouge pas, t'es trop bien".

ouah, ça m'arrive aussi souvent !

Link to post
Share on other sites
quand j'ai l'impression que mon corps et mon esprit se sont séparés et que j'ai l'impression qu'une petite voix me parle en me disant "va te ressucrer" et qu'une autre me dit "bouge pas, t'es trop bien".

ouiii c'est exactement ça !! :yes:

Link to post
Share on other sites
pauline a écrit:quand j'ai l'impression que mon corps et mon esprit se sont séparés et que j'ai l'impression qu'une petite voix me parle en me disant "va te ressucrer" et qu'une autre me dit "bouge pas, t'es trop bien".

ouah, ça m'arrive aussi souvent !

+1

Link to post
Share on other sites

Je suis vachement rassurée la nuit quand je me réveille à moitié, avec la nette impression, vu les pensées qui traversent mon crane, que je suis complètement folle, et que je me souviens enfin que je suis diabétique, et qu'au lieu de la folie, ce doit juste être une hypo ... Après, faut trouver le courage de se lever et d'aller jusqu'à la cuisine ...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Quand j'ai envie de traverser la route (grande avenue parisienne tant qu'à faire), quand j'ai mes collègues en face et que je me marre toute seule et que je ne comprends rien à ce qu'ils racontent, quand j'ai besoin de ranger, quand mon chéri passe l'éponge sur la table et que ca me fait rire (ma pire hypo) ...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...