Jump to content
Sign in to follow this  
Isabelle

[Humour] Quand savez-vous que vous faites une hypo ?

Recommended Posts

caro2503

La chance!tu as un capteur intégré ! 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Zawatta

Idem que les ménagères frénétiques et encore le mot est faible, pour moi. Et encore si je rangeais le placard où se trouvent les sucres, ça me donnerait peut être (pas si sûre) d'en avaler..? Mes chiens quand je fais une grosse hypo, le matin, ne restent pas dans mes jambes, ils me regardent l'air de dire "oups, elle ne va pas bien la maîtresse !" alors qu'en général, c'est grande fête. J'ai eu un cocker, qui pleurait qd hypo, st pas bêtes, ces petites bêtes :coeurs:

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Katz

J'ai testé les bulots, huîtres et... barbapapa :wacko:

J'ai connu mieux comme accord :red: 

Nous étions à une fête de village quand j'ai fait une spectaculaire hypo en attendant mon plateau de fruits de mer... Le resucrage le plus proche et efficace était la barbapapa de ma fille ;) 

D'autres expériences gastronomiques ici ?

  • Like 1
  • Haha 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selene
Le 10/04/2017 à 20:02, Fil a dit :

Hello, effectivement j'ai entendu dans les medias que certains animaux, chiens et chats notamment, pouvaient détecter les hyper, donc dans ton cas ce sont aussi les hypos, c'est génial :)

La chance, j'ai vu sur mon capteur que j'étais descendu sous 0,50, mon chat a pas bronché! Elle sert vraiment à rien cette bestiole!

  • Haha 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Amr

Bonjour,  ravie davoir decouvert votre site à l'instant et de voir que vous avez créé la famille des DID. ..Pour moi, les Hypos, c'est tout et n'importe quoi, s'endormir et ne plus avoir le courage de se lever tellement on est bien , ou plus ennuyeux, quand on voit trouble, on n'entend plus vraiment ce qui se passe autour, et qu'on tombe de sa chaise au bureau, alors que les collègues ne savent pas que vous êtes diabétique :P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tipiak

Quand on fait deux codes erronés de carte bancaire à la caisse. :horreur:

  • Haha 3
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tipiak
Le 09/06/2018 à 23:17, Tipiak a dit :

Quand on fait deux codes erronés de carte bancaire à la caisse. :horreur:

Ouf je m'en suis souvenue en fin de journée.
J'ai testé chez un commerçant et "code bon" Soulagement !

  • Like 3
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fifie38

Je remonte ce post !!!

Réveil en hurlant à 5h30 ce matin, assise dans le lit, les bras écartés à hurler ....je faisais un cauchemar horrible d'hypo ... et je ne voulais pas me resucrer (comme d'hab !!). Mon homme ne comprenait rien à ce que je disais ... Je ne voulais pas me resucrer car je pensais être en train de me décomposer dans mon rêve ! Du coup, je suis réveillée depuis longtemps (j'étais allé courir hier aprèm avec les enfants en vélo...d'où l'hypo probable).

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fil

Quand vous vous décidez à lire un gros article complet sur l'Europe et l'Angleterre et le Brexit. Et vous lisez les mots sans réussir à faire le lien entre les mots et à comprendre la phrase, les phrases, l'article. Bref faut se sucrer, se reposer là lolilol ;):) 

  • Like 1
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
C-cile

Oui, une fois ressucré, ce sera plus facile !

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Melliflueee

Quand j'ai réalisé que les deux dames avant moi à la caisse parlaient bien français et que si je ne les comprenais plus ce n'était pas de leur faute :o
Hypoglycémie = traducteur intégré ^^

  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fanny

Quand tu racontes des énormités à ton conjoint qui ne t’auraient jamais traversées l’esprit en temps normal et qui l’ont fait complètement halluciné venant de toi :mdr:

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Anne-Laure

Quand tu as rdv avec une amie dans 15vminutes. Tu mets de l'eau à chauffer pour un thé sur le pouce. Reçois un appel (elle t'annonce qu'elle passe te prendre, ouf, devinez qui ne se sentait pas de conduire... ). Attrapes une tasse, un sachet. Puis te ravise. Non, pas le temps de faire infuser et boire la tasse avant son arrivée. Se mettre à pleurer. Expliquer à son cher et tendre que j'avais très envie d'un thé mais qu'il n'y a pas le temps. Se laisser convaincre que si, qu'il ne faut pas se mettre dans cet état là. Ressortir la tasse et le sachet remisés par devers moi. Arriver devant la bouilloire et.... Découvrir une tasse de thé que j'avais mise à infuser 3 minutes avant les larmes et le noeud au cerveau mais dont j'avais totalement oublié l'existence. 

Moralité de l'histoire ? J'ai donc séché mes larmes et sucré mon thé.... 

  • Haha 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
fifie38

Arriver à l'AMAP et ne prendre que la moitié du panier de légumes (on a chacun une caisse ... et on ne peut vraiment pas se tromper !).

Bon c'était particulier semaine dernière, car j'étais en vélo, il pleuvait des cordes ++++ et je me demandais comment j'allais tout ramener (mon sac sur le dos, sous la cape de pluie ... les légumes, les fruits, les œufs, le fromage ET un carton de 12 bières). J'ai croisé les voisins qui m'ont aidés à porter des choses .... mais je suis arrivée à la maison en me disant : bizarre, j'ai le sentiment d''avoir fait des bêtises.

Un jus de fruits ... et je repars à l'amap : 5 minutes à pied. En arrivant, le producteur de légumes me demande si je n'ai pas oublié la moitié de mon panier :).

Pas grave mais l'air un peu bête quand même ..... et grosse hypo :(. J'attends le capteur enlite fin juillet après les USA ...

:smack:

Edited by fifie38
  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pervez

Quand je commence à marcher avec l'impression d'être sur un trampoline

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
fifie38

Grosse hypo cette nuit à 2h, malgré pompe arrêtée depuis 2h .... en cause le footing de 45 minutes dans le froid vers 16h30.

Je finis par me lever pour me resucrer, je reste 15 minutes dans les toilettes à transpirer .... avant de finir par monter (mon homme n'a rien capté, il dormait à poings fermés) : je ne voulais pas monter à l'étage chercher un jus car "j'avais peur que Marie (= marat dans mon délire) me tue car on est en pleine révolution française." Je venais de passer la soirée avec Marie, une copine ! ça allait mieux après un jus ..... et j'étais à 0.37 🙁. Bon délire comme ça ne m'étais pas arrivé depuis longtemps !

Edited by fifie38
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
LucieB

la semaine dernière, belle hypo en travaillant en classe (en l'absence de mes élèves)

résultat : pas moyen d'écrire correctement au tableau !

heureusement il restait des carambars dans mon tiroir !!!

  • Haha 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...