Jump to content

[Humour] Quand savez-vous que vous faites une hypo ?


Isabelle
 Share

Recommended Posts

Quand mes idées sont toutes embrouillées... quand je me sent énervé sans se grande raison ...

et quand je fais du ménage, si je commence à vraiment chuter à un moment (avant d’être trop basse ) je me lancerai dans un grand ménage mais je m’arrête rapidement 😉

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

quand je repasse !

Non, c'est pas vrai.

C'est juste Félix qui m'a demandé quand je repassais, si j'étais en hypo, car il ne m'avait jamais vu repasser !!

Je repassais une affiche de cinéma :) .... avant de l'accrocher !

  • Haha 7
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Le 17/02/2021 à 09:48, Ellie a dit :

Quand je parle beaucoup trop lentement ou avec une voix toute aiguë ! 😂

Moi aussi quand je me mets à parler super lentement 😅 J'étais en cours à ce moment-là et c'est mes élèves qui me l'on fait remarquer !

  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Il fajt vraiment que ce soit une grosse hypo + grosse fatigue pour que quelque chose de reelement étrange ce passe, autre qu'agacement.

En combinant hypo en dessus de 0.35 et fatigue le tout au cinéma, le chéri a du me traîner manger car je trouvais plus "marrant" de "cracher" tel un chat en rogne sur lui ou les menus des brasseries aux alentours 😱😅

Après en règle général, si tout roule et que je me réveille la nuit en dessous de 0.45, j'ai tendance à avoir froid. Rien de de sensationnel mais de sacré fou rire en retournant me coucher en collant le z'homme qui râle car il est surpris 😁

Et concernant la journée, un coup de pompe ou avoir des sortes de tremblement dans le ventre ou à devenir blanche et avoir des cernes.

Edited by Mei-Li
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Quand je me réveille à 3h du matin, que j'essaie de scanner mon capteur, que je commence sérieusement à m'énerver parce-que le scan fonctionne pas, et que je tilte soudain que le capteur est sur l'AUTRE bras 😅

  • Haha 6
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...