kalinoursette Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 Félicitations ! A quel terme a t elle accouché du coup ? J'espère qu'Eden-Rose va bien . C'est bête, j'étais à la maternité cet AM ! Eden-Rose est en néonat!Mais elle va bien!Je ne sais pas exactement à quel terme Emilia était mais elle devait etre accouchée dans 3 semaines à priori, donc la puce a environ 6 semaines d'avance!!! Hate de voir une photo de la princesse!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julie Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 Quelle nouvelle ! Félicitations à Emilia, au papa et bienvenue à cette puce qui a un très joli prénom ! J'espère qu'elle va vite sortir de néonat et rejoindre sa maman Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
libellule Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 bienvenue à la demoiselle, elle a fait un sacré pied de nez à sa maman en arrivant.... sans crier "gare" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa81 Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 Félicitations pour cette poupette. Finalement la question VB ou cesa ne de pose plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa81 Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 Pour le terme elle dit le 31 aout etre à 34sem mais pas précisé si SA ou SG ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatbiscotte Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 Félicitation ! Bienvenue à Eden-Rose ! je l'imagine en pyjama ... rose ... ! Vivement les photos ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magouze Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 Félicitations !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cassis Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 Félicitations aux parents et bienvenue à la petite! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nejlouta Posted September 4, 2012 Report Share Posted September 4, 2012 toutes mes félicitations à Emilia et au papa !!! quelle bonne nouvelle ! et quelle arrivée !! bienvenue à toi Eden-Rose! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pauline Posted September 5, 2012 Report Share Posted September 5, 2012 Félicitations Emilia et bienvenue à Eden-Rose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
axelline Posted September 5, 2012 Report Share Posted September 5, 2012 Félicitations a vous deux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafalda Posted September 5, 2012 Report Share Posted September 5, 2012 Super! Toutes mes félicitations à toute la famille. Bienvenue à Eden-Rose, j'espère que vous rentrerez très vite à la maison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanny Posted September 5, 2012 Report Share Posted September 5, 2012 Toutes mes félicitations à toi et bienvenue à ta petite fille. Prends bien soin d'elle. Tu ne peux peut-être pas la prendre encore dans tes bras, mais lui faire des câlins et lui parler ça oui! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audette Posted September 5, 2012 Report Share Posted September 5, 2012 Félicitations et bienvenue à ta puce! Vivement que tu puisses la serrer dans tes bras!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laetitia59 Posted September 5, 2012 Report Share Posted September 5, 2012 Bienvenue à Eden-Rose et félicitations aux heureux parents Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alau Posted September 5, 2012 Report Share Posted September 5, 2012 Félicitations aux parents et bienvenue à Eden-Rose ! Emilia, remets-toi bien de l'accouchement, et je vous souhaite d'être bientôt réunis tous les trois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drienne Posted September 5, 2012 Report Share Posted September 5, 2012 Bienvenue à ta puce. pour vous trois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ana Posted September 5, 2012 Report Share Posted September 5, 2012 Félicitations à vous deux et bienvenue à Eden rose . Je vous souhaite tout plein de bonheur pour cette nouvelle vie à trois qui commence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
virg Posted September 5, 2012 Report Share Posted September 5, 2012 quel joli prénom de princesse!! bienvenue à toi Eden-Rose! et félicitations à maman et papa! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabienne Posted September 5, 2012 Report Share Posted September 5, 2012 Félicitations à la coquine Eden-Rose pour son arrivée surprenante, et bienvenue Emilia dans le monde des mamans Remets toi bien, et je souhaite plein de bonheur à votre nouvelle famille de 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilibessemarie Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 Bienvenue à Eden-Rose en espérant que la petite puce se porte bien, plein de courage aux parents et de pensées aux parents Bisettes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carine24 Posted September 6, 2012 Report Share Posted September 6, 2012 Félicitations pour ce petit trésor joliment nommé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarieDiab Posted September 7, 2012 Report Share Posted September 7, 2012 Trop contente pour toi Emilia qui vis enfin ton rêve de tant d'années !!! Pour l'instant c'est sûrement encore difficile, mais encore un peu de temps et tu la ramèneras chez toi ! Bon courage pour la néonat, j'espère qu'elle va au mieux et toi aussi. En tout cas, un bébé qui comprend bien sa maman, c'est une arrivée sur mesure pour toi non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MarieDiab Posted September 7, 2012 Report Share Posted September 7, 2012 Pour revenir sur ce qui a été dit plus haut sur les césariennes, ma petite contribution : en effet il faut bien choisir son équipe médicale mais c'est possible : mon gynéco en a fait 8 à la même maman, et je connais une dame qui en a eu 7 (et encore ce n'est pas avec les dernières techniques sans doute car ils ont entre 35 et 22 ans)! Il faut un bon gynéco qui fasse de bonnes césariennes aussi, et pas trop trop rapprochées en principe (mais bon la dame que je connais doit avoir des enfants avec un an de différence). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounine Posted September 7, 2012 Report Share Posted September 7, 2012 Félicitations à Eden-Rose et ses parents ! Tu vas nous en faire une petite rockeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts