Jump to content

[Finie] Grossesse Ysiris : Et en avant l'aventure!

Recommended Posts

Félicitations ! A quel terme a t elle accouché du coup ? J'espère qu'Eden-Rose va bien :snif: . C'est bête, j'étais à la maternité cet AM !

Eden-Rose est en néonat!Mais elle va bien!Je ne sais pas exactement à quel terme Emilia était mais elle devait etre accouchée dans 3 semaines à priori, donc la puce a environ 6 semaines d'avance!!!

Hate de voir une photo de la princesse!!! :amour:

• Replies 206
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Trop contente pour toi Emilia qui vis enfin ton rêve de tant d'années !!!

Pour l'instant c'est sûrement encore difficile, mais encore un peu de temps et tu la ramèneras chez toi !

Bon courage pour la néonat, j'espère qu'elle va au mieux et toi aussi.

En tout cas, un bébé qui comprend bien sa maman, c'est une arrivée sur mesure pour toi non ? :clin::)

Pour revenir sur ce qui a été dit plus haut sur les césariennes, ma petite contribution : en effet il faut bien choisir son équipe médicale mais c'est possible : mon gynéco en a fait 8 à la même maman, et je connais une dame qui en a eu 7 (et encore ce n'est pas avec les dernières techniques sans doute car ils ont entre 35 et 22 ans)!

Il faut un bon gynéco qui fasse de bonnes césariennes aussi, et pas trop trop rapprochées en principe (mais bon la dame que je connais doit avoir des enfants avec un an de différence).