littlefrenchangel Posted September 23, 2012 Report Share Posted September 23, 2012 merci à toutes!! Elle est là depuis qq jours et on dirait qu'elle a toujours été là avec nous! oui, c'est tout a fait ca... C'est ce que j'avais ressenti peu de temps apres la naissance d'Ella... Elle est adorable, votre petite gros bisous a vous 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yrisis Posted September 23, 2012 Author Report Share Posted September 23, 2012 Merci merci merci!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
libellule Posted September 24, 2012 Report Share Posted September 24, 2012 J'avais loupé la photo et le récit je vais répéter les autres, mais elle semble vraiment sereine après cette arrivée sans tambour ni trompette... profiter bien de c econgé à trois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yrisis Posted October 9, 2012 Author Report Share Posted October 9, 2012 HB 1mois apres accouchement à 6.9!!! et voilà la boucle est bouclée! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leelette Posted October 9, 2012 Report Share Posted October 9, 2012 HB 1mois apres accouchement à 6.9!!! et voilà la boucle est bouclée! C'est bien! Tu as "relâché" un peu la pression j'imagine. Ta puce grandit elle bien ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auréle91 Posted October 10, 2012 Report Share Posted October 10, 2012 Emilia, je te félicite (et ton mari aussi bien sur) pour votre magnifique petite princesse! Eden Rose est très jolie et j'espère que votre nouvelle vie tous les trois se passe bien! J'ai un grand sourire en écrivant ce message et me réjouis de penser aux instants que tu vis avec ta puce! Belle vie à tous les trois! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cactus Posted October 12, 2012 Report Share Posted October 12, 2012 Toutes mes félicitations Ysiris, je suis très heureuse pour toi et ton mari. Votre princesse est super jolie. Cela fait plus d'un an que je ne suis pas venue sur le forum et je suis ravie d'apprendre ces bonnes nouvelles te concernant. Belle vie à 3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts