Jump to content

[Finie] Grossesse Ysiris : Et en avant l'aventure!


 Share

Recommended Posts

et c'est vraiment une aventure...

Première nuit aux urgences hier pour des saignements abondants. en fait il s'agit d'un décollement peri ovulaire et de kystes. A l'occasion, on a quand même aperçu une cacahuète qui clignote sur l'écran... "c'est le cœur qui bat"... ca aurait pu etre une séance émotion mais on était surtout parti du principe que malheureusement y'aurait plus personne là dedans alors on a pas trop réalisé. de toute façon, faut être honnête on réalise pas pour l'instant.

D'après le doc, je suis à 5semaines + 2 jours.

Prochain rdv le 6mars avec le Pfr L. du nouveau Port-Royal. Je suis impatiente car j'ai lu sur internet que pour des décollements et des kystes, il fallait se ménager.

Alors que j'avais aucun symptôme jusqu'à maintenant, voilà que je me suis vomi dessus ce matin..cool... je crois que je vais rester à la maison auj...

Niveau did c'est cool, je ne note pas de grandes variations de besoins. En fait je n'ai rien modifié du tout pour l'instant. Ma dernière hb était à 7,2%, faut faire qq efforts.

A suivre donc!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 206
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • yrisis

    39

  • Leelette

    24

  • vanessa81

    11

  • Mafalda

    9

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ysiris c'est super (enfin par pour le vomi ni pour le décollement, hein !), je suis ravie pour toi.

Tu as peut être pas eu l'impression de réaliser hier mais si ce matin tu as eu un peu plus que la nausée, c'est sans doute que tu as réalisé.

Link to comment
Share on other sites

Merci à toutes!

Plus de saignement pour l'instant!par contre arrivée des brulures d'estomac, remontées acides, nausées et vomissements...

Vous avez des trucs pour soulager tout ca et me permettre de survivre?

Par contre niveau did, toujours pas de changement de doses...

Link to comment
Share on other sites

par contre arrivée des brulures d'estomac, remontées acides, nausées et vomissements...

Vous avez des trucs pour soulager tout ca et me permettre de survivre?

Pour les remontées acides, le gaviscon fonctionnait bien pour moi.

Courage et félicitations !

Link to comment
Share on other sites

Plus de saignement pour l'instant!par contre arrivée des brulures d'estomac, remontées acides, nausées et vomissements...

Vous avez des trucs pour soulager tout ca et me permettre de survivre?

Par contre niveau did, toujours pas de changement de doses...

Essayes Cocculine en homéo!!Une représentante m'avait dit que ca marchait bien sur les vomissements des femmes enceintes!Pour l'estomac, effectivement gaviscon c'est bien!!

Quant au non changement pour le DID, ben je dis tant mieux et pourvu que ca dure le plus longtemps possible!!

Bisous la belle!

Link to comment
Share on other sites

Plus de saignement pour l'instant!

super nouvelle!

comme Kali je dirais que tu peux tenter l'homéopathie (nux vomica aussi, contre les vomissements) et pour les nausées l'infusion de gingembre... inoffensifs quand on est enceinte; pour un médicament, mieux vaut te le faire prescrire par un doc pour être sûre :)

Link to comment
Share on other sites

Génial pour ces bonnes nouvelles! Le principal c'est que le petit bout qui pousse s'accroche et il a l'air de s'y plaire!

Sauf pour les nausées, les vomissements et autres ... plein de courage, j'espère que ca passera très vite.

Essaie Dompéridone (générique du Motilium ou l'inverse !), pour moi c'était très soulageant pour les nausées : avec, je supportais, mais sans c'était l'enfer !

Bon courage !!

Attention sur ces médicaments, nous en avons souvent dans les placards car c'est souvent ce qu'il reste des gastro ou autres. Toutefois il ne font pas oublier qu'ils sont soumis à prescription médicale. Enceinte, il ne faut prendre aucun médicament sans avoir consulté par mesure de précaution.

Link to comment
Share on other sites

Attention sur ces médicaments, nous en avons souvent dans les placards car c'est souvent ce qu'il reste des gastro ou autres. Toutefois il ne font pas oublier qu'ils sont soumis à prescription médicale. Enceinte, il ne faut prendre aucun médicament sans avoir consulté par mesure de précaution.

oui, pour le M*** ou le G*** je crois qu'il y a une contre-indication par exemple (favoriserait le RGO du bébé à naître)... mieux vaut en effet consulter!

Link to comment
Share on other sites

j'avais essaye l'homeopathie et le jus de citron dans l'eau pour les nausees, un verre de lait quand j'avais des brulures d'estomac ou des remontees acides. Par contre, le gaviscon, j'ai vite laisse tomber: j'an ai pris 2 fois, et ca m'a fait vomir...

Courage pour des 'soucis', c'est pas facile a vivre, mais je me reconfortais en me disant que j'avais des super signes de grossesse (on se conforte comme on peut en attendant de pouvoir sentir bebe, hein!) ;)

gros bisous

Link to comment
Share on other sites

bah à la pharma on m'a filé du G***, du dentifrice à manger c'est ecoeurant !

Je vais essayer de prendre rdv avec un medecin pour avoir une big precription afin de déceder dans mon vomi !

Merci à toutes pour vos conseils!

Link to comment
Share on other sites

Une très belle aventure qui commence... malgré les petits désagréments :)

Encore une fois, toutes mes félicitations, je suis très heureuse pour toi !

Profites-en pleinement, il paraît que ça ne dure que 9 mois :mdr: Bizzzz...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...