Jump to content

[Finie] Grossesse Ysiris : Et en avant l'aventure!


 Share

Recommended Posts

  • Replies 206
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • yrisis

    39

  • Leelette

    24

  • vanessa81

    11

  • Mafalda

    9

Top Posters In This Topic

Posted Images

:welcome: à la petite Eden Rose et toutes mes félicitations aux heureux parents !

Je suis très émue et contente pour vous... Cette grossesse tant désirée te tenait tellement à coeur, que tu dois savourer chaque instant avec ta jolie choupette ! :)

Je vous souhaite beaucoup de joie et de bonheur dans votre nouvelle vie à 3 et vous adresse mes plus affectueuses :calin:

Link to comment
Share on other sites

coucou

je profite d'etre entre deux bib pour donner des nouveles (mercci pour le relais ma kalinoursette!!)

Eden-Rose est née à 34semaines. 45cm pour 2kgs 200. Direction la néonat puis l'unité mère-enfant où il n'y vait plus de place onc quand je suis sortie samedi matin, on a transferé Eden-Rose lus près de chez nous à Villeneuve St Georges.

Quel déchirement de ne pas avoir de bébé dans sa chambre, encore pire de devoir lui renre visite à l'hopital... J'ai vu des bébés d'à peine un kilo et des mères qui venaient depuis un ou deux mois. beaucoups d'amour mais aussi de detresse dans ce serive. Heureusement, les nfirmières ont été genialiisimes, apaisant nos culpablités, nos doutes...

Eden-Rose a eu l'autorisation de rentrer avec nous samedi car elle a vite rattrappé son retard

!Ca fait donc trois jours qu'elle est à la maison, on s'apprivoise doucement tous les trois ( mon mar a posé un mois pour etre avec nous dans les premiers temps)

Heureusement c'est un gentil bébé qui observe tout! Et on a appris à s'en occuper durant ces 10 jours. Tout est enfin rentré dans l'ordre des choses.

Link to comment
Share on other sites

ça fait plaisir ces bonnes nouvelles Emilia ! Même si tout ça n'a pas dû être facile. Mais là tu dois être bien contente de ce retour à la maison avec ton bébé, enfin ! même si tu dois être crevée, j'imagine. Bon courage pour les premiers temps un peu difficiles !

Link to comment
Share on other sites

merci à toutes!! Elle est là depuis qq jours et on dirait qu'elle a toujours été là avec nous! on oublie vite les mauvais moments en fait

Pauline: oui elle me ressemble car elle a mes yeux et mon nez! mais une fois la sonde retirée elle a le sourire et le visage de son papa qui comencait à dire que je l'avais escroqué en fabriquant une version 2.0 de moi même looool

En tout cas merci à toutes pour votre soutien et vos conseils pendant la grossesse. contrairement à beaucoups, ce n'est pas un etat que j'ai forcement apprecié et vous m'avez toutes bien aidés à me deculpabiliser quand j'en avais besoin.

ps: niveau did: c'est bien mieux q pdt la grossesse où c'était devenu chaotique ! pa facile qd même juste après l'accouchement de reconfigurer sa pompe avec ses anciennes doses (heureusement déjà préparées par ma diabeto en prevision)

Link to comment
Share on other sites

Je ne poste plus depuis un moment, mais je vous suis toutes avec la plus grande attention. J'en profite pour vous féliciter ton mari et toi pour cette magnifique petite puce. Elle est trop belle, profitez bien de votre toute nouvelle vie a 3, je suis bien contente que tout se soit bien terminé :joie:

Link to comment
Share on other sites

Merci Emilia pour ce superbe cliché de ta princesse qui respire la sérénité !

Eden Rose est tout simplement magnifique :amour: On la croquerait tellement elle est jolie...

Je suis ravie d'apprendre que le retour à la maison se passe à merveille :)

La présence de ton homme est un atout pour débuter cette nouvelle vie à 3 et profiter ensemble de chaque instant ! Je vous :calin:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...