Jump to content
Sign in to follow this  
Leelette

[Finie] Grossesse Leelette: BB2 pour octobre = Lucie !

Recommended Posts

Je t'admire de trouver du temps pour poster aussi souvent !

Je me dis aussi depuis une semaine qu'il faut que je vous écrive mon récit de naissance de Kélia.

Pour moi aussi je garde un goût amer dea première cesa qui n'a rien eu â voir avec la dernière.

Bisous à la petite famille

Je t'admire de trouver du temps pour poster aussi souvent !

Clément est à l'école, Lucie est encore très calme ('sauf la nuit depuis 2 nuits), je ne suis pas une maniaque du ménage, je fais des plats simples, je ne parviens pas à lire donc je parviens à venir encore un peu ici (et puis je suis accro). ça ne devrait quand même pas durer.

Nouvelles du jour : la pédiatre de la maternité m'a appelée hier soir soir. Le bilan thyroidien de Lucie est perturbé (TSH basse) :groumf: et doit donc être contrôlé. On a donc refait une prise de sang ce matin : la puce a hurlé, même si j'avais prévu eau sucré, doigt à téter et que le biologiste a bien fait les choses. Résultats ce soir ... Fnt suer ces anti corps :raaa::raaa:

Roh, flute. J'espère que ce n'est que temporaire et lié à la naissance :croisedoigts:

On a hâte de voir des photos et lire ton récit d'accouchement :clin::red:

Avec du retard je te dis un grand bravo pour cette demoiselle et souhaite tout plein de belles choses à Lucie :calin:

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site et de lire ce genre de message me donne de l'espoir. Moi aussi je rêve du jour où je pourrai vous annoncer une bonne nouvelle. Félicitation à la maman, à la très très jolie Lucie et au reste de la famille. Plein de bonheur et bon courage pour la suite.

Ma pauvre j'espère que ça va rentrer dans l'ordre ! dis-nous vite et j'espère que tu n'es pas trop stressée...

Je ne suis pas stressée car je pense que c'est plus ma thyroïde que celle de Lucie qui déraille. La pédiatre a été rassurante. Je suis surtout en colère de devoir lui faire subir ces examens :epaules: . Je viendrai vous dire.

C'est pas facile en effet de faire subir des examens à son enfant. Bon courage et gros bisous à la petite Lucie.

Bonjour,

Selon les normes du labo tout est normal (mais est ce que les normes pour les nouveau - nés sont les mêmes ?). Je n'ai pas eu de nouvelles de la pédiatre je me dis donc que tout va bien. Néanmoins j'attends lundi car le fax a peut être été envoyé un peu tard ... En attendant Lucie va très bien !

Je croise aussi les doigts pour que tout ceci ne soit qu'une fausse alerte !

Je viens de lire tout le deroulement de ta grossesse. Je suus enceinte avec clarte nucale elevee et tritest limite...ton post m a permis de me rassurer un peu! Alors merci! Et bien sur felicitation et bienvenue a ta puce!!!

Bonjour,

Selon les normes du labo tout est normal (mais est ce que les normes pour les nouveau - nés sont les mêmes ?). Je n'ai pas eu de nouvelles de la pédiatre je me dis donc que tout va bien. Néanmoins j'attends lundi car le fax a peut être été envoyé un peu tard ... En attendant Lucie va très bien !

Hello!

Amael avait des valeurs pour la thyroïde inférieures aux normes. C’était un étudiant et a priori les normes étaient différentes pour les nouveaux nés car après il m'a dit que c’était ok...

Pour la fille,je sais c le papa :)

bises