Jump to content

[Finie] Grossesse Vanessa81 BB 2 arrivée !

Recommended Posts

• Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bravo pour ta gestion du diabète !

Et chouette pour ton arrêt, une grossesse diabétique avec de bonnes hypos, et accompagnée de malaises et de nausées, ça demande une attention 24h/24 :rouge: Et puis tu as raison, si on n'est pas efficace au travail, pas la peine de faire du présentéisme, quand tu reviendras tu seras au top :hum:

Super LE haricot qui se porte bien :youpi:

moi je crois qu'il a tout compris ce p'tit gars.... :P

+1 ! Ton :amour: a bien argumenté :clin:

Il me tarde de connaître la réaction de Kerwan, il lui tarde tellement d'être grand frère :snif:

Repose toi bien, à bientôt :calin:

Je fais juste une petite réponse rapide de mon smartphone. Je suis fatiguée et j ai des vomissements. Pas le courage d allumer mon ordi pour vous raconter tout plein de choses. Pourtant j en ai à dire. Demain sera un autre jour et j espère que ça va aller en s améliorant.

Merci Leelette de prendre de les nouvelles.

Je fais juste une petite réponse rapide de mon smartphone. Je suis fatiguée et j ai des vomissements. Pas le courage d allumer mon ordi pour vous raconter tout plein de choses. Pourtant j en ai à dire. Demain sera un autre jour et j espère que ça va aller en s améliorant.

Merci Leelette de prendre de les nouvelles.

:calin::calin:

Vivement le deuxième trimestre ... pour ne pas dire la fin de la grossesse !

Courage et repos ...

:calin:

Oui la fin de la grossesse !

Pour mon fils j ai vomi du début a la fin !

Je suis inquiète car hier soir j ai pris la tension et j étais a 15,5/9 c est beaucoup. Cette nuit j ai mal dormi. Ce matin je suis aux environs de 14/9.

Vous en pensez quoi ?

J'en pense que tu devrais consulter. La fatigue du 1er trimestre, les vomissements,....

Pour Léo, j'ai eu de la tension 4 mois, j'ai été arrêté 3 semaines (à l'époque je n'avais pas de diabète) pour repos complet.

Prends bien soin de toi et de ton petit.

Je pense que mon appareil est fiable. Je l ai acheté il y a 1 mois. J ai testé sur mon mari et pour lui tout va bien.

J ai pris la tension au repos dans le lit au levé avant toute activité. Je l ai reprise dans la journée mais toujours après un moment de calme.

Je suis sous anti vomitif depuis vendredi soir. Ça soulag mais c est pas non plus miraculeux. Je pense que demain j appellerai mon gyneco pour avoir son avis.

Merci pour vis réponses les filles.

J ai consulté ce matin.

La tension est correcte d après mon médecin. C est mon appareil qui doit etre nul .....

Je vomie toujours malgres les anti vomitif et l homéo.

C est dur ..... enfin je me motive en sachant ce qui m attends au bout.

Ouf pour la tension !

Pour les nausées, et bien j'espère que les trimestres suivants seront plus cléments, contrairement à ce qui s'est passé pour Kerwan :rouge: En tout cas tu as bien raison de penser à la merveille qui t'attend au bout, ça vaut bien des sacrifices :rose:

Bon courage :calin::calin::calin:

Merci les filles.

Je suis rassurée pour la tension.

Je prends mon mal en patience pour les nausées et les vomissements. Je n ai pas d énergie. Cela ne me ressemble pas j ai pourtant envie de faire des choses mais je dors, je lis et je tricote. Quelle activité !

mais je dors, je lis et je tricote. Quelle activité !

Et tu fabriques un petit bout qui se développe à la vitesse grand V, et tu contrôles un diabète en pleine ébullition, et tu vomis :rouge: Ah oui, quelle activité ! Enfin tu vas pouvoir remplir les posts "Que lisez-vous en ce moment" et "tricoteuses" du forum de l'AMd :mdr:

Gros bisous :calin: