Jump to content

[Ancienne] Boutique de l'Association


Mafalda
 Share

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • crumble

    10

  • Fabienne

    5

  • C-cile

    4

  • vanessa81

    4

Top Posters In This Topic

Posted Images

Le tee-shirt que j'ai pris est top de top (tee-shirt classique blanc avec motif noir), et j'apprécie vraiment la qualité du tissu qui est épais et très agréable au toucher.

Est-ce celui qui s'appelle "Tee shirt basique femme" ? (Avec dessins et amd devant ?)

Pour celles qui ont déjà commandé, quel a été le délai de livraison environ ? Je viens de recevoir un courrier de l'afd du 63, qui organise une semaine du diabète début juin, j'aimerai bien l'avoir pour cette date-là !

Link to comment
Share on other sites

Super pour le mug :yes:

Délai : 25 avril - 15 mai = 2 à 3 semaines (et encore , en mai , y'a les ponts !)

Pour le Tshirt , oui je pense que Fanny a pris le "basique femme" qui est décliné en différents modèles (dont celui avec le site internet dans le dos)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai passé ma commande mercredi 15, et elle est arrivée hier :yes::youpi: .

Comme Fanny l'avait fait remarqué, le t-shirt basique femme est de belle qualité (bien épais, et pas transparent pour un t-shirt blanc). Et le mug est bien sympa, hum, ça sent l'orgie de café :mdr:

Link to comment
Share on other sites

Tu as pris quel motif ? Celui avec l'adresse dans le dos ?

Oui, je me suis dit que tant qu'à faire, il fallait que cela se voie le plus possible. J'aimerai le porter pour la semaine de prévention du diabète en juin. Après, je verrai, je n'ai pas trop tendance à m'afficher en tant que diabétique, mais comme je suis souvent à la maison, ça fait de bons moments pour le porter :clin:

Link to comment
Share on other sites

Tee-shirt commandé jeudi et reçu ce jour, ouf je pourrais donc le mettre vendredi et samedi pour la semaine de prévention du diabète :lalalere:

Pas encore essayé parce que je me le suis fait livrer au boulot :D

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...