Jump to content

[Ancienne] Boutique de l'Association


Mafalda
 Share

Recommended Posts

:fleur: Le printemps est là, il est grand temps d'ouvrir notre boutique! :fleur:

Dans la nouvelle boutique de l'Association des Mamans diabétiques, vous aurez la chance de découvrir nos nouveaux motifs, le grand choix de couleurs ainsi que de produits pour femme et bébé : T-Shirts, mugs, bavoirs ...

Pour découvrir nos nouveaux produits, rendez-vous sur notre site

>> Cliquez ici pour accéder à la boutique en ligne <<

C'est aussi une manière sympathique d'apporter du soutien à l'association, une partie de vos dépenses nous est reversée et en portant nos produits, vous nous aidez à diffuser notre existence.

post-534-14381241339063_thumb.png

post-534-14381241340833_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • crumble

    10

  • Fabienne

    5

  • C-cile

    4

  • Fanny

    4

Top Posters In This Topic

Posted Images

Question : y a t'il une adaptation de la couleur du dessin suivant la couleur de fond du tee-shirt ?

Exemple le dessin a beaucoup de noir et si une personne choisie le fond noir, ça donne quoi ?

Link to comment
Share on other sites

Question : y a t'il une adaptation de la couleur du dessin suivant la couleur de fond du tee-shirt ?

Exemple le dessin a beaucoup de noir et si une personne choisie le fond noir, ça donne quoi ?

Il existe (actuellement) trois motifs, un avec fond transparent, un avec un fond blanc et un autre avec fond transparent sans texte.

Pour visualiser ce que ca fait, il suffit de changer la couleur sur le site, l'image se met à jour toute seule, donc dessin transparent sur tshirt noir, ca fait tout noir.

La seule possibilité c'est de choisir un tshirt avec l'image avec un fond blanc, comme celui à manches longues.

post-534-14381241341689_thumb.gif

Quel est le type et couleur de tshirt que tu aurais souhaité?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai reçu hier ma commande.

Attention les tailles sont petites !

J'ai pris un tee-shirt en L, je fais en général un 40 en haut et il ne m'est pas grand !

par contre super qualité de coton, super épais.

Le sac rose est lui par contre dans une toile légère, sympa mais ne pas y mettre trop de poids car sinon j'ai peur qu'il ne tienne pas longtemps

Link to comment
Share on other sites

Vanessa, une photo, une photo, une photo? :clic:

Moi je trouve que les tailles sont très grandes ;):epaules::fou::mdr:

Le tshirt en XL, pris en rose, si c'est le même que le tien, c'est un 46 et il est long, donc le L pourrait être un 42 :grat:

Le body, 12-18 mois, est énorme, on dirait presque un body 3 ans.

Crumble, moi je trouve que le tshirt que tu avais t'allait parfaitement bien niveau taille, bon après c'est une question de gôût aussi, mais je trouve que leurs tailles sont grandes (bah oui, je rentre dedans moi, alors que d'habitude c'est mission impossible ou alors c'est trop court et là, pas du tout!)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Le tee-shirt que j'ai pris est top de top (tee-shirt classique blanc avec motif noir), et j'apprécie vraiment la qualité du tissu qui est épais et très agréable au toucher.

Pour le mug, testé et approuvé également, depuis hier je ne cesse de boire du thé... et pour cause, j'adore voir l'illustration sur le contenant :clin:

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai pris le tee-shirt avec le dessin devant et le nom du site derrière

j'en suis très contente, même si compte tenu de la météo je ne l'ai pas encore mis

mais le tissu est de bone qualité

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...