Jump to content
Sign in to follow this  
Chouly 35

[Finie] Grossesse Chouly35 : Boubou est né !!!

Recommended Posts

Oui valise bouclée! Il me manque 2 3 trucs de dernière minutes (brosses à cheveux, affaires de toilettes...) mais sinon tout y est!!!

Je farniente dans mon canap, je regarde des films que je voulais voir depuis longtps... J'en profite quoi! Si hier j'ai quand même filé un coup de peinture à un cadre que je fais pour la chambre de Boubou! :amour: a bossé jusqu'à 23h hier soir!! ça avance vraiment bien! Vendredi matin, il coule la dalle, on a un copain qui doit venir nous faire les bandes, il faut que :amour: les encolle, ensuite on va choisir le parquet, le carrelage pour la sdb est déjà là, et entre temps, il faudra avoir passé une couche de peinture blanche partout!!! Et avant la pose du parquet ce serai top! Et il reste un mois pour tout ça!! Mais bon si ça s’enchaîne bien, ça devrait le faire!!!

La nuit a été très stable en glycémie malgré un pp à 1.68 corrigé au coucher, et ce matin 1.17. C'est un peu haut, mais bon, c'est pas mal quand même!

Prévois dans ta valise du sucre car après la délivrance, on fait des hypos, bon préparatifs ! et surtout profites bien de ses derniers moment pour te détendre, je me souviens je prennais des bains presque tous les jours quand mon :amour: rentrait du travail :yes:

moi j'ai acheté des bonbons et des gateaux, et j'ai la bouteille d'orangina dans la voiture. En ce moment les hypos c'est une cuiller de nutella :)

Moi c'est con mais je rêve d'un bol de céréales d'une célèbre marque de chocolat qui croustille!! Merci de m'y faire penser je vais mettre des petites cochonneries dans ma valise! Et je demanderais à une amie de m'apporter des cupcakes a la mater!! Elle les fait trop bien!!! Et des oursons à la guimauve!! Oupsssss j'ai bavé sur mon clavier!! :mdr:

Ravie de voir

que ta valise est presque prête, avec des affaires diabète :mdr:

Que la maison avance, dis donc quelle cadence ton homme; je l'admire

que tu peux un peu profiter devant des films... et te reposer

:calin:

Qu'est ce que tu vas les savourer ces petites douceurs durant tes quelques jours à la mater :miam: !

Moi c'était des minis plaquettes de chocolat que l'on m'avait amener et un gros pot de N... C'était super sympa!

Régales toi bien au moment venu ;)

Je n'ai pas encore prévu les douceurs, mais hier on s'est autorisé un K*C et j'ai mangé une moitié de sundae et... des glycémies nickel !

Mes travaux avancent en même temps que les tiens, on y croit !

Bon courage, miss, on tient le bon bout !

Je n'ai pas encore prévu les douceurs, mais hier on s'est autorisé un K*C et j'ai mangé une moitié de sundae et... des glycémies nickel !

Mes travaux avancent en même temps que les tiens, on y croit !

Bon courage, miss, on tient le bon bout !

:clin::calin:

Coucou :coucou:

Je crois que j'ai vécu l'un des pires vendredi matin de ma vie!!! Thomas et son papa devait coulait la dalle de béton pour la chambre de Boubou hier matin. Thomas se lève de bonne heure (comme d'hab en fait!!) pour aller chercher du sable pour faire le béton. Il part vers 8h en me disant comme ça je serai rentrer avant que tu ne partes. A 8h45, toujours pas de :amour: en vue, j'appelle mon beau père pour lui dire où je lui laisse les clefs si jamais il arrive avant Thomas et je part. Sur la route, je croise la même voiture que Thomas, mais non c'était pas lui, puis quelque kms plus loin, là même, tout pareil, mais dans le fossé!! :horreur: Je ralentis, et là plus loin je vois mon homme (ouf!!!) en gilet jaune près d'une autre voiture et d'un poids lourd!! Je m'arrête et là il m'explique qu'il était en train de doubler le poids lourd quand la dame qui venait d'une route perpendiculaire n'a pas fait son "cédez le passage" et qu'elle l'a accroché en sortant de sa route pour aller sur l'autre!!! Et là, je me rend compte à quel point il a eu de la chance!! Il aurait pu finir sous le poids lourd et ne plus être avec moi aujourd'hui! Ben j'ai fondu en larmes!!! Et la ptite dame, (bon j'ai rien contre les personnes âgées mais là!!), elle était complètement à l'Ouest!!! J'ai sorti les papiers pour faire le constat pendant que des habitants et Thomas balayait la route et là elle me sort: "Mais il aurait au moins pu s'arrêter celui qui m'est rentré dedans!!!" :raaa::raaa::boxe::boxe: En gros pour elle, s'est Thomas qui est venue sur la route perpendiculaire à celle sur laquelle il roulait pour lui rentrer dedans EXPRÈS!!! :fou: Ben oui c'est sur, on est tellement riche qu'on aime refaire la carrosserie de toute la voiture et de payer un max en assurance!! Elle a même pas vu que la voiture de Thomas était plus loin dans le fossé, elle savait pas mettre ses feux de détresses et n'avait pas vu le poids lourd.... Très gentils routier, mais Polonais qui n'a pas pu nous être d'une grande aide vu qu'il connaissait 3 mots de français, mais très gentil!!! La dame était de 1928!! Quand je pense qu'on nous emmer** nous did, a repasser des visites tous les 5 ans pour la validité de mon permis, ça me fait hurler!!! Elle voyait rien la pauvre dame, elle devrait plus avoir le droit de conduire!! Ha oui et le pompom, c'est que sur sa vignette d'assurance, les dates d'assurances allaient du 12/06/12 au 12/07/12... J'espère que c'est juste un oublie de sa part et pas un défaut d'assurance...

Entre temps j'appelle le SAG pour leur expliquer que je serai en retard...

Thomas regarde sa voiture, le choc a été tellement fort que le pneu a éclaté, l'aile est enfoncé, la portière pliée et tout est rayée jusqu'à l'arrière de la voiture... Il aurait pu être blessé ou je ne sais quoi... Et ben j'ai refondu en larmes!!!

On attend le remorquage, son père arrive et du coup je part au CHU!!

Prise de tensions 14.6!!! Mais bon, c'est normal c'est les émotions!!! Durée du monito: 1h30!! Boubou a du avoir peur pour son papa, il se cachait! Pour avoir "critères satisfait" la sage femme a du rester avec moi pour tenir le capteur!!! Ensuite j'ai attendu encore 1h avant de voir la gynéco pendant que des mamans grognaient et s’énervaient après la pauvre SF parce qu'elle était en retard... Je la vois, tout va bien, glycémie ok, mais du coup suite au prélèvement fait la dernière fois, je suis positive aux streptocoques B, du coup je serais sous antibios pendant l'accouchement! J'ai failli refondre en larmes, même si je sais que c'est pas grave et que c'est courant et que les antibios évitent la contamination, j'ai eu ma dose de "mauvaise nouvelle" pour la journée, voir la semaine et si ça pouvait tenir jusqu'à l'accouchement ce serait parfait!!! :blonde:

Eh Bin, en effet pas terrible cette matinée... :grrr:

Bon, voyons le (seul) point positif : ton chéri n'a rien et ce n'est "que" de la tôle.. Mais ça reste très très chiant.. J'espère qu'elle n'est pas en défaut d'assurance...!

Oui c'est aussi ce que je me dis. Du coup je sais pas du tout comment ça se passe si elle est en défaut d'assurance?! J'ai pas pensé à demander quand j'ai appelé la mienne pour signaler l'accident!

Que d'émotions. Courage le principal c'est quil n'ai rien. Pour le strepto moi c'était négatif mais apparemment une fois que ça à été positif il y a des antibios à chaque grossesse. Bébé faisait quel poids? tu as une date ou pas encore?

Je refais une écho le 14/12 pour voir le poids et je pense que c'est à ce moment là que j'aurai une "vraie" date de declenchement et que je saurais si j'ai une césarienne ou non. Pour l'instant elle me parle du 26/12 car c'est le terme des 39SA, donc je reste fixée la dessus!

pfiouuuuuu !

que d'émotions

remettez-vous bien ...

Ma pauvre qu'elle frayeur. Ouf ouf ouf, reposés toi et remets toi bien.

Oh oui Carine, on se remet bien, c'est juste qu'en voiture on psychote pas mal et on essaye de tout anticiper... C'est fou ce que les gens peuvent être inconscient! Encore tout à l'heure, une dame nous a fait freiner dans un rond point alors qu'on était engager... Elle nous a couper la route et elle avait 2 enfants avec elle... A sa décharge le rond point est très mal fait on a pas bcp de visibilité... Mais quand mm! Des gens qui tournent sans clignotant... Je crois qu'on s'en rend compte parce qu'on fait encore plus attention... En tout cas, ça ne nous empêche ni l'un ni l'autre de conduire!

he be que d'emotions.

heureusement que l'histoire finit bien...

pour l'assurance si la personne n'en a pas, il y a des fonds de garantie qui prennent le relais.

Sinon j'ai eu des ennuis avec une personne qui n'avait pas d'assurance et (mais il y avait relativement peu de frais) ma franchise m'a été remboursée par 50 euros en 6 fois au fur et à mesure que la jeune femme payait un peu l'assurance, le reste était pris en charge dès le départ.

Merci pour les infos Libellule!!! Notre franchise est aussi de ce montant là, mais si on est pas en tort, on a pas de franchise de toute façon? :blonde:

chouly, quelle matinée en effet !

Bon ton homme va bien c'est l'essentiel, j'espère que vous vous en remettrez viiite !

Merci pour les infos Libellule!!! Notre franchise est aussi de ce montant là, mais si on est pas en tort, on a pas de franchise de toute façon? :blonde:

je n'avais aucun tort non plus, mais j'ai du avancer la franchise le temps que l'assurance arrive à récupérer les billes...