Jump to content

[FC :( ] Grossesse Magouze


Recommended Posts

Ca c'est gentil ! :)

Les maux de ventre s'atténuent doucement donc de ce côté là ça va, c'est moins pénible que pour la première FC pour laquelle j'avais dû prendre des Cytot** et rester une journée à l'hôpital (sans anti-douleur c'était horrible). Je suis contente que ça se soit fait naturellement cette fois..

Sinon moral tjs dans les chaussettes.. :sad: Heureusement que j'ai mon ptit chat (qui comprend tout j'en suis sûre ! :clin:)

Je suis partagée entre l'envie de retomber enceinte assez vite et la peur de retomber enceinte et de faire une 3ème FC.. c'est assez énervant. Je me réjouis d'aller chez la gyné la semaine prochaine et de voir si tout va vraiment bien. En tous cas, c'est vraiment gentil de prendre de mes nouvelles, ça fait super plaisir ! :calin: Bisous

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Chouly 35

    4

  • pounine

    3

  • Magouze

    13

  • rose1606

    3

Top Posters In This Topic

Bah de rien c'est normal, je sais ce que tu vies, et je sais que parfois on est pas forcément bien comprise par notre entourage, alors que pourtant le soutien moral est tellement important.

Le forum est devenu mon défouloir, ca fait vraiment du bien de savoir qu'on est pas toute seule à vivre la fausse couche, et de lire que certaines d'entre nous malgré avoir vécu ce drame, ont maintenant de magnifique petit bout :yes:

On ne se connait pas mais j'étais vraiment heureuse de lire cette bonne nouvelle, et très triste de connaitre la suite....

J'espère que ton rendez vous chez le gynéco pourra t'apporter des réponses (même si celà n'effacera rien), et le fait que tu penses à une prochaine grossesse montre que tu es forte, battante, tu vas y arriver j'en suis sûre :youpi:

Allez tu vas y arriver, on va y arriver à l'avoir ce joli +++ qui nous donnera notre petit :bebe2: tant attendu !

Link to comment
Share on other sites

Merci les filles :)

Je ne sais pas au bout de combien de temps on fait un bilan de fc chez vous en Belgique, ici c est au bout de la 3eme :colere:

Je n'en ai aucune idée..! Je poserai la question à ma gyné mardi.. Mais c'est une amie de ma mère alors j'espère qu'elle sera sympa et qu'elle voudra peut-être me faire qqs tests déjà maintenant..? On verra !

Bisous et :calin: à toutes !

Link to comment
Share on other sites

Je suis extrêmement désolé, et je peux que te comprendre, j'ai fais 2 FC aussi, la première d'un mois de grossesse et la deuxieme à 3 mois de grossesse, maintenant je vais te dire ce que tout le monde m'a dit et franchement garde cela en tête cela peut t'aider psychologiquement:

"tu as réussi à être enceinte, ne désepère pas, ça fonctionn et tu sera maman"

"essaye de faire le vide, trouve toi une occupation"

"après des fausses couches, bébé est encore plus beau"

toutes ses phrases et bien se sont les filles du forum qui m'on soutenu et franchement ça fait du bien.

Moi j'avais le projet de refaire ma salle de bain, puis j'ai fais la courbe de température, et tu vois Lucas est là.

Alors détend toi un MAX. je sais c'est facile à dire, mais il le faut pour le bien être de ton bébé à venir, car il sentent tout.

Courage ma belle, et n'hésite pas à poser les questions qui te passent par l'esprit, ça fait du bien d'en parler. :calin::calin:

Link to comment
Share on other sites

Oh magouze je suis tellement desolée pour toi. J'aiétait absente du forum depuis 2 semaines et je viens de voir ton post, je te souhaite plein de courage et je pense fort à toi, je sais à quel point c'est difficile moralement même si c'est précoce on a quand meme eu le temps de se l'imaginer et de se projeter. J'espère que ta gynéco te fera les tests mais en france pour le diagnostic de cette malade il faut la biologie et 3 fausses couches précoces :S Ma soeur a fait 2 fausses couches avant d'avoir enfin sa petite qui est en bonne santé, alors surtout ne baisses pas les bras et ne perds pas espoirs. Grosses bises

Link to comment
Share on other sites

Pauvre Magouze ! J'étais aussi absente du forum depuis 2 semaines et je viens de voir à la fois ta grossesse et ta FC ; ça fait bien de la peine pour toi qui te battais avec courage ! J'ai fait exactement la même FC que toi (3 jours après la découverte de la grossesse) alors je te comprends bien, même s'il me manque la FC à 13SA... Je trouve que les conseils de Marie-Lise et de Marianne sont bons. C'est bien qu'on t'ait "permis" d'enchainer tout de suite pour une autre grossesse (moi on m'avait dit d'attendre un cycle, et on vient de m'en conseiller un autre pour épisodes infectieux...), ça doit aider à ne pas "rester là-dessus" ; profite de ton congé pour faire plein de projets et des choses que tu aimes, et pleure bien d'abord, c'est mauvais de garder sa boule sur le coeur...

Et courage !! Pense à la suite, on peut faire 6 FC et plein de beaux bébés après !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...