Jump to content

Joyeux anniversaire diletta, Dawn et sophied !!


Recommended Posts

  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Dawn

    8

  • diletta

    8

  • Fabienne

    6

  • Fanny

    5

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Merci merci !! J'ai bien profité, ma fille jouait pour la première fois sur scène à la fête de son lycée.... des copines ont gardé Fabio dormir pour que je puisse assister au concert. Pour finir : ver

Merci! Est-ce que vous saviez que le 6 mai c'est la "journée sans régime"? Ca tombe bien... je me suis préparé des pains au chocolat vegan (c'est la première fois que je réussi à faire une pâ

merci @Fil et je souhaite aussi un yoyeux anniversaire à Dawn. bisous 

Merci merci !! J'ai bien profité, ma fille jouait pour la première fois sur scène à la fête de son lycée.... des copines ont gardé Fabio dormir pour que je puisse assister au concert. Pour finir : vernissage avec des amis et boom pour le repas de quartier pas loin de chez moi. POur finir, ce matin grasse matinée au lit avec café et bouquin. J'ai aussi eu ma mutation dans une école à côté de chez moi avec la prime REP en plus.... à moi les capteurs bientôt !!

  • Like 5
Link to post
Share on other sites

Merci!:)

Est-ce que vous saviez que le 6 mai c'est la "journée sans régime"?

Ca tombe bien... je me suis préparé des pains au chocolat vegan (c'est la première fois que je réussi à faire une pâte briochée et feuilletée en version 100% végétale, trop contente!) et mon homme s'est levé tôt ce matin pour me faire une surprise: il est parti avec notre "numéro 2" m'acheter des pains au choc vegan dans un café vegan à près d'une heure de route de chez nous! Vous l'aurez compris, j'ai un gros gros faible pour les pains au chocolat (rares depuis que je suis vegan)!

Bref il fait un temps exécrable mais vos messages font plaisir, et comme je ne manque ni de chocolat (le gâteau est au chocolat...) ni de moments tendres avec mes trois petits et grand hommes, quelque part le soleil brille!

  • Like 5
Link to post
Share on other sites

@Dawn je ne savais pas pour la journée sans régime, ça me convient parfaitement, d'ailleurs j'ai vu un t shirt que j'ai adoré "riots, not diet".

Link to post
Share on other sites
  • 11 months later...
  • 3 weeks later...
  • 11 months later...

Hello :sun:

:baloon::happy::annifgif::happy::annifgif::happy::baloon:    @diletta et @Dawn  :chat:

Le 06/05/2017 à 18:22, Dawn a dit :

Est-ce que vous saviez que le 6 mai c'est la "journée sans régime"?

Ça tombe bien...

ça tombe bien hein :champagnee:  ;):)

Link to post
Share on other sites
  • 11 months later...

Oh merci! :sun:C'est fou, j'avais déjà oublié que hier c'était mon anniversaire! Non, non, ce n'est pas dû à mon grand âge, c'est juste qu'en fait malgré les petites attentions des proches, ça a été une journée très basique entre quatre murs, à dépatouiller des embrouilles administratives qui continuent aujourd'hui, mais pour le coup, ce message découvert aujourd'hui permet de relancer un peu l'ambiance "anniversaire".

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 11 months later...
Le 07/05/2020 à 12:12, Dawn a dit :

Oh merci! :sun:C'est fou, j'avais déjà oublié que hier c'était mon anniversaire!

lolilol  ;) bah c'est aujourd'hui  :chat:    :annifgif:     @Dawn  :sun:

Link to post
Share on other sites

Merci! Cette année à nouveau, pas vu arriver. Faut dire qu'avec la météo désastreuse de ces dernières semaines, j'attends toujours le mois de mars avec l'arrivée du printemps. 😉

Avec retard, tous mes voeux de bonheur pour tes 50 ans @diletta🌹

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...