fifie38 Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 felicitations à tous pour ce petit Lino .... j'avais l'impression que tu étais à peine au 6e mois ... je ne suis pas trop présente ! Super et profitez bien tous les 5. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diletta Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 Bienvenue Lino, c'est chouette un prénom italien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kao Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 Oh, Félicitations Sophie, et bienvenue au petit Lino... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
socaraibe Posted February 16, 2013 Author Report Share Posted February 16, 2013 Avant! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
socaraibe Posted February 16, 2013 Author Report Share Posted February 16, 2013 APRES! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pauline Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 Qu'il est beau, qu'ils sont beaux. J'aime le avant / après, tu avais l'air d'avoir la forme pour le carnaval. Je vous embrasse, profite bien de ta petite (que dis-je grande) famille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hipa Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 Ils sont beaux ces enfants c'est genial cette grande famille ca fait plaisir a voir et en plus tu finis sur un super accouchement comme on en revent toutes : partir a la maternité pour accoucher comme une femme pas did !!! le pied une belle revanche sur tes deux autres accouchements declenchés et longs ! je vous embrasse tous profitez bien de ces beaux moments tants revés tant attendus et que chacun trouve sa nouvelle place en attendant essaie de te menager et pleins de Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mafalda Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 Quelle belles photos. Lino est très beau. C'est chouette un petit frère pour les grandes soeurs Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leelette Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Magnfique ! Il va être gâté ce petit frère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Magouze Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Comme il est beau !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarah42 Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Super mignon le petit Lino! Et tes grandes aussi.. félicitations, profitez de la vie a 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa81 Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Merci Sophie pour ces photos tu as des enfants magnifiques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilibessemarie Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 merci pour ces photos tes petits loulous sont super mimis, je vous souhaite beaucoup de bonheur!!! Bisettes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elodie062006 Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Ils sont à croquer tes enfants !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loulou Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 félicitations soca ! Un accouchement de rêve que le did n'est pas venu entraver... Quelle jolie famille au soleil et bienvenue au petit Lino ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alau Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Merci pour les photos très émouvantes ! Les grandes sœurs ont l'air très attentives à leur petit frère tout neuf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loliangel Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Oh lala il y en a un qui va être chouchouter !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabienne Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Merci pour ces jolies photos ! Profitez bien de votre nouvelle vie à 5 au soleil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anne-Laure Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Bienvenue, petit Lino à la bouille et au prénom absolument ravissants... et félicitations à vous deux! Le récit de l'accouchement version "papapaspassif" m'a donné des frissons... Remets toi bien de ce bel accouchement, Sophie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flor70 Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Merci pour les photos; tes enfants sont très beaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marianne Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 Félicitations ! et merci pour les belles photos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
socaraibe Posted February 18, 2013 Author Report Share Posted February 18, 2013 Coucou, je rentre aujourd'hui de la maternité et lis vos messages ainsi que ceux de mon homme. Merci à toutes ! Je serais plus bavarde demain, je crois qu'il me faut dormir même si je ne suis pas trop fatiguée, ce serait plus raisonnable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanessa Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Félicitations ! Bienvenue à LIno ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
libellule Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 repose toi bien ! on peut attendre un peu ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chouly 35 Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 Il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts