Jump to content
Sign in to follow this  
Magouze

[Finie] Grossesse Magouze : La Mini rockeuse est là !

Recommended Posts

c'est normal de stresser, et c'est une grande angoissée qui te dis ça...............

et ce n'est que le début...................

C'est normal que tu aies peur avec tout ce que tu as vécu ! Même sans avoir subi de FC auparavant, on stresse entre chaque visite, et quel soulagement lorsqu'on entend son petit coeur battre chez le médecin :snif:

Passés les 3 premiers mois, pour moi la peur a diminué, mais restait présente (bébé de diabétique, tout ça).

Allez hauts les coeurs, tu es bien suivie ça va aller ! :calin:

Les filles, je viens un peu me plaindre....

Je suis stressée à mort, j'en suis à 11SA+5 et je n'ai presque plus de symptômes.. Plus du tout de nausées, mes seins sont moins tendus et ils ne me font presque plus mal. J'ai peur que ce soit très mauvais signe.

Puis d'un autre côté, je me dis que c'est peut-être normal car le taux de HCG commence déjà à diminuer ? Ou je m'habitue ? Je ne sais plus... Je dois encore attendre jusque mardi pour l'écho et ça me paraît si loin !!

J'ai tellement peur... :sad:

Mardi demain ou mardi la semaine prochaine?

Essaye de te détendre, fais toi caliner, et si c'est la semaine prochaine, appelle ton gynéco pour lui faire part de tes doutes, il saura te rassurer ou te dire de venir!

le fait d'avoir moins de symptomes ne signiifie pas quelquechhose de mal, il y a des moments où on les sent plus que d'autres....

je suis moi meme une grande angoissée, ma stratégie dans ce cas, et la seule solution pour me calmer, et d'aller faire un tour aux urgences.... meme pour rien, au moins ça te rassure....

Il est bien normal que tu angoisses Mag, je l'ai vécu pour moins que ça.

Courage jusqu'à l'écho, essaies de te détendre et de ne pas penser au passé :calin:

Moi je suis d"accord avec Mag.. Tu angoisses, va aux urgences pour te rassurer..Tu n 'as rien a perdre, si ce n'est passer une bonne nuit..:)

Merci les filles pour vis bons conseils. :)

En fait, je pense appeler mon gyné demain matin. En plus, il m'avait dit que si je me levais un jour en me disant que qqch n'allait pas ou que j'avais des doutes, je n'avait qu'à l'appeler et qu'on ferait une écho vite fait. C'est juste dans ma nature, j'ai pas envie de l'ennuyer pour "rien", d'autant plus que j'ai rdv mardi prochain.

Livio me dit qu'il pense que tout va bien, que c'est notre tour cette fois, mais je n'arrive pas à m'en convaincre..

On verra dans quel état d'esprit je serai demain.

Merci à toutes, encore une fois ! :calin:

Je viens de lire tes derniers messages, tu as pu appeler ton gynéco? Je suis d'accord avec les filles, tu n'as pas à hésiter si tu as peur appelle le surtout si il t'as dit de le faire à la moindre crainte, mieux vaut savoir si tout va bien et éviiter un stress supplémentaire tu en as déjà suffisamment comme ça. Et sinon je pense aussi que c'est normal que les symptomes varient, tu arrives à la fin du premier trimestre les nausées vont s'atténuer et pour les seins tendus c'est qu'ils commencent à s'adapter un peu mieux aux modifications de ton corps ils ne restent pas tendus toute la grossesse (enfin pour moi en tout cas il ne le sont pas restés)

J'ai appelé ce matin mais la mardi c'est à partir de 13h..... :groumf:

J'ai donc laissé un message, je suppose qu'il me rappellera.

Je vous tiendrai au courant. :calin:

Ben si à 14h t'as pas eu de nouvelles, tu le rappelles ou tu te pointes là bas directement! Il vaut mieux une visite pour de prunes et rassurantes, qu'un pbm et des " si j'y étais allée"!!! Il te la dit lui même, si t'as des doutes faut y aller! Je sais qu'on aime pas les embêter "pour rien", mais c'est pas rien de se faire rassurer!!!

:calin:

Bon courage Mag pour ces moments de doutes :calin:

Moi aussi j'ai eu les seins moins tendus... à peu près à ce stade et je stressais aussi du coup !

Allez tout va bien :)

Merci !

J'ai rdv à 15h20, je viendrai vous dire après.

Bisous à toutes.

Voilà les filles : TOUT VA BIEN ! :youpi:

Comme d'hab, je me suis inquiétée pour rien..

Donc comme j'étais là il m'a fait l'echo des 3 mois : donc dans le désordre :

- il a 10 doigts et 10 doigts de pied

- il a un estomac qui fonctionne

- une vessie et des reins qui fonctionnent très bien

- un petit cerveau en bonne voie

- mesure 5,5cm de la tête au fesses et 7,5cm avec les

jambes

- la clarté nucale est bonne (1mm)

- et je n'ai pris que 800gr !! Cool

- ah oui et c'est un petit excité qui ne veut pas se laisser

prendre en photo !! Pas une correcte aujourd'hui. Par

contre, j'ai eu droit à un petit film 3D, c'était top ! :snif:

Voilà, je qui hyper soulagée ! J'ai rdv le 20/12 comme ça, j'aurai de bonnes nouvelles avant Noël ! :)

Puis le 08/01 et le 06/02.

Encore merci d'etre là ! :calin:

Super ces bonnes nouvelles :youpi::youpi: Et :herissonbravo: à ton gygy d'être si réactif quand tes angoisses, qui sont légitimes quand on connaît ton parcours :clin: Continue sur ces bonnes nouvelles :yes::calin:

Haaa, je n'arrive pas à me connecter tous les jours et puis j'ai l'impression de rater plein de choses.

Mais super contente que ce n'était qu'une fausse alerte, que tout va pour le mieux et qu'on ait déjà pu voir tant de choses.... Te voilà un peu rassurée... jusqu'au prochain moment de doute: encore le cap des 13 SA à passer, qui est plus difficile pour toi. Tout en se disant que les conditions ne sont pas les mêmes, qu'il est en pleine forme et que ton gygy est super dispo ...

Je me réjouis pour toi :clin: