Jump to content
Sign in to follow this  
Magouze

[Finie] Grossesse Magouze : La Mini rockeuse est là !

Recommended Posts

T'a raison, je dois essayer d'arrêter de me stresser pour rien !

Je vais faire ça ! :)

Perso, je sens des bulles quelques fois. Souvent quand je me pose dans le fauteuil le soir. Mais je ne sais pas si c'est ça... :epaules:

Par contre, il y a 3 jours, Livio a posé sa main sur mon ventre, et j'ai senti qqch pile à l'endroit où il avait sa main. Lui n'a pas senti, mais c'était troublant..!

Mais j'ai hâte qu'elle donne des coups !! :)

les bulles moi aussi je les ai sentie trés tôt (juin 2007). personne voulait me croire et le premier coup de pied j'étais au supermarché (!!) au mois de juillet 2007 (5 mois de grossesse)... M'en souviens comme si c'était hier!

Ah et puis les engueulades enceintes, oh la la, j'étais complétement azimutée, ça n'arretait aps. Je me mettais dans des états pas possible et aprés comme toi je m'en voulais ... alors je lui parlais à mon bidou, faut croire qu'il a tout entendu, parce que c'est un enfant trés doux que j'ai.

Courage !

17SA aujourd'hui. Je n'en reviens pas comme ça passe vite !!

J'ai décidé de profiter de mon ventre chaque jour car, quand j'aurai ma puce dans mes bras, je serai aux anges évidemment, mais je crois que je regretterai la grossesse..! J'adoore être enceinte !! :red:

Depuis quelques jours, je sens vraiment qu'il se passe quelque chose dans mon ventre. Ce ne sont pas des coups (je sais que c'est encore trop tôt) mais je sens des espèces de mouvements quand je suis sous la douche et juste après quand je me pose au calme dans le divan le soir. Je suis sûre que c'est elle. Ah oui et aussi quand je passe l'aspirateur.. C'est normal..? :epaules:

Niveau diabète, je dois tout doucement augmenter mes DB. Mais mes glycémies restent bonnes.

Sinon, on a choisi le magasin où on va mettre notre liste de naissance. On a choisi la chambre et on ira voir pour l'acheter le weekend du 12/01, comme c'est les soldes, autant en profiter..! On a choisi la poussette. Je dois prendre rdv début février pour établir la liste. Je me réjouis tellement ! Ce sont vraiment des moments agréables !

On a déjà choisi pas mal de choses à mettre dessus pour ne pas perdre trop de temps le jour où on ira la faire.

On doit décider des couleurs des murs de sa future chambre.

Et aujourd'hui je suis allée m'acheter un nouveau soutien-gorge (j'attendais les soldes) car mon 90C s'est transformé en 95D ! J'aimerais bien que ça s'arrête là mais j'ai peu d'espoir... :fou:

J'ai commencé à me renseigner niveau paperasse à remplir pour les primes de naissance, les allocations, le congé de maternité etc.

Prochain rdv dans une semaine pile, le 10/01 à 8h20. J'ai hâte de la revoir !! Enfin, il avait dit fille à 90%, on ne sait jamais !! :clin:

Voilà pour les petites news !

Bonne soirée à vous ! :calin:

Je suis ravie pour toi Mag, que de bonnes nouvelles.

Bébé doit commencer à bouger et c'est en effet le soir au moment où on commence à se poser qu'il fait la java, je m'en souviens Joyce faisait la nouba ou peut-être un parcours du combattant pendant mes soirées Koh-Lanta. Pour les engueulades, pas de panique et elles ne font que commencer.....les hormones sont horribles jusqu'au bout...!!!

Bisettes :calin:

Comme tu le dis Mag, profites bien de ta grossesse et de ton gros ventre! moi je suis nostalgique de mon gros bidou et je pense déjà à une 2ème grossesse même si ce n'est pas pour tout de suite.

Bonnes soldes :)

Je suis super contente pour toi, la liste c'est super nous ça nous a pris un moment et j'en pouvais plus d'être debout à piétiner dans le magasin (il me restait que 2 mois quand on l'a faite). En ce qui me concerne pas tellement la nostalgie de la grossesse j'avais trop hâte d'avoir mon bout de chou même si j'aimais bien le sentir bouger dans mon ventre il m'empéchait souvent de m'endormir le soir :)

Vivement le 10

Super ces belles nouvelles. Tu es rayonnante sur les photos!

Moi aussi nostalgique de mon bébé dans mon ventre, même si c est stressant ça passe trop vite.

Et je te parle pas comment le temps file une fois que bébé est là!

Au fait ça va pour ton nombre de bandelettes? Tu ne galères pas trop?

Au fait ça va pour ton nombre de bandelettes? Tu ne galères pas trop?

Justement je dois aller en rechercher mercredi car il ne me reste plus qu'une boite.. Normalement je ne "peux" pas y aller avant le 07/02 mais bon, tant pis ! :red:

Je suis encore un mois à l'avance et on m'avait donné 5 boîtes en plus.. :fou:

Mais bon, on commence une nouvelle année donc j'ai droit à mes 5 boîtes remboursées par la mutuelle. C'est toujours ça..

Pour la liste, j'ai pris rdv le 09/02, vu qu'on sait déjà ce qu'on veut dans les grandes lignes, ça ne devrait prendre qu'une paire d'heures. Mais qu'est ce que je me réjouis !!!

Pour la liste, j'ai pris rdv le 09/02, vu qu'on sait déjà ce qu'on veut dans les grandes lignes, ça ne devrait prendre qu'une paire d'heures. Mais qu'est ce que je me réjouis !!!

Apparemment, je ne suis pas super à l'avance: J'ai rdv mercredi. J'ai passé des plombes à analyser les magasins, les indispensables et les cadeaux pour devoir débourser un minimum. J'ai fait un listing excel (euh, déformation professionnelle) pour être sûre de ne rien oublier que j'ai recoupé avec plusieurs copines :grimace: Vient se rajouter à cela qu'actuellement c'est les soldes et que je me dis que c'est peut-être intéressant de déjà un peu investir :fou: aaaah Mais c'est tellement chouette (sauf si on doit tout payer soi-même au final :groumf: )

C'est moi qui m'y prends tôt aussi ! :red:

Mais c'est tellement chouette (sauf si on doit tout payer soi-même au final :groumf: )

Ce qui est quand même très rare je pense !! :clin:

Pour le choix du magasin, y avait pas photo, y avait presque 200€ de différence sur la poussette !! C'est dingue.. Et c'est vrai que pour la chambre, les soldes sont intéressantes. Avant d'y aller, je dois aussi voir 1 ou 2 copines pour être sûre de ne pas prendre du superflu !

Sinon hier j'ai craqué !! Je m'étais promis à moi-même d'attendre après le 10 pour acheter quoi que que ce soit... J'ai acheté une petite paire de pantoufle, un petit bavoir et un set de maternité avec un body, un bonnet, des petits chaussons et des moufles anti-griffe, le tout Nouki**. J'adore !! Je suis vraiment incorrigible... :rouge:

Mais j'ai une excuse, j'avais un bon d'achat !! :)

:coucou: magouze contente que tu vas avoir une fille c est super et pour les vetements c est oblige que tu craques y atellement de belles choses pour les filles en magasin que tu te sens obliger d acheter :clin::calin:

Coucou jolie maman!!!Je suis contente de lire que tout va bien!!

Pour les achats, tu as bien eu raison!!

Ton bola est tres joli.C est meconnu encore mais je trouve ca chouette!!

J'ai acheté une petite paire de pantoufle, un petit bavoir et un set de maternité avec un body, un bonnet, des petits chaussons et des moufles anti-griffe, le tout Nouki**. J'adore !! Je suis vraiment incorrigible... :rouge:

Mais j'ai une excuse, j'avais un bon d'achat !! :)

Héhé c'est le genre de trucs sur lequel j'ai complètement craqué aussi, mais en plusieurs fois :mdr: Il me manque encore le petit bavoir, je suis sûre que cela ne va pas tarder

Héhé, moi le premier achat c'était un nid d'ange, et après j'ai pris le set maternité, c'est normal de craquer, c'est tellement petit et si mignon :)

Oh que oui c'est mignon !! :)

Samedi on va commander la chambre !!! Me réjouis !

Sinon je viens d'aller faire le plein de bandelettes et la dame que j'aime bien m'a augmenté mon quota de 500 à 700 par 3 mois sans que je lui demande !! :youpi:

Je tomberai encore à court mais c'est toujours ça de pris !

Allez demain écho !!! J'ai hâte de la voir !!!! :)

Contente Mag de voir toutes ces bonnes nouvelles, tout cela te récompense de ces mois d'angoisse et d'attente !

Moi aussi je continue de craquer!!!

Tu dois avoir hâte!! Moi j'avais toujours une boule au ventre et je finissais toujours la larme à l'oeil quand je le voyais!! C'est tellement magique!

Je pense bien à toi!!! Tu dois avoir passer ton écho à l'heure qu'il est ( à moins d'un excessif retard...). J'espère que tout va bien!

:coucou:

Il était à l'heure ! :)

18SA pile et tout va bien ! :youpi:

C'est sûr et certain maintenant : c'est une fille !!! :litfille:

Je suis super contente car j'aime vraiment beaucoup le prénom qu'on a choisi ! :clin:

J'ai pris 3.5kg, ce qui est bien je trouve. Lui aussi il trouve que c'est bien.

Le col est OK. Donc pas de cerclage en vue pour l'instant.

Elle est toujours aussi "pudique" lors des échos : elle a toujours le dos vers l'avant et pour l'instant elle a la tête en bas (dommage qu'elle va encore bouger d'ici la fin !).

Je dois essayer de ne plus faire trop de trajets en voiture (en tous cas des plus longs trajets) et essayer de ne pas rester trop longtemps debout. C'est là que je suis contente de travailler à domicile.

Prochain rdv le 06/02 pour l'écho morpho. 4 semaines, ça va être trèèèès long, moi qui suis habituée à 3 semaines entre chaque rdv !! :red:

J'ai tous mes rdv jusqu'au terme (elle m'en a même mis un à ma DPA... :fou: ). A partir de 35SA, rdv tous les 10 jours avec chaque fois un monito d'1/2h.

Je sens de plus en plus qu'elle remue et ça c'est :yes: .

Bref, tout va bien donc je suis zen !!

Bonne journée !!

Elles sont bonnes ces nouvelles, je suis trés contente pour toi Mag.