Jump to content

Rencontre annuelle 2013... ?


libellule

Recommended Posts

mon chéri m'a demandé ce WE :lalalere::lalalere: oui oui vous ne revez pas.. quand aura lieu la rencontre cette année? et où ?

"parce que tu comprends j'aimerai bien que l'on y aille"

je sais que c'est un peu tôt pour avoir les réponses mais il fallait que je vous fasses partager . :calin:

Link to comment
Share on other sites

Olivier en parle aussi de temps à autre !

mais Picherande c'est loin :larmes:

donc on est partant mais un peu moins fou que l'an dernier, surtout que nous n'avons plus la possibilité de dormir chez ma soeur à mi-route

qui vivra, verra ! :blonde:

Link to comment
Share on other sites

C est toujours les mêmes dilemmes qui sont posés ...

En 2012, être à picherande a permis à beaucoup de personnes "du sud" de venir : Lyon, Toulouse, Marseille, et même les Alpes ...

Quand au we, ce sera très certainement sur un we de 2 nuits pour des questions de budget et de participation raisonnable des adhérentes :epaules:

Link to comment
Share on other sites

Patriiiiiiiick, tu as un chéri en or libellule :yes::mdr:

Il n'est pas trop tôt et on a déjà posé le sujet au CA, entre autres pour ne pas être prises de court pour réserver un gîte grande capacité !

Le lieu et la date, c'est l'éternel casse-tête :toh: En tout cas on va tenir compte de vos remarques et avis (tiens, pourquoi pas lancer un sondage !). Si quelqu'un a une idée géniale, faites partager SVP !

Au fait : vous aviez pensé quoi de l'expérience "2 rencontres" (une nord et une sud le même WE) il y a 2 ans ?

Personnellement, j'avais été bien frustrée de n'avoir pas pu rencontrer tout le monde (et franchement le skype, ce n'est pas pareil!), mais d'un autre côté, 7 heures de route pour un WE de 2 jours (et enceinte jusqu'au cou), c'était juste impossible. A quand la téléportation (en famille!) ?!!!

Link to comment
Share on other sites

c'est sûr qu'il y aura forcément des mécontents. :epaules:

Même sans être enceinte, on fait partie des réfractaires à la voiture...(on aime bien les vacances à moins de 2 heures de chez nous :P), surtout s'il faut partir le soir après le boulot.

Pour cette année, tout dépendra du lieu et de la date, et d'autres paramètres (on a d'autres projets de vacances pour Pâques, loin...mais en avion !)

Hyper motivés Mr et Mme Libellule :lalalere:

Link to comment
Share on other sites

Pareil pour nous, le problème c'est la route, mais c'est effectivement difficile de réunir tout le monde et être pas trop loin de tout le monde en même temps :D

2 idées qui me viennent :

  • on pourrait pas faire 1 année tout le monde, 1 année nord/sud ? ça favoriserait le fait de réunir le plus de monde quand on fait 2 gîtes, et de réunir ceux qui ont vraiment envie de voir tout le monde l'autre année :epaules:
  • trouver un gîte près d'une gare, pour qu'on puisse venir en train, c'est souvent plus facile à gérer que la voiture, et puis il y a de fortes chances qu'on soit plusieurs de l'AMd dans le même train ! Le soucis c'est que ça implique qu'on soit pas mal chargés (lit parapluie principalement, couches qui ne sont pas lourdes mais encombrantes, etc), mais ça peut se gérer aussi avec ceux qui viendraient en voiture :grat:

Enfin, voilà ce à quoi j'ai pensé pendant mon insomnie nocturne, et en tout cas, je ferai mon maximum pour venir cette année (y a plus qu'à en parler à chéri :toh: ) :youpi:

Link to comment
Share on other sites

Il est vrai qu'il est difficile de contenter chaque personne.

Mais on se tortille le cerveau pour trouver la solution la plus juste et la plus équilibrée. Si vous avez des idées, on prends aussi avec plaisir.

Link to comment
Share on other sites

hier on m'a parlé d'un gite près d'Aubenas (Ardèche) très bien... je sais que niveau destination ce n'est peut-être pas approprié mais je vous le mets au cas où pour une autre fois, pour d'autres idées...

le commentaire alim nickel (orientation bio), et très bien chauffé..."espace raphael" à Lachamps Raphael

peut-etre que l'on devrait faire un post avec les idées de gites... :grat:

http://www.aubenas-vals.com/guide-heber ... 78-fr.html

je n'ai pas vérifié les prix, c'est le groupe de rando qui l'a testé...

Link to comment
Share on other sites

oui !!!! allez tous en Ardèche !!!! ce serait trop bien evidemment si la rencontre est là je serai là ! Lachamp raphael c'est paumé de chez paumé c'est a environ une heure de chez moi pour y aller les routes c'est ................................. l'ardeche ca tourne tourne tourne et retourne !!! mais c'est joli le plateau ardechois c'est tres beau l'air y est bon les balades magnifiques ..... a voir mais moi je vote OUI :mdr::red::youpi:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Je me permets de faire remonter le post car je me demandais si le RDV était toujours maintenu cette année ? Et cela aurait-il toujours lieu lors du week-end de Paques commun aux trois zones ? Donc le week-end du 27-28 avril ?

Si je peux aider, ce sera avec plaisir.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...