Jump to content
Sign in to follow this  
libellule

[Finie] Grossesse Libellule : Philomène est arrivée !

Recommended Posts

Je ne poste pas beaucoup mais je pense bien à toi pour ces derniers jours...

J'ai hâte de savoir son joli prénom!

Une dernière photo pour nous faire régaler?!

:calin::calin::calin:

Je ne poste pas beaucoup mais je pense bien à toi pour ces derniers jours...

J'ai hâte de savoir son joli prénom!

Une dernière photo pour nous faire régaler?!

:calin::calin::calin:

Ra oui ra oui ra oui! :youpi::youpi::youpi:

C'est la dernière ligne droite :snif: ! Léonie va devenir grande sœur, ça fait bizarre, je la revois encore toute petite dans tes bras l'année dernière à Picherande !

J'active le mode BM et je pense bien à toi/à vous cette semaine :calin:

ici c'est un peu la galère côté santé :

Léonie va mieux, mais tousse encore au réveil pour éliminer les secretions accumulées,

moi une bonne trachéite et papa une laryngite avec le syndrome du "je vais mourir"... bref il a été voir le doc ce soir et ça va déjà mieux, demain corticoides (lui il peut :clin: ) pour essayer de parler un peu... pour quelqu'un qui fait de la formation cela va etre sport demain devant ses stagiaires :toh:

enfin j'espère que tout le monde sera retablit d'ici la fin de semaine car je compte pas être "privée" de mes chéris à la mater pour cause de vilain virus

7 jours pour se remettre sur pied...

Vitamines, jus de fruits, mouchage et tout le monde sur pied!!! DEHORS Les virus!!! Lib a pas besoin de vous!! OUST!!!

Ben dis donc, avec le soleil qui est enfin là et qui cogne dur c'est qd même dommage de se trainer les maladies hivernales !!

Tout le monde dehors, le soleil ça devrait vous soigner non ?

Bon courage !!

Oh ma pauvre! Je compatis! Je suis malade comme un c.... et me dit que c'est pas normal en plein été avec le soleil. Je ne sens même plus mes hypos à 0.30 tellement je suis mal je mets ça sur le coup des microbes. J'imagine pas ce que ça doit être avec la grossesse en plus pour toi :groumf: Tu as vraiment du mérite, je suis admirative (même si je sais que dans le fond tu n'as pas le choix!) Remets toi vite sur pieds pour la semaine prochaine!! Je te conseillerais bien le petit coctail d'huiles essentielles qeu m'avait fait parvenir Julie cet hiver pour chasser les vilains crobes, si tu ne peux pas les ingérer, peut être peux tu les "sniffer"?! En tout cas ça semble m'aider un peu, donc si tu veux le nom, où tu demandes à julie ou à moi en MPette. :calin:

Et bien, cela approche à grands pas :clin:

J'imagine que tout est prêt...

Par contre c'est pas génial toutes ses maladies, mais s'il fait également meilleur chez vous, le rétablissement devrait se faire d'ici le jour J. Repose-toi tant que tu peux.

C'est la dernière ligne droite :snif: ! Léonie va devenir grande sœur, ça fait bizarre, je la revois encore toute petite dans tes bras l'année dernière à Picherande !

J'active le mode BM et je pense bien à toi/à vous cette semaine :calin:

+1 !

Et ouste les virus ! :boxe:

papa une laryngite avec le syndrome du "je vais mourir"...

:mdr: Ah ces hommes !

Bises à toute la famille, remettez vous bien, et en priorité la super maman diabétique :calin:

je pense bien à toi lib' ! courage pour faire face à tous ces microbes !

:calin:

On a le droit d'activer le mode BM par ici ?!

Bon dernier week-end "tranquille"!

oui oui !

ce soir nous sommes allés en famille (enfants et grands parents inclus) à la piscine pour mon dernier bain enceinte...

Léonie s'est eclatée dans le grand bain comme d'hab... les maitres nageurs m'ont souhaité un beau bébé comme la "grande"... ils m'ont vu enceinte de leonie, et les premiers bains "immerges" (grace à Papa version direct dans le grand bain à 9 mois)

demain je fais ma valise c'est sûr :grimace:

je depose Louloute avec ma maman à la creche, puis valise, repas sieste, et depart...

Maman prends le relais pour les enfants et l'intendance, ils iront sans doute à la piscine quand moi je serais avec chéri sur la route vers l'hopital... j'ai expliqué à Léonie les prochaines heures...

y'a plus qu'à... :clin:

mode BM méga-enclenché !!!

Picherande parait pourtant si proche dans ma tête encore !!! enfin vu la chaleur qu'il fait ici, ce n'est que dans ma tête :mdr:

bonne dernière nuit chez toi avec ton joli bidon

hâte d'en lire plus maintenant

plein de gros :calin:

ohlalala !!! deja je pense fort fort toi dire que bébé est presque là !!!! :calin::calin: bientot une grande grande famille !!! :yes::herissonbravo:

Je pense bien à toi Lib et j'espère de tout coeur que là où je pars demain internet fonctionnera (le fin fond de la campagne anglaise n'était pas bien déservi la dernière fois!) parce que je suis vraiment impatiente de lire l'heureuse nouvelle :youpi::youpi::youpi: