Jump to content

Bienvenue sur le forum de l'association des femmes diabétiques. Besoin d'aide ?

• Je n'arrive pas à me connecter ! Si vous êtes déjà inscrit, et que votre inscription est bien validée, il suffit de réinitialiser votre mot de passe (avec l'adresse mail valide qui a servi lors de votre inscription), et de vous connecter à nouveau.
  • Je me suis inscrite, mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation ! Vous devez vous inscrire sur ce forum (indépendant de la boutique). Pensez également à vérifier dans votre dossier spam. Si vous ne voyez rien, dans ce cas une seule solution : contactez-nous !
  • Si vous souhaitez adhérer à l'association cliquez ici (cette démarche n'est pas indispensable pour profiter d'une partie du forum).
  • Veuillez garder à l'esprit que lorsque vous vous inscrivez, vous n'aurez accès à l'intégralité du forum qu'après votre participation ! (Certains forums ne sont proposés qu'aux adhérentes et adhérents).
  • Enfin, n'oubliez pas de consulter notre politique de confidentialité, conforme aux exigences du RGPD.

La boutique de l'association est pour le moment indisponible. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Sign in to follow this  
libellule

[Finie] Grossesse Libellule : Philomène est arrivée !

Recommended Posts

FELICITATIONS elle est MAGNIFIQUE :youpi::youpi::youpi::youpi::herissonbravo::herissonbravo::herissonbravo::herissonbravo::amour::amour::amour: que d'émotions c'est trop chouette !

Félicitations ma ptite lib' ! et à toute la petite famille !

tu as géré comme une chef cette grossesse ! Elle est si belle !!! :snif:

Elle est toute belle cette Phillomène ! Prenez bien soin de vous :calin:

Félicitation ! Bienvenue à Phillomène ... Elle a l'air d'avoir des mains immenses (ou alors c'est la photo ?)

Et voilà Philomène !! Bienvenue à la jolie super championne :amour: Que d'amour, et quelle belle naissance, félicitations à toute la famille :youpi:

Merci à tous pour message. Erreur de saisie de ma part, c'est Philomène avec un seul l.

C'est rectifié ;)

Je m'étais posé la question, j'avoue. Merci pour le message M. Libellule, et félicitations au papa au passage :yes:

Félicitations !

Moi aussi l'orthographe du prénom m'avait fait tiquer sur le sms, mais bon le prénom est rare, et magnifique et ravissant !

Quelle belle famille vous faites !

Merci à toutes pour vos gentils mots

Philomene est toujours aussi calme

Nuit de 1h30 à 7h sur moi ça permet de récupérer ;-)

Je suis de nouveau "valide" ouf

Premierlevé ok et deuxième idem

Après un début moins vigoureux que ses aînés elle a compris le principe d'ouvrir grand la bouche pour téter :-P

Tout va bien donc

Équipe très douce et à l"écoute pas f"hypo. :-)

contente de lire ces bonnes nouvelles de vous deux

prenez bien soin de vous

:amour::snif::):rouge::calin::rose:

:yes: Génial, bravo Philomène :youpi::herissonbravo:

pas f"hypo. :-)

Incroyable, bravo toi :):youpi:

Bonne suite de découverte, je m'imagine la petite Léonie en grande soeur, ça doit être trop mignon ! :calin:

Faut quand même bien un hic.... La toux ne m'a pas totalement abandonnée et avec la césar... :'( ce soir j'en ai pleuré

Le proféni* fait effet depuis ça va mieux

Dans un autre registre le livre de philomene commence tout juste et celui de mà grand-mère se termine. Mon oncle m'a dit ce soir "je suis content de lui avoir annoncé la naissance de son arrière petite fille de son vivant" "elle aura eu l'info avant de partir"

C'est une question de quelques joursr...

Mà fille dort paisiblement à côté de moi :-)

En toute objectivité:-P elle est très belle <3

Ma pauvre, la toux avec la césa c'est pas une bonne idée :non: ... ça doit être horrible !

Bon courage et guéris vite !