Jump to content

[Finie] Grossesse 3 Nejlouta : Yamine est arrivé !

Recommended Posts

Eliot petit dormait beaucoup 20h/24h moi aussi ca m’inquiétait surtout que son frère ca n'avait pas était ca du tout !!! il m'arrivé de le réveiller enfin d'essayer car même avec un linge humide sur le visage lorsqu'il dormait il dormait pas moyen de le réveiller du coup peu à peu je m'y étais faite et en faite c'est le pied avec du recul je me dis que PETIT Eliot etait vraiment zen , depuis ca a bien changé donc ca ne veut pas dire qu'il sera plus calme car moi aujourd'hui c'est plutôt l'inverse il est meme pire que son frere au même age !!

j'ai envie de te dire de le laisser dormir car les tétées vont être bof sinon !! il vaut mieux qu'il se réveille de lui même et qu'il ai bien faim ! en gros respecter son rythme ! quand au fait qu'il s'endorme après le sein j'ai envie de dire que oui il est donc rassasié mais les autres t'en diront peut être plus !!! en attendant pleins de :calin:

• Replies 645
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Eliot petit dormait beaucoup 20h/24h moi aussi ca m’inquiétait surtout que son frère ca n'avait pas était ca du tout !!! il m'arrivé de le réveiller enfin d'essayer car même avec un linge humide sur le visage lorsqu'il dormait il dormait pas moyen de le réveiller du coup peu à peu je m'y étais faite et en faite c'est le pied avec du recul je me dis que PETIT Eliot etait vraiment zen , depuis ca a bien changé donc ca ne veut pas dire qu'il sera plus calme car moi aujourd'hui c'est plutôt l'inverse il est meme pire que son frere au même age !!

j'ai envie de te dire de le laisser dormir car les tétées vont être bof sinon !! il vaut mieux qu'il se réveille de lui même et qu'il ai bien faim ! en gros respecter son rythme ! quand au fait qu'il s'endorme après le sein j'ai envie de dire que oui il est donc rassasié mais les autres t'en diront peut être plus !!! en attendant pleins de :calin:

merciii ! :calin:

+1 si il s'endort au sein paisible et qu'il ne se réveille pas 1h après en réclamant...

profites en pour te reposer toi aussi !et savoure !

n’hésite pas à en parler à la sage femme qui vient te voir, en t'assurant qu'elle est bien "pro" allaitement, sinon appelle une assoc qui pourra te soutenir (LLL...)

tu veux dire qu'il est plus paisible qu'à la maternité ? ou c’était déjà comme ça avant ?

à bientôt

nous sommes plus paisibles qu'à la mater !

Yamine progresse et s'éveille un peu plus chaque jour et aujourd'hui, je suis assez contente des tétées malgré que la prise de poids soit légère.. donc à surveiller !

Géniales ces nouvelles ! Contente de voir que le retour à la maison s'est bien passé. :yes: Je pense aussi qu'il ne faut pas s'inquiéter : s'il dort c'est qu'il en a besoin.

J'espère que tout prend doucement sa place chez vous, et que toute la petite famille en profite :calin:

bonjour !

Désolé mais je repasse rapidement vous donner des nouvelles avant que la sage femme arrive !

J'ai les seins pleins de lait tant que je stimule avec le tire lait.

J'ai commandé un tire lait sur le net ' double pompage' pour gagner du temps mais la puissance ne me satisfait pas, en 48h j'ai vu ma production diminuer :groumf: je vais donc renvoyer tout çà, et peut être revenir au vieux coucou fourni par l'HAD qui est bruyant mais au moins qui travaille bien ! :)

J'ai eu des pertes de sang cette nuit abondantes qui m'inquiètent, j'ai mal au ventre un petit peu aussi... c'est pas le retour des couches çà ? aussi tôt ?... je n'ai pas encore commencé la contraception et cela me fait bien penser à des gênes de règles douloureuses... j'ai l'intention d'en parler à la sage femme tout à l'heure pour qu'elle me donne son avis...

Je n'ai plus d'oedemes au pieds, et la tension s'améliore, j'espère que sans traitement cela se maintiendra aussi.

Yamine prend bien le lait maternel mais au bib le plus souvent, il a du mal à tenir réveillé sur une tétée... :pleurs:

Je prends mon mal en patience, lui propose toujours le sein avant le bib en espérant que dans quelques jours je pourrai me passer du tire lait ! Je cherche aussi des tuyaux pour activer la montée de lait : donc les filles à vos claviers !!!

J'ai déjà testé la tisane à base de fenouil et d'anis... c'est bon ! mais je n'ai pas assez de recul pour juger de l'efficacité.

Yamine n'a pas prit beaucoup de poids depuis sa sortie mais n'en perd pas... il fait 3.990 kg !

Aujourd'hui, première journée seule à la maison avec yamine,,, ouf ! ça fait un peu de bien quand même !

les grands étaient excités de notre retour et cela a duré tout le week end !

Un groooos bisous à vous ! et bonne journée :coucou:

• 2 weeks later...

désolé pour le récit d'accouchement qui n'arrive pas !

Yamine va avoir la semaine prochaine 1 mois déjà :toh:

J'ai très peu de temps entre bibs, tétées, et les 2 autres enfants mais promis je fais çà avant le moisnniversaire !

En attendant quelques photos, si j'y arrive...

oh il est chou ton petit bouchon ! et costaud !!! et toi tu etait mais l'es encore :clin: ravissante et quel bidou par contre tu restais toute fine ailleurs !! :yes::calin: