Jump to content

[FC :( ] L'arrivé de notre deuxième loulou


 Share

Recommended Posts

Bonsoir à toutes, voila je voulais vous annoncer que je suis enceinte de quelques semaines voila rdv diabéto le 4 décembre et écho de datation le 12 décembre voila je souhaitais partager cette bonne nouvelle avec vous :calin:

Link to comment
Share on other sites

Merci c'est sympas surtout que je stresse un peu je suis sous pompe j'ai récemment fait un séjour de quelques jours a l'hôpital pour une " remise à niveau" tout allez très bien là-bas et depuis que je suis rentré je dois sans cesse augmenter mes débits de base de la nuit et ça ne baisse toujours pas donc si vous aviez une idéese serait sympas merci bisous bonne journée

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu le même soucis au début de cette grossesse. A part augmenter mes DB petit à petit, je n'ai rien trouvé d'autre... :epaules:

Dans mon cas, j'ai bien fait de faire ça petit à petit car les hypos la nuit sont arrivées environs 2 semaines après...

Link to comment
Share on other sites

Ok merci Magouze de ta réponse ( et les autres )c'est vrai que sa fait bizard surtout quand on sais qu'habituellement sa baisse facilement. Mon Infi ma dit que c'était le changement de rythme qui faisait ça (l'heure des repas, pas de stress) donc je vais continuer à augmenter.merci

Link to comment
Share on other sites

Merci c'est sympas surtout que je stresse un peu je suis sous pompe j'ai récemment fait un séjour de quelques jours a l'hôpital pour une " remise à niveau" tout allez très bien là-bas et depuis que je suis rentré je dois sans cesse augmenter mes débits de base de la nuit et ça ne baisse toujours pas donc si vous aviez une idéese serait sympas merci bisous bonne journée

Ce sont les aléas du début de grossesse, cela me faisait ça également. Même en corrigeant au stylo, rien ne baissait. Bon courage pour les ajustements.

Link to comment
Share on other sites

Merci c'est gentil il ne me reste plus que la nuit et le matin à régler sinon dans la journée ça va dans l'ensemble, espérons que sa aille mieux par la suite parce que je commence vraiment a stresser en voyant des résultats si haut

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant (enfin, si on peut dire...) car j'ai eu exactement les mêmes inquiétudes début de grossesse.. Je pensais que j'allais plutôt faire des hypos au début mais non. Alors je stressais car j'avais dû augmenter tous mes DB ! Et même en faisant ça, j'avais du mal à faire baisser les gly aussi vite que je l'aurais voulu..

Comme je disais plus haut, les hypos sont finalement arrivées mais pas à tous les moments de la journée. Surtout la nuit, 2ème partie d'aprèm et après le repas du soir.. On est toutes différentes et surtout chaque grossesse est différente !

Enfin, je vais te dire ce qu'on m'a dit que mon post qd je stressais : tant que tu réagis vite, y a pas de soucis ! Et je pense que c'est ce que tu fais donc ne t'inquiète pas trop ! :calin:

Link to comment
Share on other sites

Oui j'essais de réagir vite je n'ai plus de doigt ! à force de contrôler et oui je remarque depuis hier que j'ai des moment dans la journée ou j'ai des hypos que je n'avais pas avant donc c'est bon signe. Sa me soulage de voir que je ne suis pas seule dans ce cas la, je me demander si je faisais mal les choses mais je m'aperçois que non je stresse déjà un peu moins comme ça

Link to comment
Share on other sites

Félicitations pour ta grossesse Gini !

Effectivement toutes les grossesses sont différentes : pour ma part j'ai dû augmenter mes débits quasiment tout de suite, et je n'ai pas connu de phase hypos (ou alors très ponctuelles, avec glycémie assez basse). Comme l'ont dit les filles, l'important est de réagir vite, et vu que tu fais beaucoup de glycémies cela devrait être le cas.

Bon courage :coucou:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, je voulais vous donner des nouvelles alors hier soir je suis aller voir mon médecin traitant parce que la veille j'ai eu une grosse barre dans le bas ventre et un gros point dans l'aine droite, elle ma donc envoyer en urgence à la maternité il y a donc une suspission de fausse couche ou une GEU il mon fait des écho et des prises de sang avec bien du mal !. Lundi (début de cette semaine) j'avais une prise de sang pour confirmer la grossesse mon taux de HCG était à 220 UI/L hier soir il mon refait un dosage qui était à 300 donc il me dit sa semble mal parti, ce matin rebelotte re-écho et prise de sang la le taux est monté à 368 donc sur à peine 12H donc je suis perplexe sur l'avenir de cette grossesse :epaules: .Voila je voulais vous dire ou j'en étais si vous avez des conseils des suggestions n'hésitez pas surtout :pleurs:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...