Jump to content

[FC :( ] L'arrivé de notre deuxième loulou

Recommended Posts

bonsoir Gini,

Difficile de savoir pour l'instant! Pour ma 1ere grossesse, ma médecin m'avait dit de ne pas m'inquiéter tant que le taux montait.

En fait ce sont les échos qui permettent de poser un diagnostic; tu en as eu une écho le 24: qu'ont-ils vu??? Normalement s'il y a suspicion de GEU, ils ne te laissent pas repartir tranquillement chez toi, donc j'imagine que cette éventualité a été écartée?

A quel terme es tu censée être? ont ils vu un sac embryonnaire?

:calin: courage, les débuts sont souvent difficiles :)

:coucou:

J'avais vu ton message et je n'avais pas répondu car je ne sais pas trop quoi te dire..

Ce qui est certain, c'est que je ne saurais pas te donner de conseil... :epaules:

Par contre, te soutenir, c'est dans mes cordes ! :)

C'est vrai qu'en cas de FC, il me semble que le taux descend très vite.. Maintenant, c'est vrai aussi que le tien ne monte pas très vite, mais je suppose que ça dépend aussi d'une personne à l'autre ?

En fait ce sont les échos qui permettent de poser un diagnostic; tu en as eu une écho le 24: qu'ont-ils vu??? Normalement s'il y a suspicion de GEU, ils ne te laissent pas repartir tranquillement chez toi, donc j'imagine que cette éventualité a été écartée?

A quel terme es tu censée être? ont ils vu un sac embryonnaire?

+1

Depuis ton message as-tu eu une nouvele pds ? Une écho ?

Courage en tous cas, viens nous donner des nouvelles !

:calin:

:coucou: bonjour oui j'ai eu une nouvelle pds mon taux hier était a 410 donc sa n'a pas montée beaucoup et une nouvelle écho il pense avoir vu qqc mais c'était trop tôt pour savoir quoi, il mon dit que ce n'étais pas une grossesse "évolutive" puisque sa ne montait pas assez donc demain encore une prise de sang et certainement l'injection. merci de m'avoir répondu c'est gentil ;)

Bonjour, alors voila je suis retourner ce matin à la maternité pour un contrôle, mon taux a baisser tout seul de moitié donc j'y retourne vendredi ENCORE pour une nouvelle PDS et une écho si le taux reste stable y aura injection sinon on laisse faire la nature voila les dernières nouvelles bises

:coucou: Bonjour, j'étais parti hier dans l'idée d'avoir l'injection ou je ne partais pas, mais le taux a baisser tout seul donc il pense que se serait peut être une rémission spontanée de GEU donc maintenant il veule attendre de voir si mon taux baisse toujours ou pas, afin d'éviter un produit qui soit dit en passant est quand même un produit utiliser pour les chimios, donc voila je serais fixé vendredi. Merci de t'en inquiéter bises :calin: