Jump to content

[FC :(] [Elodie062006] Un bébé miracle pour 2015 !

Recommended Posts

• Replies 441
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oh non quelle triste nouvelle :grrr::larmes:

Je t'envoie tout mon courage pour traverser cette rude période :calin: . Quand j'ai fait ma FC je me suis rendue compte qu'énormément de femmes, diabétiques et non diabétiques, étaient passées par là, ça ne console pas mais ça permet de mieux accepter et surtout de garder espoir pour une prochaine réussite.

Prends soin de toi, parle, pleure, et viens discuter de ça ou d'autres sujets si ça te fait du bien :calin:

Merci les filles. Ca me touche bcp. J'ai tellement mal et tellement en colere. Pourquoi moi? Meme si le gyneco me dit que non, j'ai l'impression que c'est ma faute et ce p......... de diabete. Pourquoi la vie me fait le plus beau des cadeaux si c'est pr le reprendre? C'est tellement injuste. Je pleure depuis hier, j'ai l'impression d'etre un monstre parce que je supporte pas de savoir qu'un etre mort est a l'interieur de moi. Je veux oublier pr aller mieux et en meme temps j'ai peur d'oublier. Merci encore d'etre la, votre soutien est tres important.

Je suis vraiment triste pour toi, j'imagine l'étendue de ta déception après une joie aussi inattendue !

Je te souhaite de te remettre doucement (ça prend du temps, laisse-toi le temps, physiquement comme moralement) et d'avoir de nouveau une belle surprise.

c'est avec tristesse que je viens d'apprendre cette difficile nouvelle. aussi je tenais a te transmettre un peu de reconfort et te dire que quoi qu'il se passe ne pense jamais que c'est de ta faute !! tu as fais tout ce qu'il fallait et meme plus !!! ne doute jamais de toi !! une fc c'est dure a surmonter mais ce n'est pas ta faute ni celle de personne d'ailleurs !! c'est la dure loi de la nature !! je sais tres bien qu'en tant que diabetique tu crois que tu as fait qqchose de mal (on est toute passe par la a un moment ou l'autre ...) mais c'est faux !!! crois moi, tu revivra bientot un nouveau bonheur !! accroches toi, prends le temps qu'il faut et reviens nous vite avec une heureuse nouvelle !!

J'allais t'ecrire la meme chose que ce que Fabienne a deja ecrit... Nous sommes malheureusement nombreuses a passer par cette epreuve... Je pense bien fort a vous et espere te relire bientot pour de meilleures nouvelles... Prends bien soin de toi... Tu rebondiras quand tu seras prete... courage :calin:

• 2 weeks later...

coucou à toutes, je reviens avec de meilleurs nouvelles. Je me sens mieux physiquement (plus de saignement et plus de symptômes de grossesse) et donc le moral revient petit à petit même si certaines réflexions me font très mal. Notamment celle d'hier la laborantine qui me demande pourquoi je fais cette prise de sang (vérification d'une éventuelle anémie en fer)? Je lui répond que j'ai fait une fausse couche il y a 10 jours, elle me demande de combien de semaines j'étais. Je lui répond 6 semaines et là elle me sort : :larmes: 6 semaines c'est rien, c'était le début!!! Je suis ressortie en larmes du labo et mon chéri était très énervée contre elle!! Sinon à part quelques réflexions méchantes et blessantes, je vais mieux. Je vois mon gynéco vendredi et j'ai vu mon diabéto pour poser une pompe comme même et j'attend juste le feu vert pour reprendre notre beau projet d'ici quelques semaines. Pour clôturer ce passage difficile et triste, je vais fermer mon post et en ouvrir un nouveau. :calin: Merci de m'avoir aider à surmonter ce passage douloureux.